Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

LE TOIT NOUS TOMBE SUR LA TETE!
*s'enterre dans la sécurité des sous-trappes*

*saute à pieds joints sur la trappe pour faire peur à la camaradean*
..... XD

Ahhhhhhhh le monde tremble et s'écroule!! *a le mal de terre*

*pousse des hurlements pour faire croire à la fin du monde*

NOSTRADAMUS ET FILIPULUS LE PROPHETE!! *leve les bras au ciel* EST-CE LA FIN DES TEMPS??!
*arrete son drama et attend patiemment que SuperDeanou et Sammy son comparse vienne dérouter l'apocalypse, une fois de plus*

*attends avec impatience que deanou et sammy vienne l'arrêter* Je me rends!!! Embarquez moi!! Menottez moi!!! je suis coupable!!!!!
......

*pendant ce temps, continue de régner sur les Enfers -communément les sous-trappes- en compagnie de Dean le Sadique*

*envoie des bombes fumigènes dans les trappes et attend de voir*
......

*fait la fiesta au milieu des fumées* Youhou, ya de l'ambiance! *regarde les faibles âmes mortelles agoniser*

*jette quelques cadavres de pblv en pleine putréfaction*
.........
*enfile son tablier rose et va préparer quelques pies*

*sort son telescope-chose de sous-marin*
*repere la pie*
*fait du forrage jusqu'à la table de la cuisine*
*transperce discretement la pie et la fait descendre jusqu'en enfer tout aussi discretement*
*déguste avec Dean le Sadique*

*avait prévue le coup et avait mis plein de somnifères dans la pie* .... *profite du trou forré pour descendre au rez de chaussé et kidnapper Dean Le Sadique pendant que la camaradean dodote en se bavant dessus*

*observe que la camaradean s'est trompé de pie et de drogue et a mis de l'hallucinogene dans sa propre pie*

*note que la camaradean rêve que je me sois trompé de pie et que j'hallucine car je me serai soi disant trompé de pie et de drogue*
.....

*note que les hallucinations de la camaradean empirent et qu'elle projete maintenant sa psychose sur les personnes saines et saintes*

*note que le rêve de la camaradean vire au cauchemard et qu'elle s'enfonce profondément dans le déni de sa propre incapacité à accepter la réalité vrai*
.....

*note que les illusions de la camaradean empirent au point qu'elle en perde les notions de réalité et fiction*

*note que la camaradean part en plein délirium cauchemardesque et qu'elle n'est plus en mesure de se réveiller et de faire face à la dure réalité de cette vie*
......

*note que la camaradean à atteint le stade "neurone stagnant" et qu'elle en vient à radoter*

*constate avec effroi et desarroi que la camaradean atteint le stade de mort neuronal critique et qu'elle en vient a mourir d'inaction*
....

PAGE CROISSANT!!!!! :D

*___________*

*remarque d'un oeil indifférent et une vague condéscendance que la camaradean parle maintenant devant son propre miroir mais feint la sympathie pour sa cause*

*tombe et se relève*
*et retombe avant d'abandonner toute dignité*

*est témointe que la camaradean a du mal à se faire à son nouveau statut de fantôme errant et que pour se faire elle s'est tissé autour d'elle un monde imaginaire utopique et totalement irréaliste*
....
*est reduit au même état d'indignité que la camaradean et reste vautré sur le sol*

*témoigne également que les accusations pseudo-philosophiques/spirituelles de la camaradean trahissent un mal-être allégé seulement lorsque lesdites accusations sont lancées à l'encontre du premier passant*
*fait des anges dans sa bave en fredonnant "deanoudeanoudeanou"*

*regarde l'heure et note qu'il est trop tard pour tenter de comprendre les élucubrations grotesques, insensézs et extravagnates du fantôme résiduel camaradeanesque*
......
*fait des bulles dans sa bave en répétant inlassablement le noble nom de perfection*

*suppose que la pauvre camaradean a effectivement le cerveau embrumé après sa consommation de produit illicite*
*sort un cure-dent et éclate toutes les bulles de la camaradean en continuant de scander le glorieux nom*

*présume que la camaradean est trop perturbée par sa nouvelle condition immatérielle pour réaliser que celle qui a le neurone en choux fleur au bord de l'implosion subaquatique*
........
*pique des chamallow sur les cure-dents de la camaradean et continue de proclamer ses louanges deanesques*

*note que la camaradean semble avoir décidé à un moment ou un autre qu'elle ruminait en face d'un esprit errant les lieux sans enveloppe charnelle ni réelle présence*
*fait griller les chamallows et plante le dernier cure dent dans un des noeils de la camaradean pour accompagner le tout*

*commence à penser que le fantôme camaradeanesque a été happé dans une réalité parrallèle où ses désirs deviennent réalité ou presque*
...........
*gobe les chamallow grillés et son noeil* miam!!!!! *croque un bout de noreille camaradeanesque pour finir sur une note plus salé et accompagnant le tout d'une petit crème anglaise et de bon batonnets de colin*