700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fenrrir  (03.07.2014 à 15:56)

moi heureusement qu'elle parle pas sinon deux fois plus bruyant mais sinon elle tropppppppppppp adorable

liliju  (03.07.2014 à 15:56)

Je suis d'accord avec Bloomie. Si tu as de quoi les occupé c'est bien mais faut toujours jouer avec eux! ca use

Oh mais non le facteur à été ravi de me voir voyons :)

Fenrrir  (03.07.2014 à 16:02)

c'est normal  lili tu le nourri

Harlequin  (03.07.2014 à 16:04)

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur !!!

Comment allez vous ? *dépoussière son trône* Pfiouuu sa fait un baille !

bloom74  (03.07.2014 à 16:09)

Harly !!! Ooooh comme ca fait plaisir que tu passes par là. Qu'est ce que tu deviens ? Vacances ???

Harlequin  (03.07.2014 à 16:14)

Hihi sa me fait super plaisir que tu sois la aussi Bloom :D
Non pas encore, deux heures demain et je le serai enfin ^^ Puis je commence à bosser lundi jusqu'au 31 Aout et je reprends les cours le 2 septembre XD

Je suis donc en école d'infirmière de Montbéliard et j'adooooooore ce que je fais ! ça n'a pas été une année facile, elle m'a pris beaucoup de temps et c'est éprouvant physiquement et mentalement ^^

Sinonnnn avec Wella et Zelda on part faire l'ouest américain cet été pendant deux semaines, on a prévu d'aller un jour au Comic con et on vient d'apprendre que le panel de SPN sera le jour ou on y est *.* Je suis toute excitée !!!! XD

Et toi alors ? Tu as pu changer de boulot comme tu le voulais ?

bloom74  (03.07.2014 à 16:19)

Super contente pour le comic con et pour vous les filles. Ca va etre une super aventure !

pour ma part, je n'ai pas réussi ma reconversion. Mauvaise periode pour changer de branche, du coup je suis repartie dans ce que je faisais avant.

ca m'empeche pas de toujours prendre tout plein de photos, mais maintenznt je sais que ca sera pour mon seul plaisir !

idem pour le domaine industriel, ca a foiré aussi.

mais au moins j'aurai essayé !

Fenrrir  (03.07.2014 à 16:19)

bonjour harlequin et enchanté de faire ta connaissance

bloom74  (03.07.2014 à 16:20)

Et j'imagine bien que la premiere annee d'étide d'infirmière ca doit etre super dur. Ca a du etre l'hécatombe pour passer en deuxieme annee, nan ?!?

liliju  (03.07.2014 à 16:24)

Coucou Harley

Tu vas bien? Chouette bientot finit alors?

HIhi voui votre projet avance bien :) Ca va être super! et génial pour SPN. Encore mieux

Harlequin  (03.07.2014 à 16:25)

Bonjour Fenrir :) Enchantée !!! Roadette avec 2 ans d'ancienneteté et presque un an de disparition ^^'

Oooooh mince ! Roooo c'est nul ça ! Qu'est ce qui n'a pas marché ? :O
Bon garder ce qu'on adore pour son plaisir, c'est bien aussi, y a aucune pression !

Je sais pas encore si je passe en deuxième année, j'ai les résultats du deuxième semestre que la semaine prochaine ^^ Mais normalement devrait pas y avoir de soucis :) Le plus dur sa a vraiment été la masse de travail que j'ai eu et l'organisation sur l'année, alternance cours/stage c'est pas facile ! Surtout que j'ai démarré direct mon premier stage à l'hopital juste après 1mois de cours, je te raconte pas le stress XD

liliju  (03.07.2014 à 16:29)

Gros bisous tout le monde je file

Ravie de t'avoir aperçue Harley ;) A bientot j'espère

Bonne soirée :)

Harlequin  (03.07.2014 à 16:30)

ça va merci ! Heureusement parce que la, je n'en peux plus ^^ Je voyais plus le bout de l'année XD
 Et toi ?

bloom74  (03.07.2014 à 16:33)

Bisous Lili, a demain demoiselle ! <3

Fenrrir  (03.07.2014 à 16:34)

Roadeur avec 4 mois d'ancienneté avec tendance de roi des loups.

Ah l'alternance j'ai connu ça heureusement que j'ai fini les études

Harlequin  (03.07.2014 à 16:36)

Bisous Lili !!!! Bonne fin d'aprem !!
Je vais essayer de revenir cet été ;)

Ooh un Roi !! ^^ On commence à être beaucoup de sang royal par ici je trouve :P

bloom74  (03.07.2014 à 16:39)

Pourquoi ca n'a pas marché ?!?

pour la photo, cela implique de travailler loin et souvent sur Paris (et avec une famille, oublies)

et pour l'autre j'avais passé un test favorable pour aller en DUT sauf que ma formation n'etait pas prise en charge par PE et il n'etait pas possible pour nous d'assurer 3étudiants en charge dans la famille (mes enfants et moi mm) sur un seul salaire. Autant se faire Hara Kiri de suite !

donc voilà ! Ambition étouffée dans l'oeuf !

Harlequin  (03.07.2014 à 16:40)

Ah mince ! C'est sur que c'est la galère... Je le vois aussi avec ceux de ma formation qui sont en reconversion, s'il y a pas de financement derrière c'est pas possible de s'y lancer.
C'est dommage pour toi ... J'espère que tu aimes toujours ce que tu fais avec les enfants !

Et alors le concert de DM avec Vivi c'était bien ? :D

Fenrrir  (03.07.2014 à 16:41)

j'en vois qu'un ici : MOI :D

bloomie tu aurait du prevenir harlequin que j'était le seul King ici : p

bloom74  (03.07.2014 à 16:46)

Ha oui zut,oui Fen est le seul roi ! Des reines y'en a plein, mais pas de roi je crois bien !

Harly est un Cassette au fait. Avant que j'oublie les autre civilité !

le concert de DM avec Vivi, ca a été géant ! Pour te dire l'ambiance dans la salle, le groupe via FB et leur site officiel nous ont re'ercié pour la soirée. J'peux te dire que ca fzit super plaisir ! Et eux ont été au top. Nous on etait a peine à qq metre au bout du catwalk on les a super bien vu.

on a eu du mal à s'en remettre tu le pense bien !

Harlequin  (03.07.2014 à 16:51)

Ummmm possible ! :P N'empêche que sa fait beaucoup trop d'usurpatrices dans ce royaume !!!!

Ouiiii Cassette encore et toujours *.*

Tu m'étonnes !!! Wow, c'est super !!! C'est sur que tu te sens spéciale après ça !!

En plus, vous aviez l'air vraiment bien placé :D

Fenrrir  (03.07.2014 à 16:51)

Tant que c'est pas une sammette ça va 

bloom74  (03.07.2014 à 16:55)

Harly, voici deux de mes photos... 

Une

deux

comment que je veux y retourner...

Harlequin  (03.07.2014 à 16:55)

*est fière d'être une ancienne Samette* C'est quoi le problème ? :P

bloom74  (03.07.2014 à 16:56)

Lili arrete pas de l'embêter ^^'

Harlequin  (03.07.2014 à 16:57)

Woua !!! Elles sont super belles !!! :O Tu es douée !!!

Comme je te comprends, je retournerais bien voir les M5 *.*
Aaaaaaaaah les concerts, c'est quand même extra !

Fenrrir  (03.07.2014 à 17:00)

il m'insupporte le sam il n'a pas de reelle évolution dans la saison 9

bloom74  (03.07.2014 à 17:01)

Vivi nous a fait voir leshotos en rentrant du concert de DM, elle avait autznt voire plus de photos que pour M5 alors imagines un peu !!!

bloom74  (03.07.2014 à 17:02)

J'ai pas fini la saison 9 Fen, il faudra que je me motive pour reprendre d'ailleurs !

bloom74  (03.07.2014 à 17:08)

Harly, imagines nous, à partir de 3,50 il arrive sur le catwalk et on était 3metres au bout à gauche du catwalk ! Je l'ai jamis vu d'aussi près (c'est la que j'ai pris la photo de dessus)

On chantait comme des malades !!!  Hahaha

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !