Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

dans le genre spn sh

Oh fait Taupinette, vous êtes combien sur scène pour le gala??? ça dure combien de temps??? vous ortez un costume???
....

petite remarque cup est partie et moi je suis encore la

Dans le genre SPN. Donc avec des monstres, des chasseurs...
Y'a Buffy ou Angel. Si tu veux de la magie y'a Charmed. Après y'a d'autres styles tout aussi bien. Walking Dead avec des zombies, Arrow avec l'archer vert ...
Le gala dure 2h. Il est en 2 partie et on passe dans chacune d'elle avec 2 choré. On a un costume mais il est horrible mdr. Sinon pour le step on est 11. Mais après y'a de la danse en partant des petits (genre 4 5 ans) et en allant au adulte. Il doit y avoir 7 8 groupes.

Oh *prend des notes* Voui tu as raison Fen :)
Et toi Bat tu as le cadeau à ta soeur pour son annif?

Oki doki!!
mdr!! je veux une toto de toi en costume!!! XD
.....
En fait on se groupe tous pour un petit voyage!!! ^^ Elle veut aller à Venise en amoureux je crois!!!

Dsl, étais perdu au tél avec un monsieur qui a un accent
Zelda : moui, moui, déjà été à la Japan, c'est bruyant et pleins de monde, mais c'est aussi amusant et ya tjs des free hugs

rooo!!! un Fenr sans sa Cup ! *note : la séparation est donc consommé, ou ...ils se laissent enfin plus de liberté...*

Elle va avoir quel âge? Oh c'est un super cadeau ça ^^
Hum non je ne ferais pas de toto de moi en costume. J'ai très honte dedans. je ne l'ai même pas envoyé à Nanou pour te dire :)

voui ya beaucoup de monde!!! ^^ Enfin j'y suis allé surtout les premières années, il y avait moins de monde, apparemment maintenant c'est la cohue!!! ^^
.....

incroyable on arrive en juill et j'ai encore des demandes, ya un truc zarb là...faut que je devise

*s'emmêle les pinceaux*
Mes deux soeurs fêtent leur anniv' fin juin et début juillet!!! l'une va avoir 30 ans (là c'est le voyage comme cado) et l'autre 31. :)

le probleme lili c'est que les 3 series que tu cite je les ait deja et les zombies ca me fait plus rire qu'autre chose quand a row je suis pas emballé j'aime pas l'acteur
qui a dit que cup et moi etions en cuple

Que tu devines quoi Dark? Ro mais les gens ne partent jamais en vacances?
Et toi Fen tu prévois des trucs pendant les vacances?

......
meuh ze veux une toto!!!! Je te couvrirai de Sammy si tu me montres!!!! XD
il est quelle couleur???
......

euh non je recherche du taf lili

Ok Fen alors je continue
Toujours en SF, post apocalypse y'a Falling Skies
Sinon côté vampire y'a Moonlight (mais y'a pas beaucoup de saison)
T'as aussi Merlin avec de la magie
Dexter en serial killer
Chuck en vrai geek

oui le samedi et le dimanche c'est les pires, le prix est plus chère et ya une queue qui va trèèèès loin dehors... faut attendre loooonnngtps !
Lili C'est pas ce week end la japan, et dommage pour les tof de toi en costume *aurais bien aimé voir ça, meme si je comprends, j'aime pas les tof de moi aussi*

*passe par la lucarne sur le toit et vient discretement se servir un tonneau de PN*
*lache le Pn et éclabousse tout le monde* Douche! Bonjour!

dexter tres bof
merlin deja en ma possesion
falkng skies bof tres bof
chuck j'aime pas le terme"geek"

voilà le soucis quand il y a beaucoup de monde : les files d'attentes interminables!!!! ^^
......

Oh, séries! J'ai enfin regardé les pilots de Falling Skies et Vikings! Les deux m'ont bien emballé je dois dire! :)

*sort la savonnette et en profite pour se laver*
Coucou camaradeanette!!!! :D
comment va??? ça faisait longtemps que je t'avais pas vu un matin!!!

Ah ba tu n'aimes pas grand chose comme série Fen. Du coup je vois pas trop quoi te proposer d'autre sorry
C'est quand la japan déjà?
J'ai un académique noir et on a fait des rajouts dessus. Mais ca fait très... playmobile mdr. Même avec des sammy, je sais pas trop si je te montrerais Bat *aime vraiment pas le costume*
Oh une Panpan! bonjour

je suis pas roi des loup pour rien

Hello Camaradean!! Vui c'est mouah!*regarde l'heure* Bwah c'est deja presque plus le matin lol
Et je suis que de passage buzz l'éclair, je suis encore en pyjy mais je dois être prete pour 14h *hoche la tete*
Fenrir! *compte sur ses doigts* Il y a Sleepy Hollow, Hannibal, True Blood. Si tu veux faire très court et très parfait, tu peux regarder Firefly. Aussi Fringe, Lost ou encore Person of Interest. En fait tu préfères regarder quel genre? Puis une série finie ou toujours en continue?

C'est début Juillet!!!
....
*essaye d'imaginer Taupinette avec la coiffure playmobil* XD

14h mais tu ne seras jamais prête. mdr
Tu es le seul à te proclamer roi Fen :)

......
14h, hum oulà va falloir que tu commence à te préprarer maintenant alors!!! XD
......

Hey Pan pan ! *profite de la douche aussi, commence à faire vraiment chaud*
Lili, c'est du 2 au 6 juillet, c'est un peu plus long cette année