Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai remarqué le vava aussi! Un petit Thor aux cheveux courts!
*dissimule les traces suspectes de méfaits ou d'autre de son fidèle Trône* Tu te doutes bien!

Voui j'ai changé! J'aime toujours Sammy mais je dois dire que ce vava là j'ai bien bavé dessus! En bleu bwahhh! je te laisse Sammy rien que pour toi ma Eli :)
Oh super ton week end Panpan!
Et toi Cup ca a été le week end?
Bon café ma Eli!
Bien évidemment Cup le trône sera nettoyé et décoré à l'image de la futur gagnante ^^

Un Sammy rien que pour moi <3

Que dire.....

Oh un Jared!
J'avoue qu'un Chris bleu sans sa tignasse c'est très joli! *bave un peu*
PAS TOUCHE A MON TRONE!!!!! *sort les crocs et les griffes*

Oui, Liliju j'ai passé un bon weekend merci.

Si un jour je peux participer au quizz et donc si je gagne *entend des moqueries mais ne comprend pas à qui elles s’adressent* je préférerais que le trône ne soit pas à mon image.
Je ne vais pas tarder à décoller. A plus tard les filles.

Oh *reste bouche bée devant le beau Jared*
Hé on bave pas sur Chris tention *prend un chiffon et commence à nettoyer* (j'allais mettre astiquer ^^)

*aime les chemises à carreaux*
Bwaaa chantonne....
qui a des crocs et des griffes ????
C'est Bob l'éponge.... oups je veux dire...
heu...
Un loup-garou ?
Un vampire ?
Un chat ?
Cours se cacher derrière Lili

Tu auras bien sur le privilège de choisir toi même ton trône^^
Bonne journée et merci du coucou du matin! reviens vite ^^ bisous
Bob l'éponge a des crocs et des griffes? Tu es sur qu'on parle du même? mdr

*regarde Liloup astiquer soigneusement son schtroumpf* hmpf!
*retourne la tete haute baver copieusement sur Loki plutôt*
Beezoux Zip!! (Zip est une cup of tea, si!) A plouf!

Oh a plus alors Cup ! bezoux :)
Mais beaucoup l'idée d'un trône comme ça ^^

MA PIOCHE! *coupe la tete d'elix*

Est-ce qu'à mon retour je pourrai avoir une explication pour ZIP ?
Je décolle (avec ma soucoupe, pas avec ma hache cette fois).

*j'aime* au lieu de *mais*
J'écris n'imp maintenant !!!!

Encore ma tête !!!
Mais qu'est ce que vous avez de vouloir toujours la séparer de mon corps ?!!!
Maaais alors t'es quoi ? un Onninoux sauvage des bois ?
un Oiseau Nerveux Nocture Et Nomade ?

Oh un corps sans tête ^^
Oh oui moi je veut savoir! *attend les explications de Panpan*
Loki? Quelqu'un a dit Loki? Bwah moi je vois pas le nouveau vava de lili!
Oups.. bonjour^^ *plonge dans un tonneau de PN pour oublier le cours ultra-chiant en cours et l'état de son quartier chéri*

ZIP! Petite tasse de thé ébréchée et tout choupinou dans le Belle et la Bête! *tape des mains*
*proteste le Nerveux* Meuh! Moi z'être léthalement zen!

*leve la main* LOKI!

Hello Choup ! Donne un verre d'hydromel et une franche tape dans le dos "façon thor"... En forme ce matin ?
*glouglouglou* *se noie dans son tonneau de PN*
*Lève le nez* Zip est trop chou!! *replonge*

Ton quartier chéri? Que lui arriva-t-il? Et lequel est-ce? Merlin? Roh il a encore laissé sa magie trainer partout?!

*regarde choup être projetée contre le mur du fond et finir sa course dans le Grand Tonneau Géant du Fond du Road*
*recrache toute sa tasse en se recevant la tape* AOURF! Ben toi t'es en forme eli lol! *se redresse en grimaçant* Hum ça va correct, pas envie d'être dans ce cours, plutot de dormir mais on fait avec! *prend la tasse d'hydromel avec reconnaissance*
LOKI! LOKI!
Oui nono c'est Merlin, notre AP a dû partir pour raisons personnelles et.. ouiiiiiin ça fait le 3ème poste de libre *flippe un tantinet*

Bwaaa prend sa tête sous le bras et se dirige vers la porte du Road !
je dois vous laisser, hélas !
Mais il faut que je m'avance et je n'ai pas fais grand chose ^^
En tout cas ça fait plaisir de voir tout plein de monde ce matin :)
Bezoux les louloutes et à plus !
Se prends la porte de travers... zut, problème de repère spacial.... Ou avais-je la tête !

Arf, je te proposerai bien mon aide, surtout que j'aime Merlin, mais je sais pas si je saurais m'y tenir :/
*répond à l'appel* LOKI LOKI!

Une cavalière sans tête et sans cheval!! *montre Elix du doigt*
Poutoux poutoux! Et ça fait plaisir de retrouver les matineuses!
Bisouuus eli :D!!! A plus tard! Te neeeeeeeeeem <3
Merci nono ^^ *hug* Si tu ne peux pas prendre de postes ce n'est pas grave, je ne vais pas t'en vouloir pour lol. Si un jour l'envie te prend de venir trainer dans les forums, ou de faire script, fiche ou que sais-je encore tu sais où frapper :) Disons que cela fait très bizarre, pendant longtemps on a eu la même AP, quasiment toujours, et elle a dû partir, l'AA est passée AP en octobre, et là 6 mois après ça change encore.. et on n'y est pas habitué à Camelot, y a eu plein de changements et ça me perturbe lol. C'est comme si ici l'AA ou l'AP devaient partir Oo Rigole pas je pensais pas que mes deux piliers nous quitteraient un jour^^ *replonge dans son tonneau*

Bisous Eli bon courage pour les trus à faire! *donne de la colle pour la tête* A tout vite <3
Coucou Koalita! Courage pour les cours! Ah oui j'ai vu qu'il y avait un nouveau poste libre. je me tate beaucoup pour celui ci d'ailleurs!
Oh Zip mais oui bien sur! Elle lui ressemble beaucoup d'ailleurs :)

Ah non nos admins ne peuvent pas partir. Elles ont fait un pacte avec Crowley. elles sont obligé de rester sur le quartier jusqu'au leur 240 annnées minimum! ^^