Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A cause du canapé en photo^^

Fenrrir un peu d'acuponcture ne nuit pas.
Lili est-ce qu'il y a une nouvelle interview ?

Ah oui c'est clair. Ca doit être horrible
En plus des odeurs vu qu'il fait chaud.
Un énorme wizi aux voyageuses
J'ai une amie qui est enceinte et qui prend les transports

Elle est en prépration Clown. je n'ai plus qu'à la mettre en ligne ^^
Mdr ca change un peu de déco avec ce canapé :)

Merci pour les gateaux clown.
Vaut mieux être serré sur un canap que dans un transport non climatisé... quoique pour ce canapé.. je dirais que vaut mieux un ptit tour en métro

Cette discussion me rappelle un épisode d'Urgences où Carter et Kem profitent du lever de soleil dans le métro aérien, je m'étais dit qu'il fallait vraiment être un touriste et très amoureux pour apprécier ainsi le métro, mais je ne me souviens plus du n° de l'épi.
Et si non Sonmi tu peux passer même sans la réponse.

Oula moi je regardais pas Urgences donc je ne pourrais pas t'aider
Et Dark alors cette histoire de toilette ca a été hier?

Avec ce canapé cela rajoute un peu de piquant avec ma relation avec les rousses:D

je vais filer à la poste. l'aprem il fait trop chaud pour y aller (et j'ai encore un peu de place dans mon sous sol)

Oh c'est ça qui te fallait Fenr, du piquant ?? vous pouvez vous servir de ça alors .. A rajouter dans tous vos plats !

Moi non plus je ne connais pas cet épisode de urgence
oui Lili, je devrais l'avoir cette affaire de WC, malgré que c'était un RDV imprévu et que j'étais en mode très décontract short+ptit haut ample, tandis que le gars etait en chemise manche longue, cravate pantalon !! (il a fait tombé la veste quand meme) ^^ Je ne faisais pas très sérieuse.

Dark tu m a habitué a mieux voyons :D

bonjour les gens
*Apporte un sac isotherme.avec des boissons, barres...*
Franchement cette nuit il fesais pas chaud, la fenetre ouverte, j'en avais froid

Je n'y avais pas pensé Dark, mais peut être qu'avec la bouche en feu on ressent moins la chaleur partout ailleurs^^.
C'est pas de chance cette toilette mal adaptée au RDV pour les WC.

Mdr Clown. Ah ba tu étais en tenue pour la chaleur. C'est déjà ça et tant pis si ca ne plait pas
Oula trop fort pour moi! C'est pas avec moi que le stock va diminuer
Coucou Ptitange. Tu n'as pas eu chaud?

La journée oui mais soutenable et la nuit, il fesais frais (assez pour en avoir froid)

Ah ba je peut te dire que dehors tu crèves de chaud. La nuit est fraiche oui mais assez tard je trouve
As tu finis ta série?

Rooh!! Fenr, voyons !!! .. avec de la crème chantilly ou de la glace, ça donne des frissons, mais avec des condiments piquants... ben.. ça donne du piquant !
Merci Ptitange pour les boissons *prends une cannette* T'as dla chance d'avoir pu refroidir ton chez toi, moi ce matin, il faisait toujours chaud dans les chambres du haut.

Bonjour à tous.
J'espère que vous allez bien , par cette chaleur insupportable.

oh ! coucou Poupette contente de te revoir.. ça va merci.. on rale parce qu'il fait chaaaaauuud !! mais je ne sais pas ce qui est le plus insupportable.. avoir trop chaud, ou avoir trop froid?
Et toi comment ça va? t'as eu des nouvelles de ta fille ?

Youpi une Poupette :
Arrivée de Poupette = Tournée générale de glaces CQFD
Et avec de la chantilly pour Dark.

Coucou Poupette
Oui ca va. Tu nous connais on aime bien râler ^^
J'aime bien avoir chaud mais là c'est trop d'un coup! Et la nuit on a du mal à s'endormir du coup
Ca va toi?

J'ai trois ventilateurs qui tourne, tellement c'est insupportable cette chaleur.
Je me suis mis dans le noir pour avoir de la fraîcheur, j'ai dormis toutes les fenêtres ouverte... L'impression que ça ne sert à pas grand chose.
L'après midi c'est sieste... Même pas le courage de fini le script Vf que j'ai commencer...LOL ça va que je n'ai pas reprit le TAF, j'attend une réponse de mon employeur... Il doit faire trop chaud là bas.

Méfie toi des ventilateurs Poupette.

Pas de soucis, je ne mets que des jogging, alors les ventilateurs même pas peur. lol

Des joggings par ce temps, waouh quel courage.
Osiris m'a prêté quelques éventails pour la durée du procès qu'il préside. J'espère qu'il ne va pas condamner le suspect trop vite.

Salut poupette
ca va?
et ta fic ca a pu avancer? Pour moi Le prochain chapitre sera envoyé à ma correctrice préférée ce week end ^^
Moi j aime bien les ventilateurs vous savez pourquoi?

Coucou poupette :)
Il me reste deux epi pour finir la saison pr the 100. En vrai j'zurai pu finir hier mais jetai occupé, j'ai aussi commencé flash hier a la tele

Fen j'ai donné ma correcton depuis une semaine et j'ai toujours pas de nouvelle.
J'ai pas le choix de mettre des joggings, c'est mieux pour moi surtout quand on a qu'une seule jambe. lol
Merci Lili

Oui bien les ventilateurs. De ce temps là c'est nikel
Et Osiris a été bien gentil avec toi Clown. Que lui as tu promis en échange?
The Flash je connais. J'ai finit la saison 1. Elle est pas mal j'aime beaucoup

Poupette on en discute par mp je t en dirait plus