Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr oui je vois ça xD
rooo la chanson qui m'a fait peur dans le metro!! xD
nan mais c'est vrai en plus j'etait pas rassuré du tout xD en plus j'avais une dame qui fesait un malaise a coté avec cette zik dans les oreilles et la rame de metro toute noir avec jjuste une lumiere qui eclairer le tunnel
en plein film d'horreur
et en fond sonore :
We are the dead of night
We're in the zombie room
We're twilight's parasites
With self-inflicted wounds ♫♪
je m'attendais presu a voir un zombie ou une sale bete sortir du tunel noir xD

MDR oui c'est clair xD
vaut mieux ecoutter a la lumiere xD

MDR je crois que y'a plus que nous xD
gros bisous te neeeeem =)
fais de beaux davedream :D
moi aussi je vais y aller d'ailleurs ^^
bye bye le road3 :D

Bouh :P Si y a quelqu'un... (A)

Oh j'ai eu peur FreyaX !
Bonjour tout le monde !
Ouvre les fenetres du nouveau Road et prépare le petit déjeuner !
Passez une excellente journée !

Bonne journée tout le monde, et merci pour le déjeuner, Eli ^^
A tout'

Bon courage a toi Daeva ! bisous !

... Quelqu'un peut me dire ce qu'est allé faire JDM à la première de Twilight?!? O_O

Oh c'est tout drole le petit dej vu du dessus elix hihi!
Et euh, bonne question 02! Ils joue pas dedans en plus? Ptet' qu'il y connait quelqu'un et qu'il était en mode squatteur... Ils font ça des fois (voui z'ont vraiment que ça à faire mdr)

OH I HAVE A CRUSH ON DEAN!!!!!!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Bonjour
merci Eli pour le petit déj et le journal et BONNE FËTES!! Voilà c'est dit
Coucou panpan et Da! Vous allez bien?

Oh c'est la fete aux elisabeth???? *pas du tout au courant* J'ai pas d'agenda cette année ouiiin!!! lol
Haloo liloup!!! Vi ça vaaa et touah?!

Oui oui c'est leur fête! Je l'ai vu à la météo hier!
Ca va et toi?

Ooooooh bonneuh fete elixxx!!!!! *tape des mains* Et merci la météo alors mdr
Ça va bieeen et toi?!

mdr je me demandais pourquoi tu me redemandais! Hum vaut mieux demander deux fois que rien du tout hein ^^
Oui merci la météo! heureusement qu'elle est là et que je l'ai regardé! Qu'est ce qu'on ferait sans elle !!

Mdr, voui toutafé chere liloup xD
Je sais pas comment m'habiller ouin!! *commence à être à la boure* Lilouuup ils ont dit quoi la meteo?? Habillez vous beaucoup il va faire froid? lol

Plus chaud qu'hier mais il va pleuvoir! Enfin pour moi! Toi t'es vers Lyon donc il pleut pas et fait un peu plus chaud! Je te conseil un pantalon et un haut ^^

Merci ma liloup mdr! Enfin j'avais deja prevu d'en mettre xD
Bonjouuuur tata!!! Pour le moment ça s'annonce bien je suis de bonne humeur et j'ai envie d'aller en philo lol! Et toi? La musique dans les oreilles?

Bonjour Bloomie
Oui je te comprend! Tu es à l'heure ils doivent l'être aussi
Moi ca va. Journée sous la pluie mais ca va! et toi?

Arf je omprend ma tata!!
Et gigot je suis à la bourre (comme tes parents xd) wow quelle surprise lol *file*

Bisous Panpan! Bonne journée/philo
t'MM

Coucou les roadaniennes du matin !! :)
Comment ça va aujourd'hui ??

Oui je suis d'accord avec toi Bloomie! Ils se sont excusé au moins? La prochaine fois tu leur dit que s'ils sont à l'heure tu acceptes sinon non!
Bonjour Speedy! Très beau vava! ca va et toi?

lol J'étais en train de le changer ^^ Bon celui-là est encore trop petit même je l'aime troopppp Je vais le laisser comme ça pour l'instant, je ferai peut-être un agrandissement photoshop lol
Lilinette, le beau vava c'était l'ancien ? xD ça va pas trop mal !