Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*Prépare la citronnade, nettoie les fraises et vérifie qu'on a de la chantilly au frais*
Angelos, va falloir refaire un peu de course ce week end :)

Tu peux répondre Castiel, mais attention à ce que tu dis.
*vérifie que les boissons sont bien frappées*

et o je suis pas christian moi ^^

clown merci maitresse euh madame pardon

Bon appétit

Connais pas Christian

on se demande qui est frappé ici hihi haha

Ca y est me suis inscrit sur fan fiction .net

Félicitations Fenrrir. Christian est le héros de 50 nuances de Grey, le livre de chevet de Castiel.
Engel ne fait pas comme si tu découvrais qu'il y a des esprits frappeurs ici, et par conséquent des gens un peu frappés, du gâteau battu et de la crème fouettée.

Mais le site est tout en anglais
Ah oui le film limite erotique ^^

Oh sorry. Congratulations !
Ah j"sais pas, pas vu, pas lu.

moi non plus pas vu pas lu m'interesse qu'à l'action *prend un morceau de gateau battue avec un petit peu de creme fouettée avec une tite boisson frappée que me sert angélos *

Suis intéressé par l action bizarre
Et demona ne sert que son loup brave petite hot :D

On se plie en 4 pour sa robe de mariée, et elle nous calcule même pas ta Demona. Tu l'as ensorcelée ?

Ca depend a quel niveau d ensorcellement tu parle
Darrrkkkkkk ou est tu????

Oh waou c'est animé ici.. bah tant mieux, comme ça on vit tous une vie de fouououou !! Bon je crois que je vais manger mon repas du midi ce soir, et juste gouter une banane...

Darkkkkkkkkkkkkkkk ouiiîii tu est la :p
Emprisonne clown elle a été méchante avec demona :D

OOhh ! bah chuis pas là et les enfants se chamaillent ?! Bah.. Fenr, reconnais que tu as été parfois dur avec Angelos.. Clown prend sa revanche.. Mais je vais en toucher un mot à Angelos pour qu'elle laisse Demona tranquille, et qu'elle ne s'occupe que de sa robe

Bien ca c est mon organisatrice préférée :D

Bonjour toys le monde vous allez bien ?
De quoi vous parlez

de la future cérémonie, sinon, ça un peu délirer par ici

Ah ok...mais c'est quand du coup ? Jai pas de date noté

Normal ptitange les invit sint pas envoyé
Quelqu'un est expert en fanfiction.net?

ah non Yavait Eli, mais elle ne vient plus, malheureusement

Dommage pour ma fic^^

oh.. bah.. il y a peut être qqun d'autre ! Lili? ou Clown? mais là, elles sont parties pour le week end je suppose

ou alors Bloom ? ou Poupette, elle fait aussi des fictions qui étaient pas mal ..

*perdue dans sa multitude de dossiers* Bon bah moi je bosse lundi...