Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut à tous,
Fenrrir pourquoi je suis la seule à qui tu ne prêtes pas Demona ? J'en voulais pas de toute façon...
Viens Angelos ; même si moi je te trouve très bien, je vais t'ausculter au cas où le flair du loup ait perçu quelque chose qui m'a échappé sur ton état de santé.

Clown pourquoi tu demande vu que tu la veux pas:p
je m occupe pas d angelos juste de demona^^

*passe en coup de vent dire bonne nuit à angelos*
bon je crois que j'ai remonté tout les jeux qui traînés^^
bonne nuit les chasseurs,
et bonjour aux lèves tôt!!
*saute dans la trappe et se couche dans son cercueil*

Bonjour ma demona bien dormie. Vient je vais te raconter choses laisse le boulet d angelos xddd
ah tu l a mis toute la nuit xd tu est parfaite :p
Bonjour tout le monde

*entre et va se rafraichir au frigo - se sert un PN frais* Ouuuff heuresement que la chasse de cet aprem est reportée !
Rooh ! des jeux ressortis de je ne sais quelle trappe !
Euh ! il s'est passé un truc avec demona et angelos cette nuit ?!
Bon app tout le monde

Surtout pas je le permettrai pas:p

Salut la compagnie, vous allez bien ?

Tranquille et toi?

Sa va tres bien, je suis enfin devamt arrow, depuis hier, je cherchai a voir l'episode mais j'arrivais pas

Ah tu est devant ta tele au moins toi^^

Nan en faite je regarde sa sur l'ordi, mais sa chamge pas grand chose

Bah oui t est chez toi au moins

O Pourquoi toi tu es au travail ?

Comme toujours ^^

Salut à tous,
Merci Fenrrir, tu avais raison Angelos n'allait pas bien hier. D'ailleurs il a oublié de sortir le champagne pour la page 100, mais je m'en occupe.
Demona ne m'intéresse pas, mais je voudrais bien savoir pourquoi je suis mise en quarantaine alors que les autres peuvent profiter de sa compagnie.

Salut clown, tu va bien, on te voi de moins en moins par ici. Peut etre trop occupe a soigner Amgelo

Hello à vous tous.
Juste un passage pour vous souhaiter bonne nuit et surtout un beau mois de juillet, je pars bientôt en wacances alors...
*dépose un tas de bisous et de PN sur le bar*
*dépose un jeu de l'oie pour Demona et Angelos*
amusez vous bien, et surtout pas de bétises !
<3
see you next time !!!

BoNsoir ma bloomie, je te souhaite une bonne nuit et surtout de belles vacances ^^ et a la prochaine <3

Promis.
Bisous bisous
<3

Salut tout le monde, bon Samdean !
Oui Ptitange je suis très occupée en ce moment alors je ne peux plus passer aussi souvent que je le voudrais.
Merci Bloomie. Evidement que nous allons faire des bêtises, tu nous prends pour qui ?
*prend une poignée de bisous et trinque avec Angelos à la santé de Bloom*
Bonnes vacances !

Salut le clown re Angelo
J'espere que vous allez bien, je vous souhaitee un bon samedean

Hey Ptitange.
Nous allons bien. Angelos est complètement remis mais je préfère le garder sous surveillance.
Et toi, ça va ?

C'est super qu' il va mieu, c'est grace a toi tous sa ^^
Sinon je vis tres bien :)

Tu sais Ptitange je n'ai pas beaucoup de mérite. Ce n'était pas très grave, et Angelos est un amour de patient.

Bah tu as toujours ete la pour lui, tu l'as soutenu quand il n'etais pas.bien, sa c'est pas rien pour lui

Ca c'est normal Ptitange. Tu l'aurais fait aussi si j'avais été absente, ou Eli aurait rappliqué avec ses cocktails magiques.

Ptitange je réponds ici à ta question du topic d'à côté pour ne pas trop s'éloigner du sujet, à savoir trouver la réponse à la question de Bibou. Sinon Freya va nous punir et je ne veux pas faire ce plaisir à certain(e)s.
Si tu n'arrives pas à joindre Garth c'est probablement qu'il est avec Dark, mais tu ne le tiens pas de moi, elle est chatouilleuse sur le sujet.

C'est pas faux mais je consacre plus de temps pour Castiel que pour Angelo :p

Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite un bon appétit à tous et un excellent Week-end.

Bonjour pouprtte, j'espere tu va bien aussi, en tou cas moi sa va ^^ et bonne appetit