690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leptitange  (22.06.2015 à 11:07)

C'etais la tete dU nain de depard qui ma donner cette idée en plus.mais j'avais pas trouver de Cas en profil.

Bref, je ferai le c9llage apres.

Et tans pis pour angelo s'il a passé une mauvaise nuit mais ce n'etais plus le moment de dormir :) en plus c'est pas le seul qui a passé une nuit/reveil difficile 

DarkShine  (22.06.2015 à 11:09)

Ooh du collage !! *met des post it partout pour se souvenir et décorer *

leptitange  (22.06.2015 à 11:11)

Sa fais jolie comme sa on dirai qu'une licorne est passépar la

Clown  (22.06.2015 à 11:11)

C'est parce que tu n'as pas bien dormi que tu te venges sur Angelos ? Tu es une nouvelle victime de la fête de la musique ? ou c'est le bac qui te tracasse ?

leptitange  (22.06.2015 à 11:35)

Tu as raison, jme venge sur Angelo, c'est vrais que je stress un peu a cause du bac mais la il me reste encore un ecrit et un oral a pass3r.

 

Clown  (22.06.2015 à 11:39)

Je suis certaine qu'Angelos ne t'en voudra pas, il a vu pire. Mais si tu perces le polochon tu auras affaire à moi.

C'est quoi ton écrit ?

leptitange  (22.06.2015 à 11:50)

abbadonclown

Clown  (22.06.2015 à 11:54)

J'ADORE. MERCI.

leptitange  (22.06.2015 à 12:07)

DE RIEN !!!

Donc il me reste un exam de sciences et un oral de français

Clown  (22.06.2015 à 12:15)
Je n'aurai pas dû te demander de collage aujourd'hui, c'était pas le moment, même si ça te fait un entrainement pour les cours d'art plastique. Tu peux aller réviser tranquille je m'occupe d'Angelos, il ne va pas s'ennuyer.
leptitange  (22.06.2015 à 12:30)

C'est pas grave clown, c'est pas grand chose ce montage, c'a ma pris même pas 5minutes, et pas besoin de t'inquieter pour moi, j'lai reviser mon cours pour conaotre les principales notions et que l'exam est un qcm dont les reponses sont dans les document la moitié de l'exo

Clown  (22.06.2015 à 14:27)

Je culpabilise tout de même un peu Ptitange alors j'ai préparé un QCM pour que tu t'entraines, 1re question :

Si vous pouviez passer une semaine avec Dean et Sam où voudriez-vous la passer ?

  • Sur les routes bien sûr, pour être au plus près de l?action et profiter du confort de mon Impala préférée.
  • Dans la casse de Bobby, enfin dans sa maison, pour pouvoir faire aussi connaissance avec lui et être dans l?action mais pas en première ligne.
  • Dans le bunker des Men of Letters, pour essayer la douche qui est parait-il vraiment top et de deux ou trois autres trucs qui n?ont pas l?air mal non plus.
  • Dans la cabane de Rufus
  • Chez moi

 

 

FreyaX  (22.06.2015 à 14:42)

 

C'est pas la chose la plus meugnonne au monde ?

Awww, je fonds *__*

Clown  (22.06.2015 à 15:57)

Si, c'est trop meugnon.

DarkShine  (22.06.2015 à 16:08)

OUUAAA !!! ça donne envie d'être une gamine et de piquer une tete dans la piscine rafraichissante

DarkShine  (22.06.2015 à 16:10)

rooh Clown ! c'est le genre de QCM où t'as envie de cocher toutes les réponses !

Clown  (22.06.2015 à 16:14)

Une gamine ? Ah oui bien sûr une gamine pour jouer à des jeux parfaitement innocents.

2° question alorsClown  (22.06.2015 à 16:15)

Que pensez-vous des épisodes méta ? (The Real Ghostbusters, Changing Channels, The Monster At The End Of This Book?)

  • J?adore ces épisodes qui sont autant de preuves du second degré de toute l?équipe. Ils font les choses sérieusement mais sans se prendre au sérieux.
  • Je déteste ces épisodes nombrilistes où en plus ils se moquent des fans.
  • Bof, je ne les aime pas quand ils retardent le déroulement de l?intrigue principale de la saison.
  • J?adore ces moments drôles qui permettent à mes nerfs de se détendre un peu, ce qui n?est pas si fréquent devant Supernatural.
  • Autre
bloom74  (22.06.2015 à 16:20)

Hello everyone,

qui a parlé de piscine ?!?

hihi

DarkShine  (22.06.2015 à 16:23)

mais oui bien sur à des jeux innocents, au matelas gonflable par exemple...

Hey Bloom ! C'est Frey avec sa photo

Clown  (22.06.2015 à 16:24)

*surprend Bloom et la pousse dans la flotte*

 

 

DarkShine  (22.06.2015 à 16:32)

pour le 2ème QCM, facile, je dirais la 1 et la 4 aussi

3° questionClown  (22.06.2015 à 16:33)

Si à l?instar de Jean-Balthazar surpris par l?arrivée inopinée de Marie-Noëlle, vous trouviez votre personnage préféré nu dans vos souliers à Noël, quelle serait votre réaction ?

  • Faire sortir de chez vous femme, mari, enfants, parents, frères et s?urs, hamster? pour profiter du tête à tête.
  • Appeler femme, mari, enfants, parents, frères et s?urs, tortue? pour partager votre joie.
  • Lui donner une couverture et un chocolat chaud pour qu?il (ou elle) soit plus à l?aise et lui demander ce qui lui ferait plaisir.
  • Vous déshabiller pour qu?il (ou elle) soit plus à l?aise et lui demander ce qui lui ferait plaisir.
  • Stupéfait(e) et tétanisé(e) vous ne réagissez pas.
  • Autre.
bloom74  (22.06.2015 à 16:34)

Si on peut choisir qui on emmene dans la piscine, moi ca me va. Je vous laisse Jared et Je,sen, pas de soucis !

 

Clown  (22.06.2015 à 16:37)

Tu es trop bonne Bloom. (Je parle de ta gentillesse, pas de ton look en maillot bien sûr même si tu es très belle).

DarkShine  (22.06.2015 à 16:38)

ouuufff !! ça devient chaud la le qcm...*replonge dans la piscine*

4° questionClown  (22.06.2015 à 16:40)

Quel est votre vampire préféré dans la série Supernatural ?

-     Luther le vieil ennemi de Daniel Elkins (1.20), dangereux, intelligent, sexy et prêt à tout pour sa belle. Un vampire comme on les aime.

-     Lenore (2.03) la chef de bande qui n?a pas hésité à changer son mode d?alimentation pour pouvoir cohabiter avec les humains.

-     Le vampire des films en noir et blanc, enfin le shapeshifter ou polymorphe (4.05), parce que la cape et le costume de soirée c?est tout simplement la classe. (Même si Dracula est inégalable).

-     Un faux vampire dans le genre de celui qui surfe sur la mode pour séduire les jeunes filles (6.05). Lui n?est pas très glorieux, mais un vrai vampire c?est vraiment trop flippant. Et puis un conseil maquillage c?est toujours bon à prendre.

-     Benny (saison 8), même si contrairement à Sam on oublie vite qu?il est un vampire tant il a l?air d?un gros nounours que l?on voudrait consoler, avec lui c?est vraiment le monde à l?envers.

-     Autre

reponse à la Q 3DarkShine  (22.06.2015 à 16:43)
Message édité : 22.06.2015 à 16:45

*fait évaporer l'eau de la piscine* Je suis partagée entre toutes les réponses.. c'est vraiment difficile là, je dirais la 4...

5° questionClown  (22.06.2015 à 16:44)

Quand avez-vous eu le plus souffert à cause ou avec Baby ?

-     Quand elle fait une entrée fracassante dans la maison de la Dame blanche (1.01). Vous ne saviez pas encore que c?était une dure à cuire, mais vous l?aimiez déjà.

-     Après l?accident à la fin de la première saison (1.22). D?ailleurs même Bobby était pessimiste à son sujet (2.01).

-     Quand vous avez vu qui lui avait fait traverser l?enseigne de SUPROCORP

-     Quand elle a dû passer du temps sous une bâche loin de l?action. « Nobody puts Baby in the corner. »

-     Quand elle est possédée

Rép Q4DarkShine  (22.06.2015 à 16:48)

Benny le gros nounours

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Avant-hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !