Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bye Lili et merci pour l'interview de Wella, la "mise à jour" m'avait échappée.

Moi aussi jvais y'aller bonne soirée ^^

Bonne soirée Ptitange.
Ah Angelos enfin seuls !

Ah non pas du tout :p

Euh mais tant mieux plus, on est de fous... N'est-ce pas Angelos ? En plus on n'avait pas encore eu le temps de sortir le paquet de cartes. Tu veux faire une bataille avec nous Fenrrir ?

Tu voulais dire quoi par plus on est de fou??? (Si trop indiscret par mp comme hier) qye yn jeu de carte? Je peux inviter une joueuse??

...plus on rit. Je ne faisais que citer un proverbe. Qu'allais-tu imaginer qui puisse être indiscret ?
Si tu préfères une partie de baby-foot ou de ping-pong c'est comme tu veux. Et tu invites qui tu veux, enfin presque, je suis allergique aux poils de yeti.

Ping pong un loup et un clown jouant mdrrrr

*Re rentre dans le bar ses fiches a la main regardant le match de pingpong*
Vous avez l'air de vous amuser, qui gagne?

Je te préviens n'essaies pas de jouer avec mon nez rouge. 1/ Ca ne rebondit pas bien. 2/ Ca m'énerve qu'on me pique mes affaires pour taper dessus.

A ton avis le loup ma rousse me soutient c est pour ça ^^

Des fiches Ptitange ? Tu remplaces Ackles et tu prends des notes sur les habitants du Road ?
Fenrrir tu pourrais modérer l'enthousiasme de ton fan club, c'est pas très fairplay de la laisser me mordre le mollet.

Elle est fan de son loup:p
pourquoi tu est jalouse???:D

Non mais je voudrais pouvoir mettre des robes cet été et les traces de dents sur les jambes c'est pas très sexy.

Ackles est du genre a noter tous ce qui se passe dans le road ?

Oui il prend des notes. Mais il a disparu depuis longtemps. Peut-être a-t-il essayer de faire chanter la mauvaise personne... Soit prudente toi aussi, tu me manquerais si tu devais finir en nourriture pour les piranhas d'Angelos.

NaAan je veux pas finir en nourriture ><
Et depuis quand Angelo eleve des piranhas ?
En plus, jne comtai pas faire le conte remdu de la vie au road

Depuis que je lui en ai offert pour me défaire d'un corps détendre en les regardant évoluer dans l'aquarium de l'ancienne caravane de Jensen.

Un clown en robe mdrrrr
Bon je vaus voir ma correctrice ^^

J'airai preféré que tu lui offre des poissons clowns, c'est plus gentil qu'un piranha

Les poissons clowns Ptitange c'est mieux dans la nature pour faire rire les sirènes.
Heureusement que c'est mon métier de faire rire les gens Fenrrir, sinon j'aurais pu me vexer^^.

Tu dors chez moi Angelos cette nuit ? Bon alors allons y, j'ai pas mal de chose à faire pour le dîner.
Bye Ptitange.
*fauche les chandeliers sur la cheminée*

Passe une bonne soirée en compagnie d'Angelo ^^

Salut tout le monde,
Fenrrir tu pourrais nous dire bonjour aussi à Sonmi et à moi.
*rapporte les chandeliers*
Bon courage à tous ceux qui passent le brevet aujourd'hui.

BonJour le loup et le clown !! Z'allez bien ?
Alors ca s'est bien passé ton diner aux chamdelles avec Angelo ?

Muais bof....

Bonjour vous trois
les irréductibles roadiens ^^
Vous allez bien?