Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Anna?

*ne lève pas la main vu qu'elle n'aime pas Anna* Celle du début voui mais à la fin non
Bon courage Doc. Je suis sur que Cup connait déjà tout sur les camps

Euh Lili, compte pas sur moi pour l'humour sur ce thème.

Doc : saison 4 de SPN
Si tu veux je peux te donner des conseils pour tes entretiens, je commence a les maitriser

Mon loup tu vas te retrouver tout seul dans ton fan club pour Anna.

Ah Anna :) Non parce que ça aurai pu être de ma soeur que tu parlais, mais je me disait "ils la connaissent pas donc c'est pas logique" Bref....
Bah écoute l'aimais bien jusqu'à ce que la Deanette que je suis voie la scène de la voiture....
Ah cool. Bah ecoute si on me rappel pour un autre entretien, je te demanderai Ferrir *-*

Oki de tout façon pour le fan club c'est pas sur car vive les rousses^^

Mdr Fen au moins tu ne partageras Anna avec personne :)
Je file à la poste ^^

Ni abadon
Passe le bjr a ton samteur xd^^ lili

Doc t'es dur avec Dean, il peut tout de même essayer de profiter des rares bons moments qu'il peut avoir. Moi Anna je l'aimais encore bien après la scène de la voiture.

Non, je suis pas dur avec Dean. Lui il fait ce qu'il veut. Son bonheur passe avant tout mais c'est mon Deano d'amour.
C'est les meufs qui accepte de coucher avec lui que j'aime pas. Bon bien sûr, en général c'est les méchantes que j'aime pas. Tu vois, j'adore Lisa par exemple. Je voulais qu'ils restent ensemble...
Héhé, les deanettes se refont pas *ange*

Tout ca pour une voiture

Je vois ce que tu veux dire, l'actrice de film d'épouvante par exemple elle était pas assez bien pour lui ou il était trop bien elle plutôt, mais avec Anna je trouvais qu'ils allaient bien ensembe.

Tout ça pour LA voiture mon loup, et aussi pour Dean.

Les femmes et la jalousie^^

Oui mon loup, les hommes sont tellement plus raisonnables. Surtout s'agissant des voitures.

Il te le repasse Fen ^^
Moi je l'aimais bien aussi après la scène de la tuture. Mais c'est dans l'épi où elle remonte le temps que je l'aime plus. Elle a fait du mal à la mère de Sam quand même grrrr

Je savais bien qu'il y avait samteur sous poste.

Bah oui les hommes sont plus raisonnable concernant les voutures surtout les audis
Apres etant une rousse on ne peut que lui pardonner

Non non on ne pardonne à personne. Ce n'est pas la couleur de cheveux qui définit ces actes. Elle a eu un moment de faiblesse et ca lui a couté cher

Ouais, j'avoue je l'ai vraiment détesté dans l'épisode du remontage de temps. Avant je l'aimais juste pas. C'est pas pareil xD
Lili, t'es de retour :D
Désolée, je me perd un peu...

Lili ta pas encore compris xd
Les rousses sont les meilleures car elles sont trop craquantes :D

Bravo pour cette leçon Fenr qui montre à quel point les hommes sont moins superficiels que les femmes :D.

Les hommes sont les meilleurs
Que feriez vous sans nous hein????

Mdr..
Je ne partirais pas dans ce débat car ça risquerai de partir trop loin xD
*active le mode semi présence*

J'ai bien une petite idée, mais je reconnais que dans certains domaines vous me manqueriez.

Vous voyez nous sommes INDISPENSABLE

Mdr Fen en mode superficielle ^^
J'avoue que je ne suis pas objective en ce qui concerne Sam non plus!

Qu'est-ce que c'est que cette trahison Lili ? On ne doit pas admettre ainsi ses faiblesses devant l'ennemi.

Quel ennemi? ??