Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou vite fait ! C'est le mois des RR ^^
Nous c'est ce week-end avec freyou et bluky ^^
Big hug Roadanien <3
Bon appétit en tout cas !

Attention au précieux café !!

Bonsoir le road :)
J'espère que tout le monde va bien? Moi ça va à peu près bien, je suis juste énervée pour des histoires à la noix mais je me suis très vite calmé et j'ai retrouvé le sourire^^ Sinon dans 3 jours je rencontre les Thirty et je suis comment dire... A la fois excitée et à la fois stressée ** J'ai vraiment hâte malgré que ma meilleure amie a laissé tombé (elle veux pas s'arranger avec son taff) ^^
*dépose des pies et des PN*
Bonne soirée :)

Vouiiiiii dimanche !!!!!! *jump* J'ai hâte :D
Bonsoir le road ^^

Bonjour le Roadhouse et bonne journée de mercredean ^^
Dépose des croissants et du bon café !
J'espère que vous êtes en forme ?
Je ne suis pas en avance ce matin !!!!!
Passe en mode accéléré....
Bisous et à peluche <3

Bonjour le road
et bonne journée
Bisoussss

Hey Salut Lili ^^
Tu vas bien aujourd'hui ?
Ca y est on a du soleil, mais il fait froid....
Un temps de saison quoi !
Un p'tit café ?
Tu as vu c'est l'affiche de Bloomie qui a gagné pour Crowley ! Bravo Bloomie ^^

Coucou Eli
Moi ca va voui
Nous aussi on a du soleil et il fait froid! j'aurais jamais cru le dire un jour mais j'aime bien ce temps là! il nous faut un hiver
Je t'accompagne avec un pti cappu
Toutafé! bravo Bloomie! Elle est très jolie

Oh tu as enfilé un avatar pour un jeu touah, c'est qui ?
Oui un p'tit coffee

J'ai faim.... mdr !

Oui c'est un jeu sur Arrow que je trouve bien sympa! C'est comme le cluedo
Et je suis Quentin. Un flic. Ca tombe bien les enquêtes c'est ma spécialité ^^
D'ailleurs ton vava aussi est très joli
Oh miam ca donne envie :) merci
et toi comment ca va?

Ca va bien (comme un mercredean^^)
Sympa le jeu, oui tu es douée en stratégie toi ! Je te vois bien en flic ... attention !
Merc Lili, tu sais, j'ai plein de vava que j'aimerai mettre, j'en garde sous le coude....

Comme moi. Si je m'écoutais j'en changerais tout le temps! Mais j'aime bien celui que j'avais avant! Je le remet dès que j'ai finit d'ailleurs ^^
Merci! je me débrouille plutot bien! Bon pour la dernière partie de FS j'avoue qu'on a pas été aidé! mais sinon je m'en sort bien
C'est peu dire les méchants se font dégommer à coup de boulets rouges constants lol, pauvres de nous rampantes^^!
Et bonjouuuuuuuuuuuuur les gens ;) Maeuh mes deux amies sont pas là en cours ce matin *est seule au monde*

Coucou Choup !
Bwaaa tu arrives quand je dois partir... c'est pas juste :(
Joue son Caliméro....
C'est vrai que parfois on se fait laminer dans les jeux !
Bon je suis là mais en mode fantôme (popote oblige)
Coucou coup-de-vent-elisabien! *regarde filer le courant d'air* Zouuuuuch!! *toute décoiffée* Bon courage pour ta matinée alors^^!
Et moi je suis sensée suivre mon cours oups *se cache*

Coucou ma Koalita
Comment tu vas?
Courage pour ton cours!
Et bisous Eli
*approuve de la tête* je reste sur ma position! on va vraiment pas été aidé du tout c'est pô juste
Coucou ma mom koala! Ben ça va écoute, il fait beau, le cours est bientot fini, j'ai regardé Star Trek 2009 hier et j'ai adoré, je vois le 2 vendredi^^ Et toi? ^^ *se sert une part de pie*
Moi je suis certaine que la voyante a été mise en couple *grommèle ^^*

Nous on a commencé à regarder le début d'Hawaii 5-0! L'acteur principal est plutot pas mal ^^
Et le dessin ca a été? tu as dessiné quoi?
Je ne suis pas certaines qu'elle soit marié moi! elle peut très bien connaitre l'idée sans l'être
mais je suppose que Tom est marié et à donc protéger sa vie et celle de son amoureuse
Hum je connais cette série que de nom, j'en ai tellement à voir pff^^
Je dessine Jensen lol, cette photo-là! J'en bave mais j'ai presque fini, je dois trouver un autre modèle Oo
Il y a un couple, Lourdes est présente, je pense qu'on va rire quand on le saura, je pense aussi que Tom est marié^^

Oui oui y'a un couple c'est sur! A moins que Zenaide l'ai mis pour nous berner mais j'en doute!
Oh je veut voir le résultat *puppy eyes*
Tu dessines aussi du Jared?
J'en ai plein à voir aussi mais on cherchais une série à voir à deux avec mon copain. On a pas vraiment les même gouts sur ça
On verra bien, je ne pense pas que Lourdes existe pour rien, un couple a été nommé cela avait été dit^^
Oh bah je ferai une photo que je posterai ;) C'était le premier dessin sur SPN que je faisais, je ne sais pas encore ce que je vais faire après, Jared ou Misha :) Surement les deux, je veux mon trio xD.
Et le cours finit à 11h, je vais pas tarder à disparaitre donc ne pas s'étonner si je suis plus là ^^

Oui oui je viens d'aller vérifier et Lourdes existait bien (mais elle est morte maintenant)
Bisous et bonne après midi
<3

Je file aussi
Zappétit tout le monde
Bisouss

Juste un passage eclair, je pense fort à vous mes p'tites roadettes et roadiens...
La rançon du succès... je dois courir partout ^^'
J'vous fais de gros poutous...

Merci pour la zic ^^
Bonjour le Road et bon jeudean
Dépose des croissants et du bon café sur le comptoir du bar...
Bonne journée et à +
Bezoux

Salut Eli...
Je pensais pas que tu la trouverais ce matin !
Attends je file me changer et je reviens ^^'

Voilà cêst fait !
Je me suis mise synchro avec ma propagande ^^'

Coucou Eli et Bloomie
Oh j'adore ton vava Bloomie! et ta propagande est au top *approuve Crowley*
Vous allez bien?

Mon discours te plait ?!?
J'ai essayé de rentrer dans la peau du personnage ^^'
(c'est pas pour me déplaire d'ailleurs)

Oui oui très! Et tu as une très jolie peau ^^ Je savais que ton discours serait très bien! surtout venant de Crowley :)