Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou tout le monde
Merci les filles pour mon pti gnome. Voui ca passe très très vite pfiou
Il tiens un peu de Sam Clown mais tu as encore le temps avant qu'il te dépasse. Il me dépassera avant tkt :(
J'espère que vous avez toutes passé un super grand week end
Oh les jolis toto :)
*plussois les traductions données par Dark*

tu peux traduire ce que tu mets entre les étoiles , je te remercie bizzzzz

Après une petite correction, "plussois" ca veut dire être d'accord. Donc je suis d'accord avec Dark quand elle t'explique pour le hug. Et surtout avec les images :)
Tu verras tu t'adapteras vite au road et à son language ^^

merci pour la traduction

Avec plaisir!!

Coucou le road!!
*vire angelos de son tabouret et lui vole son PN*
Merci Dark mais c'est bon, j'ai trouvé un site où c'est super bien expliqué, en fait c'est super simple une fois qu'on pige le truc et qu'on connait la formule et son application.
C'est juste frustrant de voir que tout ce que je maitrisais avant en math je l'ai oublié depuis, et dire qu'au collège c'est grâce au maths et à la physique où j'étais systhématiquement première de la classe que j'ai jamais redoublé, vu mes notes catastrophiques dans les matières littéraires. Et comme je suis très blonde, je me suis évidemment dirigée vers une fillière L au lieu d'une fillière S!! XD

Salut tout le monde !
*Epoussète Angelos et lui offre un p'tit PN*
*se sert un grand PN*
*savoure le silence en silence*

Salut tout le monde !
Angelos comme promis j'ai refait le plein. Comment ce fait-il que les stocks aient baissé à ce point aussi vite ?

Coucou Clown. Et coucou aux suivants
Bonne journée à vous.
Hum voui on se demande bien Clown. tu aurais un cappu please?

Engel, bonne chasse avec les ptits poulets !
Lestat.. humm.. t'as pas plutôt voulu te mettre à l'enochian, par hasard, pour aller voir du côté des L ? ou alors te transformer en femme de lettre ? ^^
Clown, merci pour le café d'Eli, j'en ai bien besoin, je suis complètement débordée et les journées ne sont pas assez longues. Quoi.. qqun viendrait se servir dans la réserve la nuit ?? Ce n'est pas moi en tout cas...
Merci Lili et bonne journée aussi à toi et au road

J'imagine plutot du PN disparaitre des réserves plutot que du café!!
Du coup Lestat tu as repris tes études? Tu es ou maintenant?
Ca va mieux le temps chez toi Engel?
*rajoute des heures à Dark* Bon courage

*Saute sur Lili et lui fait des tonnes de bises, toutes les couleurs lui vont bien*
Désolée pour le capu c'est Dark qui l'a bu. Elle est tellement fatiguée qu?elle n?a pas remarqué que le café d?Eli n?est plus qu?un vague souvenir et que ses cocktails ne sont plus qu?illusions.
Du PN disparaître des réserves ? Non impossible, je le saurais. Tout le PN qui sort de la réserve passe par moi et je vérifie consciencieusement les niveaux tous les jours.

oui le temps est mieux enfin bref pas terrible, qui est Angelos les amis ?

*se fait sauter dessus et devient un arc en ciel* Avec la pluie aujourd'hui et la tête de mes cheveux, je te raconte pas le mélange ^^
Hum hum peut etre bien que c'est toi qui fait disparaitre le PN quand le tonneau est trop plein :)
Angelos c'est notre ange imaginaire Engel. C'est la seule personne que tu trouveras toujours au road. Et il sert souvent d'alibi (qui a dit qu'on était dingue :))
Il peut te préparer à manger, de servir à boire, de faire du vent et de donner du raisin... Il sait tout faire. Même dormir sur les tables et organiser des soirées tupperware (faut se méfier quand même ^^)
Nous aussi ici le temps est pas terrible. Il a plu toute la journée

bon alors moi je l'aime bien angelo va m'aider ce soir pour sortir mes toutous !!!!

Je suis sur que ca va lui faire plaisir. Il aime bien aider les roadettes (ou roadiennes: habitantes du road)

Tss.. Tsss.. Tsss... Clown, fait pas genre que je ne t'ai pas vu l'autre fois, lors de ma chasse en binome, dont les accès ont été si compliqués. Il a fallu suivre les conseils qu'a donnés Dean à Castiel quand on veut vraiment quelque chose, car malheureusement, on a pas été accrédité. Je t'ai vu faire la danse du beau temps, avec une bouteille de PN à la main sortie de la réserve. Ceci, dit, ça n'a pas l'air d'avoir marché. Il faudrait que tu recommences...

Dark tu ne devais pas la dévoiler celle-là. Tu n'as qu'à danser pour le retour du beau temps toi même. Na !
De toute façon moi je préfère quand taupinette ressemble à un mouton.

Engel pour en savoir plus sur Angelos, et découvrir le vrai métier de Lili, je te conseille cette petite lecture.

Clown, je n'imagine meme pas la sirène sans ses cheveux.. trop triste cette histoire où des sirènes se coupent leur cheveux. Mais j'aimerai bien ne pas prendre de douche gratuite et prolongée comme aujourdhui..
Et aie... demain, grève encore dans les transports en commun..

Salut tout le monde !
Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille.

grève+eau c'est un peu les vacances au bord de la mer Dark^^.
Angelos tu t'es entrainé pour le cas où Lili ait besoin de se réchauffer ?

Ouais, pas mal. Et pour moi ?

Ouais, ça ira pour le début de la matinée. Merci Angelos.

MERCI CLOWN pour cette petite lecture qui fut très interessante c'est vrai j'aime ce site et me plait à vous envoyer les mails cela me fait chaud au coeur

tchinn!!!!!!!!!!!

Bonjour bonjour
Taupinette va encore ressembler à un mouton aujourdh'ui ^^ Qui a fait la danse de la pluie d'ailleurs? *regarde Angelos* hum
Et merci Clown et Angelos pour ces beaux cappu. J'aime beaucoup celui du milieu
*trinque avec Engel*
Intéressant ce que tu dis Dark. Alros Clown aurait fait la danse du beau temps? j'aurais bien voulu voir ça moi *pense à laisser un oeil le soir en partant*
Oh ca fait un moment que je n'ai pas interviewvé d'ailleurs. Va falloir que je m'y remette sérieusement

« Sérieusement »
Tu as entendu Angelos. Impayable cette Lili.
Je ne suis pas passeé pour ça, mais pourquoi pas Angelos, merci. Je viens justement de finir mon tonneau.

dur dur cet après midi, nuit entrecoupée aurais du partir à la chasse pour aider Dean et Sam pour attaquer les loup garous ouh ouh ............. car n'arrive pas à compter les moutons forcement vu que les loups garous en font leur repas

donc je compte 1 mouton 1 mouton 1 mouton rrrr je crois ke je vais m'endormir mais attention que d'un oeil faut survelller les loups garous

Tu vois Engel les maths c'est plus facile avec moi qu'avec Le-tas-de-sel^^.

Salut tout le monde !
Un verre de lait s'il-te-plaît Angelos. Merci.