Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ok moi aussi deux de mes séries ont étés annuler

Ah oui Hannibal j'en ai entendu parler! C'est dommage qu'elle soit annulée! Y'en a beaucoup comme ça malheureusement

Lesquelles ?? :(
Voui....... Après on a une petite chance qu'une autre chaine la reprenne, j'espèèère !!

Je croise les doigts aussi! Moi y'a Forever qui se trouve annulée
C'est chiant parce que nous on aime mais on fait pas le poids niveau audience

Moi aussi j'ai commencé la serie emily owens mais qui a tres vite ete annulé, pourtamt je l'aimaos bien cette serie.

Atlantis et messengers
c'est pas des grandes series mais moi j aime bien

C'est la dèche en ce moment :(
Et c'est clair qu'ils pensent pas à ceux qui aiment mais plutôt à leur pognon xD

Bienvenue dans le monde des audiences xd

Le pire c'est les series qui finissent en cliff.

Oui celui d atlantis est horrible ^^

J'ai eu le meme probleme sur une serie turque, ca fais un am que je suis en suspence et je ne sais meme pas si il y'aurai une suite mais sa c'est arreté dans la scene la plus interessante de l'episode. ><

C'est tellement rageant ça... Malheureusement ça arrive souvent :/

Ils pourraient faire un film pour clôturer :p

Des fois ils font des comics des trucs comme ça, mais des fois nada :( Ca part aux oubliettes...

Fenrrir tu peux écrire la fin toi même, comme ça si elle ne te plaît pas tu sauras où trouver le responsable^^.

C'est ce que je fait des fois mais dans ma tete, ou jlis des fictions

Yep faut compter sur les fans pour écrire des trucs chouettes ^^ Perso' j'pense pas avoir assez d'imagination pour ça :') C'est pas évident

Clown je suis deja bien occupé avec la fic de sga mais heureusement que le hiatus approche ^^

Angelos tout le monde a disparu après le goûter, c'est Zeke qui a frappé avec de nouvelles pâtisseries ?

Bah non c est plutôt toi qui a disparue cette aprem la petite clown:D

Ah oui en effet, j'ai tellement pensé à vous que je ne me suis même pas aperçu que je n'étais plus au Raod.

Faut arreter de penser aux roadettes
moi je pense pas du tout a angelos :D

C'est le type allongé sur le sol devant son poster qui se moque de moi ?

Rebonsoir le pti road

Pas devant le poster mais devant une beauté fatale :D

Rebonsoir Ptitange.
Evidemment, tout peut être est fatal au Road.

Si elle d accord pour m achever je veux bien :p

Je devrais peut-être méloigner je ne voudrais pas être accusée de complicité.
*prête son katana à Erza*

Z'allez bien ?
*regarde la tele*

A ces roadettes (juste clown et ptitange) ca assure pas:D