Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuh! :D
*sort la tete des videos de la conv* Ohlololo y avait plein de trucs dont je me souvenait plus nif! mdr
Comment z'allez??? :D

coucou tata nono!!! :D
sa fesait longtemps tien commen tu va ? =)

Oh oh oh et *vient tartiner tout son chagrin ici*
MOI J'AIME DEAN!!!!!!!! J'ai une keupine qui m'a dit que mon Dean était "quelconque"!!! *scandalisée* J'ai faillit pleurer! Mais je me suis retenue que je passe pas pour une obsédée tout de suite lol
*en profite pour aller noyer sa peine et son désarroi dans un PN*
MOI J'AIME DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!

*releva la tete de son verre en faisant des bulles*
Blop haloo ma nemy bloup! Voui ça faisait longtemps c'est vrai! plof! J'étais pas trop présente ces derniers DEAN! jours ^^'

DEAN!

Hey Vivi & Nono ^^ Nono est en forme à c'que je vois :P

PTDR tata du calme!!!
on sait que c'est dur comme epreuve mais ici tout le monde le trouve magnifique dean!! xD

Salut freya!! =)
comment tu va ? =)

Oh y a Bloomie aussi j'avais pas vue :P Z'allez bien ??

Oui moi ça va bien Vivi ^^ Je continue mon relookage de SPN lool, la je vais mater l'épi avec les insectes +___+ Moi qui suis insectophobe c'est génial youhou lol

MDR super freya!! rien de mieux pour faire passer la peur tien xD

Raaa beurk beurk xD J'ai du mal avec cet épi, d'habitude j'ai pas peur mais la +__+

HEY FREYAAAAAAAAAAA!!!!! Voui je suis en forme quand il s'agit de défendre mon Deanou!!! Le quelconque m'a vexé quand meme, meme si voui que je sais que vous savez que nous savons qu'il est magnifique ohlololo! *.*
Tata je t'ai VU! *boit quand meme*
Et ooooooooh c'est marrant tata et freya vos vava se ressembleeeeent c'est trop mimi!!! *tape des mains*

BUGS! *retape des mains*
Ooooh moi en rentrant pour me venger du quelconque je me suis noyadée dans mes totos et apres j'ai regardé les derniers de la saison 3! Sauf le TOUT dernier! Je ne m'en sentait pas la force, je n'étais pas préparée psychologiquement! lol

MDR tata (nono) c'est vrai pour les vava tien xD
c'es les même teintes xD

Comment on peut dire que Dean est quelconque ? *scandalisée*
Vive le black & white heiin Bloomie ?? ^^

Toutafé tata! Tout en contraste noir et blanc! C'est beauuuuuuu!

ptdr tata (bloom) c'est bien sorti ça xD

Toutafé nemy aussi lol!
Et voui freya, j'approuve j'approuve! Pourtant je lui ai montré mes plus belles totos!! *fond en larmes et s'effondre en sanglots*
MON DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!

Hello le road,
j'ai lu les post précédents, alors voilà Onnen, j'ai changé et j'ai mis Dean pour te consoler !

Salut Nolie =)
rooo comme c'est gentil! xD

Hey nolie!!! Oh vouiiiiiiiii Deanou qu'il est beauuuuuuu que je l'aiiiiiiiiiiiime!!!! :D

Hello Noliiie :) Vive les Dean au passage :P

Oui, ca va très bien : je jongle entre les saisons et les séries => je me suis refait ce soir le 7.08 de SPN et le 3.09 de Vampire Diaries (le tout dernier mais vraiment super). Je crois que demain, je vais attaquer Dexter....
Hier, j'ai redécouvert ça : mon dieu qu'elle bonheur ! (Enfin quand on aime la guitare électrique)
Et vous, ça va ?

Gnia tu aimes Vampire Diaries Noliiiie ? :D C'est cool ^^ Quand je pense qu'on doit poirauter jusqu'à Janvier noooow :'(