Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est vrai que l'image est super nette !
Franchement ça donne pas la peche ça !

Bon il joue pas là, mais j'adore cette chanson aussi !

capuuuuu

Mais Bloomi j'adore Genesis ! Mamaaaaaaaaaaa !

Ouiiiiiiiiiiiiii Café, cappuccino, expresso, cafééééééééééééééééé !!!!!! Merci Lili....

Café pris à l'instant, on a eu un wizi Lili !!!

Oh on est connecté Bloomie!!
Ca réchauffe j'adore

T'as du boulot par dessus la tête ce matin Lili ?

coucou le road!!
*laisse une cafetière fumante et des croissants sur le comptoir*
vous allez bien?

Franchement qu'est ce que c'est bon un café ! franchement rien que l'arome ça me rends toute chreugneugneuuuu !!!

Coucou Schumi, ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu !!!! tu vas bien ?

Non Bloomie juste un dossier qui me prend la tête grrr
Bisous Schumi! tu vas bien toi? *pique un croissant*

Oui je vais bien merci Eli! et toi??? Oh oh j'adore ton vava...
Oui je sais que je ne viens pas beaucoup en ce moment, c'est la faute à Noel en fait... le mois de Décembre va etre terrible je pense! je peux venir que le soir et quand je suis pas trop nosa (ou que je ne sors pas le soir, vendredi soir oulala j'en ai encore mal aux cheveux lol)

nosa= nase désolée... j'ai pas encore mis mes lunettes ce matin et c'est pas une bonne idée, je vois pas grand chose! ptdr

Joue la curieuse... qu'est ce qui c'est passé vendredi soir ??? Hummmmm

Bisous Schumi, et puis nous le soir, on est pas souvent dans le coin non plus ! Ca aide pas !

C'est pour ça que je profite du lundi matin pour venir car je suis presque sure de vous y trouver!
Ben vendredi suis allée au ciné avec ma tite soeur et un ami et après on s'est fait un resto... Vinomania, c'est le nom du resto, ça veut tout dire. Et moi qui bois pas ou très rarement, ben là le vin était compris dans le menu et j'y ai gouté, et j'ai aimé mais 3 verres quand on bois jamais, ca fait un peu beaucoup d'uncoup lool! surtout que j'avais bien faim car il était tard (on a mangé après le film, vers 22h, après une journée de travail lol)

Bisous Schumi
Ah ba super ta soirée de vendredi alors! Et wizi pour noel! va falloir que tu passes plus souvent pour le jeu! Faut pas que tu rates de trop!! J'espère que ca va aller

Ben j'ai prévu de passer tous les jours! je vais me mettre des claques pour y réussir! Parce que je ne peux pas attendre mes jours de repos pour participer, je vais pas en avoir beaucoup! lol! mais bon comme ça ça me changera les idées le soir :)

Mdr à la oui ça ne pardonne pas quand on a pas l'habitude ! l'essentiel c'est que tu ais passé une bonne soirée !
Oh oui viens plus souvent.... surtout le matin ou le soir très tard ! xd...

Ben le matin je ne peux pas venir... sauf le lundi,sinon je bosse. Et le soir je peux en gros entre 21h45 et 23h, ca fait pas beaucoup
*pleure*

Tkt je ne pense pas que les parties durent aussi longtemps! Enfin si y'a une enigme ou quelque chose dans le genre va falloir trouvé vite la réponse ^^

Bah moi c'est pareil ! entre l'envie et la possibilité... on fait un grand écart !
D'ailleurs il est 11h et je dois filer....
Gros bezouxxxx les filles à plouch !!!!! vous n'mm très fort !

oui je me souviens que pour in the hunt, ca durait pas trop longtemps les enigmes... sauf quand on arrivait pas à la résoudre lol

ciao Eli!! a très vite j'espère! gros bisous bien baveux! moi aussi te nem fort :)

Oui je pense que ca va aller vite! surtout que tu es en équipe *est impatiente de savoir avec qui je vais etre* surtout le chef!
Bisous Eli! Bonne popote/Appétit/Journée

moi aussi il me tarde de savoir avec qui je vais etre et aussi d'en savoir un peu plus sur la nature des épreuves...

Hihi je pense qu'on sera tout soit demain soit mercredi parce que ca commence jeudi!!
J'ai hâte aussi de voir les vava spéciaux

Bisous Eli, bonne popote !
Pardon, je me suis perdue en route ^^'