691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leptitange  (20.04.2016 à 22:11)

Il est pas beau vu que c'est crowLAIS 

C'est vrai qu'il a un ptit charme surtout qquand il est en fumé rouge

bloom74  (20.04.2016 à 22:30)

Avec sa barbe de trois jours... *gratte le cou* croutch croutch

Et son sourire en coin. :D

 

Castiel14  (20.04.2016 à 22:47)

Re coucou les loupios ! Petit message pour vous dire bonne nuit et faites de beaux rêves les anges veilles sur vous ^^ et demain je vous raconterait mon histoire surnaturelle . 

Castiel14  (20.04.2016 à 22:50)

Et dark je la trouve plutôt gentille j'attend même quel me paye un verre . ^^ 

leptitange  (20.04.2016 à 22:58)
Message édité : 20.04.2016 à 22:59

Bonne nuit Cas ! Si tu veux demain je te montre les dessins (bizzare) que je fais

A demain ! Vivement d'ecouter ton histoire

Ps: Dark est mechante, elle vote contre moi o wanted dead or alive

bloom74  (20.04.2016 à 22:58)

Bonne nuit Castiel, j'vais pas tarder à faire de même, mes yeux se ferment tout seuls !

a demain.

lestat  (20.04.2016 à 23:16)
Message édité : 20.04.2016 à 23:18

Je confirme, Dark est une vilaine^^

La partie est terminée, et pour une fois, je n'aurais pas besoin de m'enfuir avec les caisse de la commune !!

*paie un coup aux deux survivantes*

Clown  (21.04.2016 à 07:22)
Message édité : 21.04.2016 à 07:25
Salut tout le monde !
 
Merci pour le verre Lestat.
 
On peut parfaitement apprécier Angelos et Crowley. En plus ils ont un énorme point commun, moi :D.
 
Dame Dark daigne descendre au Road, et déjà elle dérobe le coeur de Castiel. Pauvre Garth.
Castiel14  (21.04.2016 à 07:48)

Heyyyyy, bonjour mes enfants!

ptiange pas de soucis j'ai hate de les voir .....

Clown : ne tinquiète pas un ange n'a pas de coeur donc bon ...:)

par contre je vous previens mon histoire va être longue , d'avance désolé pour le pavet ...

allez je m'y colle mais il me faut un verre ^^

Castiel14  (21.04.2016 à 08:10)

je la poste en plusieurs fois ou en entier car cela va être long donc pour vos petit yeux ...

liliju  (21.04.2016 à 08:39)

En plusieurs fois Castiel ca fait du suspense...

Et bonjour!

Clown  (21.04.2016 à 08:46)
Message édité : 21.04.2016 à 09:17

Je plussois Lili, Castiel, fait durer le plaisir.

*sert un PN à l'ange qui n'a pas de cur et qui prétendait ne pas avoir besoin de boire ; va mettre l'inspecteur moustache sur le coup*

lestat  (21.04.2016 à 08:47)

Hell-o le road!!

*prend une part de pie et se sert un chocolat chaud*

*s'instale confortablement dans un fauteuil avec Bobby et attend sagement l'histoire de Castiel*

Castiel14  (21.04.2016 à 08:49)

Bonjour Lilju,

 

Bon tout dabord, petite précision tout ce que je vais raconter est totalement vraies, je ne minvente pas de vie et je ne raconterai pas ma vie sinon hein

Je suis quelquun de lucide qui croit au supernatural J

 

Tout ceci cest passé il y a environs 15-20 ans dans mon anciennes maison. Mon père ayant trouvé un travail loin de notre maison, nous avons décidé de déménager. A lépoque je devais avoir 4 ans ou 5 ans, nous avons emménagé vers lannée 1992-1993. Cétait une jolie maison perdu au fin fond de la campagne (le plus proche voisin était à 500 m), la maison datée de 1789 (une pierre sur le mur de la cheminée nous indiquer cette date et le proprio confirmer). Peu de temps après notre arrivée environs 6 ou 7 mois après une amie à mes parents nous invite à prendre lapéro, cette amie avait aussi invité des voisins à elle. Ce que lon ma raconté lors de cette apéro par mes frère et mes parents mont choqué toutes mon enfance ^^.

Un voisin demande à mes parent où nous habitons, mon père lui répond : nous habitons à « ****** » dans la voie sans issue, et là le voisin lui répond avec un air angoissé ( suivant le dire de mes parents et mes surs) « vous savez que personne est rester plus de 10 ans dans cette maison hein ?chaque famille est partit car il ne se sentait pas à laise dans la maison, elle est malsaine et hanter votre maison monsieur partez vite de la pour votre famille ».

Tout ceci est la pur vérité mais mon père me raconta plus tard quil ne lavait pas cru et quil avait surement voulu lui faire peur.

Pendant les 6 premières années pas de soucis apparent dans la maison, tout allait bien mais vers la 6ème année cela commença (bon allez pause PN pour tout le monde).

 

Bon par où commencer, tout dabord :

Ma tante était venue passer 1 semaines chez nous et dès le premier jour à 20h piles coupures électricité et ceci durant toutes la semaine quelle était présentes (oui attention sa fou les pétoches ^^). Ensuite mon père trouva une vielle statuette en vidant la mare que nous avions cette statuette représenter  «  le joueur de flute du Hamelin » si vous ne connaissez pas allez sur Internet ^^. Nous lavions gardé est mise en décorations dans la maison. Et je vous promets que cest la vérité les 2 dernières années passés dans la maison nous étions envahie de rat !!! Attention pas un ou deux rats de en temps en temps mais des dizaines de rats qui se balader de nuits comme de jours chez nous malgré la pose de pièges. (Sans vouloirs métaler sur ma vie issus dune famille modestes nous navions pas beaucoup de sous pour déménager).nous avons vécus quasi 3 ans comme ceci dit ils sortaient beaucoup la nuit donc imaginer quand vous descendez pour aller manger un bout le soir et que vous devez allumer la lumière après avoir traversé le salon dans le noir.

Clown  (21.04.2016 à 08:56)

"Un petit rat de lOpéra / Trottinait, à tout petits pas, sur l'avenue de lOpéra, / Une Victoria, jaune cédrat / Tirée par un ch'val à poil ras, soudain, lui emboîta le pas ; Y avait dedans un vieux galant / Qui retira son panama, lui murmura des mots tout bas. Le petit rat n' répondit pas, Pressa le pas, puis s'engouffra dans lOpéra."

*sert un ti punch au litchi à Castiel*

liliju  (21.04.2016 à 08:59)

Coucou Clown et Lestatou

*prend un cappu et du pop corn et s'installe sur sa chaise à bascule*

Beurk des rats. Quand y'en a plein ca doit pas être évident

Castiel14  (21.04.2016 à 09:03)

bon sans soutient de votre part il n'y aura pas de suite ^^

et faut pas s'attendre à des zombies je vous dit clairement ce que j'ai vécus..

oui liliju mais les rats c'est de la rigolade ... n'empêche j'en reviens toujours pas de cette statut..

Clown  (21.04.2016 à 09:06)

Z'aime pas les zombies.

*prend une perruque dans chaque main et entame une danse d'encouragement*

Aïe !

Je vous déconseille de faire un grand jeté avec des chaussures de clown.

Castiel14  (21.04.2016 à 09:20)

Autres évènements mes surs était partis à létage vider leur armoire pour faire un tri dedans. Ma sur ayant eu un enfant, le petit gars fessait sa sieste au RDC sous la surveillance de ma mère. Tout un coup mes deux surs entendent le petit pleurer, en arrivant en bas elles constatent que le petiot dort à point fermer dans son par cet que ma mère est assise sur le fauteuil en regardant les feux de lamour (oui oui elle est fan de victor ^^). Elles demandent donc à ma mère si il à pleurer et ma mère leur réponds pas du tout. Mes surs ne comprenant pas tout venait ses pleurs on décider de ne plus ranger leurs armoires et de rester en bas les flipettes !!!

Pour ma part jai vécus plusieurs évènement assez bizarre était-je réveiller au moment de ses faits je ne peux laffirmer à 100%.

Nous avions un petit caniche qui dormais souvent dans nos lits (nous avions une grande chambre avec 3 lit pour moi et mes 2 surs) une fois là je peux laffirmer à 100% jétais réveillé  ( jécouter France-Andorre au foot à la radio la preuve je me souviens de tout) jai sentis le chien monter dans mon lit , je lui ai dit non tu ne vas pas en dessous des couettes ! et ma sur me répond «  a qui tu parles ? » Ba à gadget (prénom douf). « Impossible, elle est dans mes bras » me répond la frangine. Je signale quà lépoque javais 11 ou 12 ans donc pas un bébéJ, jai flippé toute la nuit. Mais un des évènements qui ma touché le plus, cétait le matin et jai cru voir un mec sortir de larmoire sapprocher du lit à ma sur qui dormait (putain rien qua parler jai des frissons et la larme à lil sans déconner !) et je lui ai dit «  ooooooo » et il à couru à toute vitesse vers moi puis plus rien, attention je ne sais pas si je dormais ou pas mais je peux vous lassurer que pour moi jétais parfaitement réveiller..cette évènements sera graver à jamais en moi je nen parle à personnes car je ne veux pas passer pour un fou ^^.

Castiel14  (21.04.2016 à 09:22)

je viens de m'aperçevoir que des mots manqués !!!

 

désoler en faite j'écrit sur Word pour une meilleur vision et quand je copie/colle cela fait disparaître des mots ... dsl

Clown  (21.04.2016 à 09:23)

France-Andorre ? Sérieux ? Faut pas abuser Castiel, on n'est pas si naïves.

Castiel14  (21.04.2016 à 09:25)

lol clown je peut même te dire que c'est lebeouf qui à marquer sur pénalty ...

DarkShine  (21.04.2016 à 09:33)

Rooohhh !! une histoire de fantomes ! Voilà donc ce qui se cache ?

Et bonjour à tous en passant *s'installe dans son fauteuil avec  un café allongé*

ENGEL  (21.04.2016 à 09:35)

bonjour Castiel tu n'avais pas trop bu de pn ce jour là hihi,

*partage un chocolat chaud avec lestat et attend la réponse de Castiel*dans les choses bizarres, 2 jours après le DC de mon père, mon téléphone sonne et surprise son numéro s'affiche, allo papa tu es au paradis, tu vas bien, veille sur mes enfants, brrr!!! sans blagué cela m'a donné froid dans le dos

*deguste son tiot chocolat tchin lestat et bobby*

Castiel14  (21.04.2016 à 09:37)

tout ceci est la pur vérité après je conçoit que cela puissent paraître bizarre...

et ce n'est pas finit.....

 

ENGEL  (21.04.2016 à 09:43)

eh ben castiel et alors t'as pas pensé à appeler Dean et Sam,  as tu mis du gros sel aux portes et fenêtres *se ressert en chocolat *

ENGEL  (21.04.2016 à 09:44)

je te taquine castiel, j'aime bien taquiner les gens je m'amuse comme une petite folle sur le road

DarkShine  (21.04.2016 à 09:46)

Pour les lettres qui disparaissent ça arrive aussi à Clown qui doit passer certainement aussi par un traitement de texte vu que Franck n'arrive pas à correctement réparer son PC (On se demande bien pourquoi d'ailleurs..) C'est dommage qu'il y a ce pb sur Hypno

Mais c'était quoi l'histoire de cette maison pour qu'il y ait tant de trucs zarb ?

Castiel14  (21.04.2016 à 09:52)

engel t'inquiète pas c'est cool ...

Dark ba vient on va enquéter ...

Castiel14  (21.04.2016 à 09:55)

Bon pour lévènement le plus marquant qui à mis la famille très mal à laise durant des années.

Ma sur de 2 ou 3 ans plus vielle que moi avait lhabitude de partir avec ses potes le soir et de rentrer vers minuit les jours de semaines ou daller en boite (le bal pour des anciens comme dark lol).

Et un jour regardant la télé chacun dans notre chambre nous entendions la porte claquer. Tiens Jennifer est rentré 5,10 minutes personnes ne monter à létage bizarre pas de lumière en bas dans le salon, Bref on a du rêver la porte était fermer de toutes façon donc on en a pas tenue rigueur. Mais le problème qui cest poser cest que cette fameuse porte claquer (alors que fermer à clef) la nuit (pas toute les nuits mais souvent quand ma sur sortait on penser que cétait elle qui rentrer). Je sais reconnaître un bruit de porte ne vous inquiétez et je peux vous assurer que la porte claquer bien on entendait le bruit !!! mon père est même descendu avec le fusil une fois mais la porte était fermée à clef.

Tout ça pour vous dire que plus les années passées plus la maison tomber en lambeaux que des choses bizarre apparaisses. Comme si la maison nous disait partez !!! Sans déconner je ne blague pas !

Plusieurs évènements  se sont passés comme :

Nous partions souvent voir ma sur le Week end chez elle est on rentrer tard la nuit et Ba la lumière du Scellier de dehors était quasi tout le temps allumé !!

Le nombre de voiture en pleine nuits qui fessait demi-tour devant chez nous nous habitions un cul de sac aucune issus possible.

Une fois ( on se moque pas ) des tomates acheter le jour même près de 4 KG ont tous disparus dans la nuit et pareil une fois ma mère nous engueulent le matin en allant au boulot car la boite à bonbon dans la cuisine était renverser et il en rester quasi plus problème ce nétait aucun membre de la famille .

Jen oublie certainement dautre mais bon mes parents ne voulais plus rester cétait de pire en pire . Nous sommes restées 12 ans (record) dans cette maison, nous avons jamais compris ce quils si passer

Je conçois quil ny rien extraordinaire mais pour lavoir vécu cela fait bizarre

La maison se trouve à 10 km de chez moi actuellement et je nai jamais était la revoir.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 21.06.2024 à 07:37

Hello, les anims "Monsters of the week" - "Le mythe Roswell" et "Pilote de la série" sont encore en cours sur The X-Files

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, Avant-hier à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, Hier à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Aujourd'hui à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

Viens chatter !