Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut les dames !
oh des chouquettes ! chouette !
c'est quoi PDSL?

La photo de la semaine, Dark
Bonjour à toi.
Tu vas bien ?

Je les préfère en N&B. Ca rend mieux!
Oui je suis bien d'accord avec vous. Mais bon après y'en a qui sont plus atteintes que d'autres ^^ Ca se voit! mais au moins on est pas seule dans notre follitude
Coucou Dark! PDLS Photo de la semaine^^ sur le topic à coté

Bloom, tu admets que c'est de la torture et tu nous obliges à regarder. Oui, oblige jamais de notre plein grès nous n'irions mater ainsi Cas', n'est-ce pas Lili ? Bloom je ne te félicite pas *STP n’arrête pas*
Salut Dark.

Ah Lili si tu savais.
Je confirme, elle y a une dingue qui est simplement horrible sur tumblr par rapport à Dave, elle a exaspéré tout le monde je te jure. Elle se considère comme l'unique et plus grande fan de Dave et poste un tas de commentaire débile sous chaque photo. Et si tu vas pas dans son sens elle t'insulte par MP.
Ca a été Rock n' Roll ces derniers temps !

Oh merci Cup ^^'
Promis j'arrête pas ! de toutes facons je dois vraiment avoir une base de Crowley en moi, difficile de faire autrement ! lol

Ooohh !! Elles sont .. magnifiques, je ne sais laquelle choisir

Mais on ne peut pas choisir Dark. Tu peux changer de vote chaque jour (heureusement)
Toutafé très chère. On nous oblige à regarder! C'est super cruelle! En même temps c'est le digne héritier du trône de enfer. C'est sa tasse de thé :)
Ah oui mais là c'est atteinte dans le mauvais sens. Elle est dingue cte fille. Franchement DM ne lui appartient pas! C'es du grand n'importe quoi! Je la plains

C'est comme n'importe quel fandom, faut respecter les autres !
Le pire c'est que c'est pas une ado, c'est une adulte ! C'est encore plus flippant je trouve !

Ah ouai? c'est où que ça se passe? je peux yeuter cette folie?

Par contre Dark il faut bien que tu copies le précédent vote en entier. Avec les étoiles, le nombre de vote (plus le tiens) et la page des photos
C'est encore plus grave une adulte oui. Les ado ont encore l'excuse de l'âge mais là on ne peut plus rien y faire. Elle ne respecte même pas l'opinion des autres. C'est son avis et basta. Tu peux être fan mais y'a des limites.

Je suis certaine que ça peut se régler avec une petite trépanation. Je crois que le docteur Ellicot a laissé du matériel après mon opération, je vais chercher.

Ah mince pas fais gaffe aux étoiles et au total... ok c'est noté !
ça y est c'est corrigé ^^

Bon je vous laisse, suis toujours dans le coin, mais j'ai un travail qui se fait à 2 à organiser, et là, ya comme un problème....

Ah nan je trépane plus là... J'appelle Hannibal Lecter pour qu'il s'occupe de son cas !!! lol

Oh vous êtes trop gentille avec elle. Moi je l'a jetterais au chien des enfers. Et je parierais avec Angelos le temps qu'ils mettraient pour la manger ^^
Ah enfin un équipier c'est une bonne nouvelle! Enfin sauf le soucis bien sur ^^

Le problème ce n'est pas qu'elle est seule justement ?

ben justement le soucis, c'est que pas d'équipier. Difficile d'etre à 2 endroit en meme temps. J'ai besoin du pouvoir de téléportation du seigneur Crowley là

Il ne faut pas donner n'importe quoi aux chiens de l'enfer, les PBLV c'était pour débarasser.
Et Hannibal Lecter est plus effrayant, vous autres les humains êtes ce qu'il y a de plus effrayant.

*envoi de tentacules à destination de Dark*

Oui c'est bien de ce poblème là que je parlais ^^
Demande la soucoupe de Cup ca ira plus vite! Crowley est un peu occupé en ce moment (n'est ce pas Cup?)
Merci du compliment ^^ A choisir entre un PBLV et une fan de DM je pense que les chiens de l'enfer préfèreraient la musique non?

On a essayé d'être gentil au départ promis *met la main sur le coeur et lève l'autre* et conpréhensif. Mais je te promet ca n'a pas marché.
Mais je te promet elle est flippante. Enfin c'est sans espoir quoi.

Bon courage Dark, je suis de tout coeur avec toi.
*envoie un disciple de Crocro*

C'est irrécupérable alors? En même temps au point où elle en est ca m'étonne pas. Faut vraiment avoir un grain pour réagir comme ça!
Au moins vous remontez l'estime des fan :) Heureusement qu'il y en a des comme vous

Bah Lili j'ai donné des tentacules, mais j'ai besoin de ma soucoupe car j'ai un hôte très important qui est en train de manigancer un plan machiavélique, et il est préférable de ne pas le mettre en colère en le dérangeant.

En mm tps si on était toutes comme elle, ca serait invivable !
On lui a dit d'avoir une vraie vie et d'arrêter de fabuler sur sa vie en couple avec Dave, ca n'arriverait pas ! Nan mais elle insulte mm sa veritable femme.
Enfin, comme qq dingues font pareil avec Gen ou la femme de Jensen, ca craint qd mm !

Oui j'en ai entendu parler de ça. Je sais pas comment elles font pour s'imaginer des trucs comme ça
Toutafé. Y'a déjà bien assez de spécimen dans leur genre!
Je ne voudrais pas le mettre en colère effectivement *rend la soucoupe à Cup* Mille excuses ^^

C'est triste de devoir s'inventer un vie. *va dans sa soucoupe faire un petit massage à Crowley avec les quelques tenatacules qui lui reste*

Je trouve ça vraiment triste. elle doit vraiment pas etre bien pour que ça tourne à une telle obcession.
Merci pour les tentacules, Bon ya pas le choix, ce sera ma fille qui tiendra la mire. Je serai à l'appareil. ça va pas etre fun.

Gaffe à elle Dark ^^'