Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon ca y est ! Photo de la semaine changée ! Lestat si tu veux revoter, tu peux.

C'est Hippolyte Kurtzmann de la série Flander's Company, enfin là c'est le gentil Hippolyte de l'autre univers dans la saison 4, parce que le vrai Hippolyte, c'est un ancien super vilain répondant au doux nom de sadoman.
L'acteur qui le joue s'appelle Frédéric Hosteing, c'est le directeur de production de la chaine Nolife, et il est aussi prof dans un collège, j'aurais adoré l'avoir comme prof^^
et il joue aussi la soeur d'Hippolyte Kurtzmann, Hitomi XD

bah rien de spécial, ah si, j'ai un client nouveau client qui me harcèle, et en plus je l'ai croisé dehors, il me soul à commencer toutes ses phrases par Julie, enfin, je sais comment je m'appelle!!
avant hier à ma caisse il m'a laissé son numéro de téléphone, numéro que j'ai légèrement égaré dans la poubelle...^^

OUllala il pete un plomb le monsieur xD
pas mal le nom!! xD
PTDR ils doivent etre trop fiere ses eleves!!

Les, pour continuer ici plutôt que sur le topic anniv... je suis beaucoup moins souple que lui !!!
Mais si je me conserve aussi bien, je signe tout de suite ^^'
Parce que là ça date du mois dernier... et je me lasse pas de cette vid ^^'

Et vive le jaune !!! hihi

Chaaaaaaaaaaaaaaaallut :D
Je passe vite fait, je peux pas rester longtemps :D
Comment ca va bien? u_u
et Hippolyteeeeeeeeeeeee ♥

lol vivi, j'aurais jamais pu suivre le moindre cours de français avec lui comme prof, je me serais taper des barres en l'imaginant en Hitomi qui reprend de Britney Spears XD
mdr bloomie!!
tata!!!! *saute dessus*

oh et bon anniv en retard Bloom *offre un chocoDave*

Hello roro!!! :D
ça va nickel et toi?? :D
mdr bah au moins on se serait pas ennuyer en cour xD

Salut Romane !!!
Vivi, on en revient encore au fait que Dave a vraiment prévu de faire chier son monde sur scène !!! Gentillement bien sûr ^^'

Je prends ma Roro et merci <3
*mange le choco Dave*

Ptite nieeece *attrape au vol*
Ca va moi eheh je pars demain avec 2 autres TB en vacances :)

ohh bonne vacances alors ma tata!!^^

MDR tout a fait tata xD
Peter: Check
Fletch: Check
qui de Christian ou Mart sera le parochain? xD
roooh la classe roro!! :D sa prmet des vacances entre trubbies xD
vous vous matez le nepi de demain enssemble? xD

Ah c'est chouette Roro ca va être l'éclate ! Vous partez où ?

Ben ca risque d'etre compliqué. On part a la campagne dans une sorte de "chalet" d'une des TB (Taida :p) Et ya un groupe electrogene mais ca ira pas avec le PC :D
On va devoir attendre notre retour pour voir.
Bref, ca va etre la fete, en plus on a un lac, un kayak, un barbec eheh :D

On part a deux heures au sud de paris u_u Du coup, je vais devoir me lever tot pour prendre mon train, et elles viennent me chercher à la gare :)

A la rustique! mdr
sa va etre sympa alors :D
kayak+ barbec+chalet, alors la que demande le peuple xD

Ah lala, je sens que vous aller bien rire !!!

Ca va etre TB vs Wild eheheh
Ca va être drole, on part a 3 et une nous rejoint plus tard. Et sur les trois yen a qu'une qui a pas peur des araignées u_u ca commence mal :p

PTDR roro !!! oula la chasseuse d'araigné est nomé xD vas y avoir du taf ^^'

Prévoyez la bombe à insecte et une bonne paire de pompes pour tout tuyer ^^'

*met la zik*
*attrappe le balais*
*la serp'*
GOOOOOOOOOOOOOOO
la maison fait un peu peur alors je me lance dans le menage et le temps que la serp seche je promene Spike mdr
a plus tard :D bisous vous neeeeeeem!! :D

Bisous Vivi,
moi je vais me regarder le dernier episode de la saison 8, il me reste plus que celui là à voir ! Et ensuite je serai à jour.
bisous les roadettes, a p lus tard.

Mes parents sont rentrés donc me voici enfin relevée de mes obligations et de mes corvées!
Le road, tu m'a manqué!!!!!!

Bonsoir le road ^__^
& welcome back ma Doc' :D

Ma feyou!!! :))
*saute dessus*
Comment vas tu?