Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Regarde le loup avec la marque du clavier sur le visage et rigole discrètement pour ne pas l'empêcher de se rendormir.

t'est cruelle folle
et c'est pas le loup mais le roi des loup
ce week end c'est ecriture de fic

Pardon majesté mais le B au milieu de votre museau amoindrit un peu votre incroyable prestance.
J'espère au moins que toutes les touches fonctionnent encore, sinon il va falloir faire preuve de beaucoup d'imagination pour écrire votre fic sans certaines lettres.

moi qui pensait te l'envoyer par mp tu n'auras rien na

JE SUIS EN VACANCES, JE SUIS EN VACANCES... JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS EN VACANCES!!!
aaaaah enfin !
punaise les derniers jours ont été longs !

Hello vous deux.
comment c'est passévotre journée ?!?

Youpi Bloom.
Champagne alors ? Tu ne prends pas la route ce soir.

Ma journée s'était bien déroulée Bloom et puis tout à coup la boulette, je crois que j'ai commis un crime de lèse majesté.

hello bloom
une petite zic?????

Je suis en train de zénifier en écoutant ceci, ya rien de mieux, enfin si mais je les mets les unes apres les autres !
et non on ne part pas ce WE mais le prochain

Aaah Folle ?!? Crois tu ?!? Nan ca peut pas etre si grave que ça !

~Regarde Bloom écouter de la musique et ce dit qu'elle est déjà un peu partie.~
Je ne sais pas, c'est la première fois que je me rends coupable d'une telle chose.
~ sirote le champagne de la 500ème page en attendant qu'un page vienne lui couper la tête~

Si c'est grave le roi pardonne pas
niarkkkkkkkkk :D

COucou ma tata!!!!
Roooh joyeuse vacances!!!! xD
comment va? :P

ROH vi au fait!
PAGE 500!!!!!!!

Je ne vais pas pouvoir m'en sortir cette fois. Un roi ça n'a besoin de rien, je ne vais pas pouvoir le corrompre. Je vais supplier le bourreau pour qu'il abrège mes souffrances.
-Finit le champagne et fait ses adieux aux boyz.~

Bisous ma Vivi, ca va bien tu te doutes !!! Beaucoup mieux maintenant !
j'ai écumé 4 concerts aujourd'hui pour que la journée passe plusvite !!! U2 glastonbury, Depeche à Nice, Soulsavers, Archive...
Serieux je supporterai pas la moindre coupure de courant !

Folle: mm une livraison de rousses ca marche pas ?!? :p

Merci Bloom ma sauveuse. Ca fera au moins diversion pendant que je creuserai un trou dans le mur avec ma tête.

S'approche du cable d'electrecité et le mord
Folle c'est étonnant comment tu as envie de te faire pardonner aux yeux du roi des loups
Vie la gauche et la droite de la photo c'est le top le centre pas du tout

Rolala t'a fait une mega cure la xD
je reviens je vais promener mon hellhound ^^'

Bon allez faut que j'ai.le faire des courses. Faut bien qu'on mange ce soir !
bisous et à plus tard. J'essaie de revenir ce soir. See yaaa.

Cool le Roi des loups vient de se mettre Bloom à dos. J'ai juste à attendre et je serai libérée par le prochain Roi qui graciera bien quelques prisonniers pour fêter son sacre.

M'en fout, Angelos est mon chouchou, il va me reparer ca d'ici mon retour !
Chuis zen, rien ne peut m'enerver cesoir !

Tant mieux pour toi Bloom mais moi du coup je suis mal.

Le angelo il va voler par la fenetre
oui folle tu est mal de plus tu sait pas ce qu'il faut faire pour te faire pardonner aux yeux du roi vu que tu le connais pas assez

C'est drôle que tu dises ça Fenrrir, parce que justement j'ai une copine qui veut apprendre à te connaître.

Je vous laisse tous les deux, j'ai un truc à faire dans un pays qui n'extrade pas vers ton royaume.

La fuite en avant non ca marche pas ta copine peut partir

Alors là, si même une rousse ne peut pas m'aider...
Si je suis le même chemin qu'Angelos par la fenêtre ça va être douleureux par ce que moi je n'ai pas d'ailes.

Cette rousse ne me satisfait pas a toi de voir et d'agir en consequence si tu veux que je te rattrape en l'air ou pas^^