Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ça va!!! le nez dans les bouquins!!! xD
....et vous?

Coucou bat.
Bon je fais une pause douche. Je crasse de sueur après ce ménage intensive et pour rincer les sols de javel, j'ai du mettre les pieds dedans bouh.
L'inconvénient de la chaleur !

*regarde les pieds tout blancs de Merane* oh des pieds fantômes!!! xD
Bonne doudouche!!! ;)
.....

Euh j'utilise de la javel dilué hein wxD. Et même cela ne rend pas tout blanc à moins de vraiment faire trempette dedans.
*habitué à la javel et au vinaigre blanc tout puant à cause des chats ^^.*
Merci :)).

meuh c'est moins drôle du coup!!!! xD
......*peind les pieds de merane en blanc du coup* :p
......

Oulà je viens de frôler la catastrophe en renversant mon gobelet d'eau près de mes cours et mon ordi!!!! ^^" pfiouuuuuuuuu
.......

Oh *peints les pieds de la guimauve et fait des poids noirs*
Oh bon courage pour les bouquins Bat

Oula mais quelle idée de vouloir tout noyer dans un verre d'eau Bat

mdr en plus je suis en train de réviser la natation pour mon oral sur l'EPS!!! je m'entraîne sur mes cours, pour leur apprendre à nager!!! xD
....

*repasse en coup de vent* Je suis en retaaaaaaaaaaaaaaaaaard! *a mi plus longtemps à se coiffer que prévu*
Poutoux! nem! a plouf! tourletin! *disparait* pouf!

Bisous Panpan t'MM aussi
Bonne aprem
*s'étonnais aussi que panpan soit à l'heure*
Oh Bat tu arrives à nager dans un verre *est impressionné par la souplesse de bat* Tu vas avoir une super note :)

Re
Je vous interdit de repeindre mes petits petons namého ! *va chercher une bassine d'eau pour nettoyer leurs betises tss.*
Hé bé un verre d'eau mais version géant ^^ ?
Cela fait du bien une bonne douche avec cette chaleur !

Bonjour
Ait trouvé une nouvelle chanteuse dont j'adore la musique

Bizouuu camaradean en coup de vent!!! va pas trop vite, tu vas te décoiffer sinon!!! xD
....
Bat sait tout faire!!! et j'ai ma bouée canard!!! ;)
...
Salut Fenrrir!!!
ah c'est ki?

Re Guimauve. Oh oui une douche de ce temps là ca fait du bien :)
Ba quoi tu ne trouves pas tes petons tout mimi?
Hello Fen
Voui Bat est vraiment trop forte

Zelda c'est Malukah
Sinon la piscine me manque un peu

Ah je connais pas!!! *est inculte en musique* heureusement que Bloomi a contribué a relever un peu mon niveau!!! xD
....
Meuh c'est super la piscine pourtant!!!! la liberté que l'eau procure c'est extra!!! :D

Bah oui mais la saison s'est arretée faut que j'attende pour renager en categorie maitre

Oh moi j'y suis allé hier chez ma mère elle était à 28. *a envie d'y retourner mais doit attendre demain*
Connait pas non plus!

Tu veux que je te montre des musiques a elle?

reuh!!

Re lestatou
tes lettres avancent?

oui, doucement mais sûrement^^

Reuh Roméo!!! :D
des lettres?? d'amour? administrative? d'embauche?
....

une lettre d'amour pour bobbynou et des lettres de motiv', je renvoie aux entreprises qui m'ont pas envoyé de réponses

Oki doki!!!! il en a de la chance Bobbynou!!!!
wizi wizi pour les autres!!! ;)
......

j'adoreeeeeee cette chanteuse

Ro oui il a beaucoup de chance. J'espère que tu as mis assez de timbre pour que ca aille au paradis
Je file à la poste
Zoubi

pas besoin lili, angelos me sert de coursier, faut bien qu'il y ait des avantage à avoir un ange alcoolique qui squatteur qui dilapide les réserves^^
bon courage lili, bisous <3

Bon postage Taupinette!!! ;)
...
Tu n'as pas peur qu'il perde la lettre en chemin????