Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un coup de pelle et un trou dans l'jardin. \o/

Talgik j'ai pris des cours de sadise avec Nono mais là tu me bat largement SED (tu permet que je t'appelle SED ??)

Oo...

*sadisme

SED me plait bien ! :D

Ptdr ah boon alors tout s'explique xD

C'est trop marrant mon chat est assis devant l'écran de l'ordi et il suit le curseur de la tête !! mdr Il a pas encore sauté dessus ^^

Moi qui pensait tenir ça de toi Mom :P

La souris: hypnotiseur de chat!

Je fais un rond avec la souris bah lui il tourne la tête en rond ... T.T Ya des fois il est pas fut-fut ! mdr

Ah bah nooon je suis pas sadique! seuleument à mes heures perdues :D
Trop drole ton chat mdr parcontre si il saute dessus le pc va moins aprécier ^^'

Fµ
hjn:lob
Ah bah il vous dit 14 bonjour

Non en fait il met les pattes sur l'écran mais il sort pas les griffes. Là il dort sur le clavier la tête sur la barre d'espace. et j'ai du mal à écrire et quand je le gène il me pousse avec sa patte et quand j'écris j'appuys sur ses moustaches ! ^^

Oooh bonjout le chaaat:! mdr
miaaaaaaaouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

ah bah vi, moi aussi mes chiens il se couche sur moi et mon pc des fois...mais sont bcp plus gros qu'un chat mdr ducoup je peux plus dutout tapoter mdr

*parle le chat* Miou Miaouu moua maou.

tu m'étonne ! lol faut je fasse attention à pas lui arracher une moustache ! ptdr
Il fait semblant de dormir là, c'est juste pour m'embêter !!! C'est un vicieux ce chat ! T'as quoi comme chien ?

J'ai trois chiens moi aussi :D Mais trop gros pour dormir sur le PC sans le briser en deux! XD

bah c'est normale il a une maitresse sadique :D
Une chienne mélangée avec un setter irlandais
et sont fils, qui est un melange aveec un malinois (son papa, il est mort y'a preSqque 1 an ) ;'(, et un peu de sa maman ^^ mais il ressemble bcp a un malinois.

Et toi Sed c'est quoi tes chiens ?
Mon pitit minou il s'est fait couic couic !

Bwah sowy j'viens de faire un p'tit some sur le bureau, décidemment sa m'arrive souvent en c'mom' xD

Oooh uune freya =D reuh mdr bien dodotiser ? mdr

Yep mdr ! Si seulement ma soeur m'avait pas servit de réveil à hurler de sa chambre : MAMAN -.- Qu'elle couillonne alors :O

ptdrrrr

Ah les soeurs .....

Un braque hongrois, un braque de Weimar et un dalmatien ! :D

OOOOOOOOOOhhhhhhhhhh un dalmatien !!!!! J'adore les 101 dalmatiens c'est trop beau !!!

Tatal & S&D vous avez fait le survivor en même temps du coup y a un ch'tit beug o.o mdr

vii moi aussi jaime les dalmatiens :D

Oo'