Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*en train de regarder pokémon* Bwaaaaaaaah c'est trop bien!
DRACOFEUUUUUUUUU!!!!! *se met en mode pom pom girl* Tu peux le baaaatre!!! Youpi youhou youplaaa!!

les deux tata xD
.... bon aller encore un nepi :D
rooo dracofeu *.*
mon pokemon preféré!! :D

Bah Charizard a perdu! *pleure*
*a pompomgirlisé dans le vent* En meme temps je savais deja comment ça allait se finir lol ^^'
Bwaaaah bon dernier visionnage nemy! Rohlala on s'est jamais comment s'arreter hein! xD

mdr mais il vas re essayer nan? en tout cas y'a un nepi ou c'est ça ^^
puis c'est un gros fénéant dracofeu xD
et voui c'est clair je m'arrete plus xD

*vas d'abord se brosser les dents avant de continuer*

Voui mais là c'est un film! Et dans les films il est bien Dracofeu!! Et il est fort! Et il est brave! Et il est puissant! Et d'abord là c'est Charizad! *aime pas ce film en vf* lol
Mdr bon brossage de dents! Et t'en est où la du coup? Tu vas regarder croatoan ou ayé tu l'as vu?

je vais le regarder xD tu me suis tata mdr
et j'ai été longue au brossage de dents ^^' me les sui brossées deux fois xD
aprés la premiere fois me suis rendu compte que j'avais un verre de coca plein dans ma chambre
je pouvais pas le laisser la xD alors je l'ai bu (mauvaise idée je vais pas dormir) et je suis retourner me brosser les dents xD

Ohloloooo Mewtwo il est vilain! Voui!

vouiiiiii!!! c'est pas un gentil lui!!
*prefere mew*

Hey! Il est bien aussi Mewtwo! Et c'est pas sa faute! C'est juste un clone rancunnier! Il a pas su prendre exemple sur mon dis-nous! Puis il est gentil à la fin mewtwo, et dans le telefilm encore plus, nah! lol

Et ptdr!! Ah bah voui ça aurait été un sacrilege de laisser le coca! ON NE GASPILLE PAS LE COCA!!!!
Mais on peut gaspiller le dentifrice! *sourire Freedent* mdr

Awww il est trop mignooon Squirtle!! *en veut un*

Et Mew aussi trop chouuuuuuuu! *le veut aussi*

Wow les charizards ils se fouttent de ses droites! Oo' mdr

mdr tata ce film je devait avoir 10 ans quand je l'ai vu donc bon ^^'
avant j'avais une peluche mew
y'avais une zipette dessus
et si on le retournais c'etait une pokeball
mais ma maman l'a jeteeeeeer!!!
*pleure*

Oulah les Akwakaks aussi d'ailleurs! *aime bien dire akwakwak* Akwakwak akwakwak akwakwak!

Oh nooooooooooooon jeter c'est horrible!!!! *pleure avec nemy*
Hihi moua j'avais le togepi! Quand on le retournait ça faisait son oeuf! Oh non pauuuvre Pikachu! Mais il est super mimi le clone! J'aime trop ses oreilles! :p
Et moua je l'ai jamais vu quand j'étais petite snif! *repleure* Par contre j'avais vu le 2 et c'était le tout premier film que j'ai vu au ciné!!! *tape des mains et saute sur place*

NON! *arrete le film*
Je veux pas voir la fin bouhouhouhou c'est trop triste!!! *change de film*

mdr tata oh bah sa devait etre la même collec' xD me manque mon mew *nifnif*
ah bah niveau film je crois que j'ai vu que celui la ^^

*se met le 8* Il est bien le 8! Meme si ya des pokémon bizarres de pas du debut! Mais il est bien! Si y avait des pokémon du debut il pourrait être mon préféré! *retape des mains*
Mais c'est le 1 mon préféré et nah! *croise les bras*
Ooooooh ils sont biens les films nemy! Enfin les cinq premiers et le 8! Les autres j'ai pas regardé bien!
*reretape des mains*
*a toujours son togepi* lol

*a encore faim*

meuuuh tu me fait raller je veux mon mew *niff*

Pardon nemy *baisse la tete honteusement*
*fondise dans son film* THE AURA IS WITH ME!!!! *prend un air inspiré*

MDR tata!

*tend la main devant comme Sam*
*va finir pas casser quelque chose* Me suis deja cassé un ongle aujourd'hui! Et ya eu une lampe aussi! C'est pas ma journée matériellement parlant *ne voudrait pas casser deanateur chéwi*
Elle est trop bien la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!! *repete* THE AURA IS WITH ME!!!! *tape des mains*

Mais c'est trop triste là aussi bouhouhou c'est fait expres!

*va se peindre les ongles pour se remettre de ses émotions*

*chante avec la musique de fin* Voui bon j'ai pas du tout regardé en entier ^^' lol

PTDR tata depasse pas surtout hein? xD

Et puis meuh mais c'était n'imp te quoi ta peluche!!! Mew il peut pas être dans une pokéball mais enfin!!!
*atterris 3 plombes plus tard* lol