700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cupoftea  (12.05.2014 à 12:05)

N'a pas eu le temps de saluer Lestat qu'elle a déjà disparue.

Fenrrir  (12.05.2014 à 12:09)

*prepare le dejeuner pour Cup*

cupoftea  (12.05.2014 à 12:11)
Je peux connaître le menu ?
Fenrrir  (12.05.2014 à 12:13)

Nnochis a poele 

Suivi d'une salade avec olive, morceaux de comté

Yaourt

Glace au chocolat avec de la chantilly

cupoftea  (12.05.2014 à 12:21)

Je ne me laisserai plus tenter par la chantilly.

A partir de demain.

Fenrrir  (12.05.2014 à 12:22)

Pas cup, tu sauras pas resister ma tigresse

DarkShine  (12.05.2014 à 12:27)

Héhé ! Bon app vous 2. vous allez nous refaire la scene de 9 sem 1/2 !

Bon app lili. suis là dans le fauteuil du fond, mais un peu absorbé par ce que je fais...

cupoftea  (12.05.2014 à 12:31)

*se souvient de Mickey Rourke dans 9 semaines 1/2 et met une clause dans le contrat de mariage interdisant à Fenr de faire de la boxe*

*regarde par dessus l'épaule de Dark, et trouve que Garth n'est pas mal dans son costume de la police montée canadienne sur la photo sur laquelle Dark bave*

Fenrrir  (12.05.2014 à 12:34)

Je prefere la natation et d'ailleurs ce soir reprise

liliju  (12.05.2014 à 13:11)

Bon courage pour le boulot Dark. Je vais faire en sorte que personne ne vienne t'embêter sur les fauteuils du fond ^^

Je ne colporte aucun ragot Cup. C'est la stricte vérité. Mais je trouve ca bien de savoir ce que tu veux. Il faut être exigent dans la vie

*se demande si une tasse coule dans une piscine*

Fenrrir  (12.05.2014 à 13:13)

Non elle coule pas car je viendrais à la rescousse de ma tigresse

DarkShine  (12.05.2014 à 13:18)

Cup, t'as pas bien vu, sur la photo, il y a aussi Dean, Sam et Kevin. Ok ils sont tous sur le bateau de Garth. Et je ne bave pas, je verse une petite larme sur cette photo souvenir, vu les drames arrivés aps...

Merci Lili, bon boulot à toi aussi, finalement je vais chasser demain, faudra faire un minimum de préparation de repèrage.

liliju  (12.05.2014 à 13:22)

Dean, Sam, Kevin et Garth sont sur un bateau. Dean, kevin et Garth tombent à l'eau, il reste Sam pour LIli ^^

Meri Dark. Moi aussi j'ai des chasses prévues pour la semaine. J'ai beaucoup de péparation avant d'ailleurs. Vivement fin mai ^^

Fenrrir  (12.05.2014 à 13:26)

Il reste Sam pour Lili mais le bateau tange severemment et Sam tombe a l'eau et se noie

liliju  (12.05.2014 à 13:42)

Sam ne se noyera jamais. Avec moi il ne risque rien *plonge et récupère Sam*

*se retrouve tout les deux sur une île déserte*

Fenrrir  (12.05.2014 à 13:44)

Sam, sous l'eau, à été contaminé par une tentacule qui est rentré dans son oreille, et devient fou repousse Lili

liliju  (12.05.2014 à 13:46)

Sam est contre les contaminations. Rien ne peut l'atteindre et rien ne se mettra en travers de notre amour

*prend une hache et coupe les tentacules qui nous embêtent* Heureusement qu'elles repoussent ^^

*envoie un requin manger le loup pour que celui ci soit occupé à autre chose*

FreyaX  (12.05.2014 à 13:49)

Bonjour le road ^^

DarkShine  (12.05.2014 à 13:59)

hey Frey ! *prend la Frey, la secoue pour ce qu'elle a fait au J2, l'assoie et lui verse du PN avt de retourner dans son fauteuil*

Fenrrir  (12.05.2014 à 13:59)

*envoie voldinguer le requin d'un coup de patte et lui brise une nageoire*

*viens a la rescousse du haut de sa magnificense, de sa tigresse*

Hello Freya

liliju  (12.05.2014 à 14:01)

Coucou Stitch

Comment as tu pu enlever un point à Jared? *boude mais fait quand même des papouilles à sa Stitch*

Tu vas bien?

FreyaX  (12.05.2014 à 14:37)

*paumée à peine arrivé* Oups :')

Bah euh désolé mais SPN n'est pas qu'= à J2 xD Heureusement d'ailleurs !

Et sorry ma LilOoOoOoooo *hug*

Ca va bien et vous ? :)

cupoftea  (12.05.2014 à 14:43)

Bonjour Freya.

Lili la tentacule qui a contaminé Sam n'était pas à moi, je préfère que tu sois occupé avec Sam plutôt qu'avec mon loup.

Merci d'être prêt à me sauver mon loup.

liliju  (12.05.2014 à 14:58)
Message édité : 12.05.2014 à 14:58

Bien sur que SPN n'est pas qu'au J2 mais c'est quand même eux les principaux snif et moi j'ai jamais vu Jared encore resnif

Je suis rassuré Cup, de savoir que la tentacule qui a faillit contaminée Sam, n'étais pas à toi. En même temps j'étais sur que tu ne risquerais pas quelques tentacules en te mettant entre nous deux

FreyaX  (12.05.2014 à 14:59)

Ah bah voui mais j'dis pas, mais moi c'est mon chouchou c'est Mark P. et j'suis pas prête de le voir :( Dire que l'année dernière j'aurai du >__<

Mais après honnêtement c'est dur de choisir entre les J2, Misha et Mark S. Même si j'ai déjà vue Mark S. je l'adore ^^

cupoftea  (12.05.2014 à 15:03)

Bien sûr que non Lili. JAMAIS je ne toucherais à Sam, et dans le cas contraire ce ne serait surement pas à ses oreilles que je m'attaquerais.

cupoftea  (12.05.2014 à 15:05)

Et sinon qui se charge de consoler les perdants du Survivor ? Parce que si je peux me rendre utile...

liliju  (12.05.2014 à 15:17)

J'adore tout les acteurs de SPN mais il faut faire un choix. Et entre Mark S et Jared, y'a pas photo. Et puis j'ai déjà vu Mark S. veut voir les autres maintenant

Cup on peut se partager les perdants si tu veux! je me sacrifie pour la bonne cause ^^

cupoftea  (12.05.2014 à 15:23)

Ok. Je prends Mark S., à moins qu'il ne fasse la remontée fulgurante qu'il mérite, et Jim.

FreyaX  (12.05.2014 à 15:25)

Ah oui mais je te blâme pas, ce que je blâme c'est les gens que sa choque de préférer des secondaires aux principaux xD Après la je préfère personne c'est juste que j'ai du mal à faire un choix ^^ Mais bon vala Mark Sheppard est tout aussi talenteux que Jared Padalecki pout moi, et pouis toute façon Mark est celui qui a le moins de points et qui va next xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !