Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il n’y a aucun ennemi mon loup, tu sais bien que si je suis contre toi c’est tout contre.

Car c'est moi le meilleur? ??

Il n'y a pas un loup qui te surpasse dans le quartier Fenr.
Mais le Roi c'est Crowcrow et Perfection est et restera toujours Perfection.

Mdr c'est pour que Fen se rende compte que lui non plus n'est pas du tout objectif vis à vis des rousses
et on peut dire la même chose pour vous Fen. Que feriez vous sans nous?
*fait de la place pour les chevilles de Fen*

*s'étonne que Lili n'ait pas dit à Fenr que Sam était le meilleur*

Il n'y a rien d'étonnant Cup. il ny a que toi pour trouver Fen meilleur que quiconque, vu que vus êtes censé vous marié. Je ne vois pas pourquoi je le trouverais meilleur moi
Mais Sam est et restera le meilleur pour moi *en profite quand même pour déclarer sa flamme*

Lili : deja sans vous PAS DE SHOPPING
Ensuite, il y a oh je me suis cassé un ongle que faire????
Enfin, c'est le meilleur on serait obligé de faire nous même la cuisine :D

Mon loup je crois qu'il va falloir qu'on règle deux ou trois choses avant le mariage. En plus moi je ne cuisine que les cakes aux yeux et la chantilly.

Je ne dis que la verité foi de loup

Mdr le shopping je ne dis rien. Là dessus on est d'accord mais le mieux c'est d'avoir vos cartes de crédit
Après pour les ongles, ce n'est pas moi. j'en ai pas de long et puis si je me les casse ba tant pis. En même temps ils n'ont pas le temps de pousser donc élément refusé
Et la cuisine, y'a beaucoup d'homme qui la font maintenant. moi je cuisine pas trop donc ca aussi c'est refusé

Je dois filer mais je n'ai pas dit mon dernier mot ^^
Bonne soirée! bisousssss
Tu n'auras pas la loie au road Fen tu es seul et Angelos est avec nous hihi

Il est un vrai que je cuisine assez bien : j'adore me faire des petits plats étrange pour un gars

L'espoir fait vivre Lili

Je vais peut-être faire une exception et cuisiner du foie de loup avec des oignons ce soir.
Ciao Lili.

Ca sera du loup avarié

Ça ne se mange pas un peu faisandé le loup ?

faux deja lui enlever sa peau mais sache que chaque wolf à un lien avec le roi des loups^^

Attirer le roi des loups, c'est assez tentant...
Quelle est ta spécialité en dehors de la salade au comté ?

Il protege ses congenere, a un appetit insatiable

Merci pour les renseignements sur le roi des loups, décidément je me sens monarchiste aujourd'hui.
Mais la question culinaire n'était pas facultative.

Faux l'invoquer près de soi pour le savoir

C'est malin maintenant moi j'ai faim.

T'avais pas qu'a chercher le roi

Qu’est-ce que tu veux, même les tasses de thé doivent rêver au fond d’elles d’être une princesse.

C'est malin me voilà completement perdue dans votre discussion...
Je vais aller me mater un épisode de Falling Skies.
A dans 40 minutes :)

Ne t'en fais pas Doc, parfois je ne comprends pas moi-même ce que je dis :D.

Bonjour le roadhouse et bon mardean.... enfin... c'est le jour de notre dernier épisode de SPN.... une torture en soit car il va falloir attendre octobre pour connaître la suite !
Prépare un bon café et un gros gâteau au chocolat pour se remonter le moral !
Laisse dormir Angélos qui va veiller avec nous ce soir...
A tout vite les mamours....

Bonjour Elisab,
Décidément c'est agréable d'arriver ici et de sentir ton café, surtout qu'avec le nouveau design j'ai cru un instant m'être trompée de quartier.

Oui tu as vu ça ! c'est super net pour lire... et le gris est beau ^^
Et bonjour Cupy ! Tu vas bien aujourd'hui ?

Oui merci, jusqu'ici tout va bien. Je ne redoute pas le 9x23 moi.