Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Roh mais je dis pas bof moche voyons! C'est juste qu'il a pas la perfection de Dean! Apres il est pas moche! *se rattrape comme elle peut*
Non mais voila comme talgik, Jared n'est pas vraiment mon style... MAIS je l'adoreuuuuuuh!!!! Je suis trop contente de le voir en juin avec Jensen, c'est pas possible!!
Hiiiiiiiiiiiiiii!!! *tape des mains et saute saute saute saute*

Bwalala bande de folles va xD Voui voui on sait Deanou powa !!! Et bordel Nono, j'ai franchement hâte de voir ta tronche quand tu vas voir Jensen pour la première fois mdr

<< Quand on voit Dean ou Jensen ont est comme sa :D

JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS *morte*
Oh ma zoulieee tommbeeee mdr

AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaAAAH JE VAIS VOIR JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

Owiiiiiii je plusoie Lii mdr

Et veux toto oubliez pas mdr :P

*secoue consoeur*
ON VAS VOIR JENSENNNNNNNNNNN BWAAAAAAAAAAH

Antal' tu m'as tué une deuxième fois....

Ptdr liicy!!! J'espere juste que je vais pas tomber dans un état pire que ça! mdr! *prévoit de laisser son égo et sa fierté personnelle à la maison* xD

Promisss liiii plein de toto =D
PS: faut cliquer sur le danger en haut, y'a des n'image ^^'

On va crever pour de bon BWAAAAAH xD mdr

Pas moi c'est drey d'abors qui me file ces lien =D

SA BOUUUUUUUUUUUUUUUUUCHE!!!!! SES LEVRES!!!!! OH TALGIK OH CONSOEUR OH ET ON VA LES VOIR EN VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!

Ahhhh :D Merci les filles :D
*va voir*

HAN TROP BELLES LES TOTOS DE LA CONV!!!! *meure meure meure et remeure de sa triple mouration*

VOUIIIIIIIIIIII POUR DE VRAIIIIIIIIIIII ET ELLE VONT NOUS PRLERRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!! BWAAAAAAAAAAAAAAAAH
*dead encore...*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!
ET NOUS SOURIRE AAAAAAAAAAAAH!!!!!!! ET SES YEUX VONT NOUS VOIR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

NONO RESPIRE !!!!!!!!! MDR, et imagine un hug... sur le photoshoot... *dead*

UN HUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG.... SES BRAAAS AAAH* dead*
VIIIIIIIIIIIIIII j'aiiii vuu ma freyaaaaaa, j'adore mdr bon si il lui avait eviter ce collant a cheveux sur la tete sa aurait était parfait ptdr

Ptdr titi!!! J'avais fait aussi le rapprochement pendant l'epi!
ET AAAAAAAAAAAAAAAAH JERRY J'IMAGINE MEME PAS DANS SES BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!

Ptdrrr xD J'avoue o.O
Moi une fois que je suis dans ses bras j'y restent xD ptdr

Vous le kidnapper !!!!

VIIIIII HOP A LHOTEL !! et on prend ausi sa femme si elle est la XD et jared..et gen!! et le bébé!! et chad et tout les autres!! YAAAY ptdr

Si on prend sa femme on pourra pas faire mumuse T.T *se cache* mdrrr

Bon je vous laisse, je dois bosser qd mm! Et mangerd'abord, j'ai la dalle de ciment!!
Byyysouuuuuuuuuuuuuuus tout le monde!!
NEEEEEEEM NEEEEM!!!
Ca me fait penser : Jveux des nems!!

meuuuh vilaine freya!! ptdr on prendra Farrell si par pur bohneur il est a pariis gaaaaaaah