Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est vrai je ne suis pas normal pour le monde exterieur. Personne ne l'ai! je suis un Kangourou, croisé Koala et loup mdr!
Mais y'a pas d'eau au road à part dans la pisicne des trappes ^^

Je vais lui faire "Écoute moi bien abrutis, sinon je te (restons polis) claque ta tête !" x)
Mais t'inquiète sa va aller je vais lui parlé gentiment et avec sincérité :D

Mdr c'est un bon début. Si tu as le tact de Dean ca devrait très bien se passer j'en suis sur :)
Tu peux utiliser la manière douce ou la manière forte à lui de choisir :)

Façon sans me connaitre les gens me prennent pour une tarée xxD
Wait a minute ... Un loup ? Oo'
Bah moi je suis un tigre a dents de sabres sisi ! :D

Oui Panpan m'appelle Liloup ^^
Oh dit donc toi aussi tu es spéciale mdr
*sert la patte*
Alors alors tu en es où dans les séries? Tu es a jour dans SPN? tu en as commencé des nouvelles? Je veut tout savoir :)

Mais bien sur m'enfin j'ai le tact de Dean je parle et je frappe après si il le faut xD
Mais bon j'ai pas trop envie de lui en foutre une voir + sa va faire mal a son beau visage *.* xD Non parce que soyons franche : il est ... Beau 'fin pour moi bien sur toi tu la pas vus donc ... x))

Ah non mais voyons un kangourou c'est pacifiste donc ca ne frappe pas! Et en plus s'il a un beau visage, ca serait un sacrilège de l'abimer ^^

Ahhh oui c'est vrai ! Enchanté Mme Loup :D
Une race spécial pour quelqu'un de spécial :D
Ah oui donc séries ! Perso, SPN j'ai pas suivis la 9 encore puis sa me dit trop rien :/ Bah récemment je me suis fait toutes les saisons de Glee (Eh oui j'aime Glee euh ! J'ai même mes Chéris !)
Sinon j'adore The Walking Dead *.* je la suis en ce moment :D puis ... Daryl quoi ♥
J'ai rattrapé mon retard dans NCIS : LA ! Et... My God... Le Densi vas me tuer !
Oh et je regarde Client List sur la 11 :)

Tu as abandonné SPN? Mais pourquoi?
Je suis aussi TWD. Enfin j'ai pas encore vu l'épi de dimanche mais ca ne devrait tarder! Glee je regarde pas. NCIS LA je ne suis pas à jour, je regarde juste des épi par ci par là et Client List je connais pas

*s'essuie le front*
Heloooooo...
j'ai tout relu ce matin, vous avez été bavardes, j'ai plus l'habitude moi !!!
bisous les filles

Hihi Coucou Bloomie
Ah oui tu as vu. j'ai plus l'habitude non plus *reprend un 3ème verre de PN pour s'hydrater*
Comment tu vas ce matin?

Ca va nickel, j'ai eu le malheur (ou le bonheur, c'est une question de point de vue) de passer par Flickr ce matin. J'ai pas failli revenir !!!
je me suis fait violence pour pas rester bloquer devant de beaux yeux gris. Ah lala...
et vous, la forme à ce que je vois !

Bah je sais pas trop ... La flemme ? Mais pendant les vacs je me suis dit que j'allais regarder ... J'ai rien foutu xD J'ai vus que le 1er épi c'est tout :D
TWD c'est trop cool si tu adore le gore :D Avec une pote on est fan on a suit a deux :D
Ah mais le NCIS il me tue la ! Parce que le Densi est canon !!! :D je sais même pas si tu sais ce que c'est que le Densi xD
Ahh si Client list elle est bien comme série puis l'actrice c'est Jennifer Love Hewitt je l'adore elle ;)

Moi j'ai encore des episodes en retard aussi sur la saison 9, je dois en etre au 13 il me semble.

Ah ba le bonheur pour toi alors Bloomie, mais le malheur pour nous. Heureusement (ou pas) que tu as eu la force de résister ^^
Ca va bien pour ma part voui
*fait les gros noeils* Ah ba maintenant faut voir la suite!
J'aime beaucoup le gore donc oui j'accroche bien à TWD aussi
Non je connais pas le Densi! What?

Lili, faut que tu regardes Hannibal aussi alors. Cette serie est exceptionnelle !!!

Hannibal? Ok je note! J'en ai plein que je dois commencer! Je crois que je vais atendre mes vacances pour m'y mettre sérieusement. y'a beaucoup de saison à voir?

Help j'ai des gosses chez moi xP
Qu'est ce que le Densi ? Prend des notes Lili xD
Le Densi c'est le couple que forme Deeks et Kensi et récemment ils sont canon ! Mais bon il a fallut qu'un bastardo envoyé Kensi en Afghanistan laissant mon pauvre Deeksounet Alone :/
Et moi en pleureeeeeeeeeee !! Ouiiiiiiiiiiin !! :(
:(

Hannibal c'est l'histoire avant que Hannibal Lecter ne devienne le tueur en série qu'on connait. Enfin ceux qui on vu le film le Silence des Agneaux.

j'ai pas vu le film mais je connais l'histoire. Merci pour le résumé je met la série sur ma liste des "A voir"!
Ah ok merci du renseignement! j'aime bien leur couple aussi! D'ailleurs elle a fait une apparition dans Hawai 5-0 et ils vont faire un crossover dans les 2 derniers épi de la saison 2 (que j'ai pas encore vu ^^)

Un épisode dans Hawaii et la suite chez NCIS :D
Hein ça qu'ils sont mignons moi perso je suis fan d'eux depuis le début :P Mais a les voir comme ça ... Excuse moi il faut que.... OUIIIIIIIIIIIN !! POURQUOI !? AHHHHHHH !!
*part deux minutes pleurer dans son coin*

Quand j'aurais finit Hawai je pense que je me mettrais à regarder NCIS LA avec mon copain. On a du mal à trouver des séries en commun ^^ on a pas du tout les mêmes gouts, à part pour ce genre de série :)
*donne un colinchoir à Lii*

Zappétit les filles
a tout vite
Vs MM

Bon ap Lili.
Bon ap Licette si t'es encore dans le coin.
bisouus je file d'hypno, bonne journee.

Coucou le road :)
J'espère que tout le monde va bien? Moi ça va, je profite d'être en repos pour x temps pour me reposer et profiter de ce beau temps si agréable^^ A et j'ai entammé la saison 8 de supernatural après m'être regardé la saison 7 en 3/4 jours^^
*se mets aux fourneaux pour préparer le repas de midi*
Bonne appétit tout le monde, bisous!

*reviens avec des paquets de mouchoir*
Bon appétit everybody !! :P
Moi yy a des gamines qui me squatte x))

Je viens juste vous faire un coucou ici et vous souhaiter une bonne fin de journée.
Bisous.

*entre dans le road et s'affale sur un tabouret*
*met une perf' de café à un bras et une perf' de red bull à l'autre*

Sniffffffff^^