Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oki le loup
Oh Cup voit le mal partout, pourtant Dark n'est pas là pour l'ambiance :)
Pas de solde en vu Cup?

Tu révises quoi Tatie ?
Ca va Lili merci, et j'adore ta nouvelle perruque anti frisottis.
A vrai dire le loup je suis plus déstabilisée quand tu es sympa que quand tu es méchant.
*enfonce son anse dans l'oeil du loup pour qu'il voit bien que je suis en porcelaine et pas en verre*

Han moi je vais faire les soldes toute à l'heure :D
Je révise mes 21 textes pour l'oral de français x)

Tu as raison Tatie c'est important la présentation pour les oraux :D.

Ca va te changer les idées Tatie les chiffres plutot que les lettres. Bonne futur solde alors
Ouah 21 textes? Pfiu tu vas avoir besoin de beaucoup de courage *envoie un wagon de wizi et rajoute un tonneau de PN avec*
Oh merci Cup. Elle va bien me servir celle ci je pense

Oui ahah ;) Enfin j'y allais pas pour ça au départ mais pourquoi pas ^^
Oui ça va me changer les idées ^^ Merci :)
Han merci !! *fait sa provision de wizis et de PN*

Des soldes improvisées alors?
Vient souvent on te remplira ton stock de PN
Tu as passé tes autres exams? Ou tu as pas encore commencer?
Des projets pour les vacances?

cup est souvent destabilisée et non erza sait me reconforter a sa façon

Et oui, j'en avais envi, ahaha xD
Je vais essayer mais je vous promets rien ;)
J'ai passé l'écrit y'a un peu plus d'une semaine là et les TPE y'a quelques mois déjà :)
Je rentre chez moi pendant les vacs normalement :) DANS L'EEEEEEEST *a hâte* et FOOOOOOOOOT ahah x)
Bon je vous laisse je repars reviser :)
Gros bisous à vous ♥
Vous nems ! A pluche :D

Fenr, je suis souvent déstabilisée mais je retombe toujours dans ma soucoupe.
Je n'ai pas bien compris si Erza était ta garde du corps ou ta copine.
Lili arrête de faire boire tout le monde avant leurs examens, c'est pas bon pour eux si je suis obligée des les assommer pour récupérer les tonneaux de PN.

A pluche Tatiie.

malheuresement je suis celibataire quoique ces formes sont genereuses

Bon révisage Tatie
Et vou ij'espère à bientot
Oh génial ça. C'est bien l'est hihi
Gros poutoux . T'MM ♥
Cup c'est pas pour avant le PN, c'est le réconfort après *donne un tonneau de PN à Cup pour la distraire pendant que Tatie remporte le sien*
Elle garde son corps Cup c'est pas clair?

Je change pas mes habitudes
Je file à la poste
A de suite

Merci Lili je viens de comprendre.
*regarde Tatiie partir avec un tonneau plein d'eau de pluie en songeant qu'un garde du corps pourrait surement lui être utile même si elle aime se défendre elle-même*

pas trop tot la tasse

Je suis ici pour apprendre le loup. Les moeurs des humains, des canidés et des héroïnes de manga sont très complexes.

Cup tu n'as qu'à demander à Crocro de garder ton corps, ou a Dean :)

ta retenu la leçon?

Oh *sort son carnet et regarde attentivement l'échange*
*prend des notes et sort le pop corn*

Tout compte fait je préfère me passer de garde du corps. Dean et Crowcrow sont parfaits comme ils sont.

Lili je vois qu'en plus de prendre des notes comme Akles tu essayes de mettre de l'huile sur le feu comme Dark.

on a peur de se bruler?

Non Fenr, les tasses en porcelaine n'ont pas peur du feu, contrairement au loup.

Oh mais je ne prend que des notes Cup. Et puis il est trop tôt pour faire un barbecue. A part si tu as des chamallows :)

le loup n'a peur du feu c'est son element avec erza

C'est ça oui, je suppose qu'Erza se consumme d'amour pour le loup à cause de son regard de braise et patati et patata.

il y a pas que son regard qui me subjugue

BWAH il fait trop chaud pour passer l'aspiratueur! J'ai bien failli ne pas survivre à cette rencontre mortelle, je suis déshydratééééééééééééééééééée
*se plante devant le ventilo et bouge plus*

*a pitié de Nono et allume le ventilo puisqu'elle ne bouge pas*