Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dead and Breakfast c'est Dexterine!!!!!!! C'est la seule auteure francophone que je continue à relire!!!!!!
C'est très bien écrit!!!!!!
Non, j'suis plus là!! Vous ne m'avez pas vu!!!!!!
Bloup

lol Cely!!! :D

Serais-je toute seule dans le Road??! ^^

Je peux faire ce que je veux alors??? *se frotte les mains* Hii hihi!!

*va derrière le bar*
Oh! Un PN pas bu... Gloups! C'est fou, y a encore des crèpes!! *mange une crèpe*

*fais le tour du Road*
Ou est la trappe du cazou? J'ai toute la nuit, je vais bien le trouver!! *attrape son détecteur de cazou*

Biiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!
AH! C'est là... Mais y a sparky! *sort un os géant de sa poche*

Petit petit!! *CROUNCH*
HAN! Euh... Héééé! Mes plumes!!!

*se relève joue aux fléchettes* Oui! Il y a un jeu de fléchettes!^^
]]--->> Les cours
]]--->> L'insomnie
]]--->> Le temps jusqu'à la conv'

Reuh le road :P

Oh!! XD Sir Winston Churchill.
"-Sir, vous êtes saoul.
-Et vous Madame, vous êtes moche, mais moi, demain, j'aurais désaoulé."
J'aime trop!! :D

Freya!!
J'étais toute seule!! ;D

Ptdr o.O Tu regardes quoi ?!
Bwah je tombe à pique alors :D *vire Angelos du canap'*

Je regardes rien... Lol!

Ah c'était du by you ces répliques ?! mdr

C'est une phrase que j'ai trouvé sur le net!

Toi qu'est ce que tu fais?? A c't'heure là??^^

Bah je regardais mes séries au salon mais il s'est passé un truc space avec les nouveaux épis de Once Upon A Time & Desperate Housewives, sur l'ordi j'ai les sous-titres, mais pas sur la télé o.O

Ha? Tu branches ton ordi à la télé c'est ça?

Nope le disque dur ! Mais sa m'a jamais fait sa j'ai rien pigé >O< La téchnologie j'te jure !

OUi... et moi jpeux pas t'aider. Je suis BIDON! mdr

Mdr, meuh non ! J'vais les regarder ici tant pis xD J'me suis trop habitué au grand écran du coup j'aime plus trop regarder les films & séries ici T.T

Oui! Je te comprends! Moi c'est pareil... J'ai récup la "vieille" télé de chez mes parents, elle est immense!! C'est trop bien!! :D

Vive Deanou sur grand écran *.* ptdr ! En plus ici faut que je mette le casque sinon je vais réveiller tout le monde halleluya xD Y a mes parents en face et ma soeur juste à côté c'est génial xD

Ah! Oui... c'est pas cool!
SPN sur Grand Ecran!! *.*
En ce moment au moins 1 épi par soir!! Mais jsuis deg j'ai pas TF6 donc, pour ce soir ct mort...

Moi non plus j'ai pas TF6 x_x Je l'avais avant... J'aimais bien cette chaîne ! Mais on a changé de truc on est avec orange now et on a plus autant de chaînes nif :( Heureusement que le téléchargement existe sinon j'sais pas comment on ferait xD

Clair!! XD
Lol pour la photo de la semaine Crowley est en train de mettre une raclée à Ruby!^^

La majorité des votes sont féminins... Donc faut pas s'étonner mdr xD Pis Crowley est culte hihi *.* Il a des putains de répliques tout le temps poualala xD Je le kiff lui !