Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR le look a Misha! Il a bien la tete à Mister Kent lol, j'adore ces totos!!

Ils sont trop forts :') Je la veux en HD !!!! *tape du pied*

Han excellente la photo xD
coucou ma nono !! :D comment ça va ? :)
Ah mais le 605 j'ai du le voir je crois :O Pas sur du tout mais ça me dit quelque chose ^^

Je file manger !! :D
Bisouuuuuus ♥ A toute à l'heure !! :D

Bon miaaam !!

Zapetit!
*est en train de mûrir de faim*
VOYONS! LE 605 C'EST DEANOU VAMPIRE!!!!! Tu sais bien si t'as vu ou pas!!! *offensée*

Elle est trèèèès outrante Tatie t'as vue lool

Mais voui!! *ne s'en remet point*

Quelle Perfection franchement, comment oublier une telle badasserie si intense et gah?!!

*dead* il est génial cet épi *____*

Que voui! *___*
*tombe sur le cadavre de Jerry*

Ce soir faut que j'essaye de me faire le 3x01 de DW, le 1x02 de Sherlock et le final de la saison 2 de SPN xD

Wow, rien que ça!
*donne le paquet de kleenex pour SPN* Bon courage!

Thank you :') Bon alley zou j'entame DW j'ai rien à faire la ^^

Hiiiiiiiiiiiiiiiii bon visionnage!! BAREFOOT ON THE MOON!!! =D

Thank you bis ! :D

Reuuuuuuuh !! :D
*est très fière d'être outrante*
Et non je l'ai pas vu alors le Dean le Vampire xD

Han le 102 de Sherlock j'ai vu toute à l'heure et il est troooooop bien *-*
*va se chercher un yaourt* Ah ils m'avaient manqué XD

Reuh !! :D
Et bonne soirée xD
Je regarde un épisode de Teen Wolf et au dodo ! *recommence à se coucher comme une grand-mère, merci l'école*
Bisous, vous nem ! :D

héhéhé tu vas voir apres Tatie alors, c'est encore mieuuuuuuuuuuuuuuux! MORIARTY!!! Par contre Sherlock il faut s'accrocher pour suivre! C'est trop clever, j'adore! =D
Fiere d'être outrante??! *met la main devant son visage et tourne tragiquement la tête* Je te renie!

Bon visionnage et bon dodo mam'!
*n'a toujours point commencer TW* Bwah, c'est sur ma liste! C'est pas grave, je me complets joyeusement dans mes revisionnages pour l'instant! :p

Han parlant d'outrante, j'ai trouvé un moyen pour mater des séries ou films quand je serais à Angouleme sans prendre le PC de ma mère : ma tablette !! :D Avant je matais SPN sur la tablette alors j'espère que ça va marcher encore maintenant !! :D *happy et rassurée*
Moriarty c'est qui ?? :O
Han mais c'est trop bien Sherlock *-* Mais y'a pas assez de népis par saison xD
Reuuuuh Mam' !! :D
Bon viisonnahe et bonne nuit !! :D
Bisouuuus, te nem ♥

DUUUUUUUUUUDE ! Moi aussi j'veux qu'il m'embrasse comme sa... *dead*

Moriarty c'est le méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!!!! Il est PARFAIT!!! *s'effondre*
Non pas assez c'est clair! Meme en revisionnant un seul episode par jour, tu fais pas une semaine entiere T_T
Ah bah super pour la tablette! Esperons que ça marche!

N'EST CE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!! Et je veux mettre ma main dans ses cheveuuuuux! *fond en larmes*

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'ailleurs t'as vu c'est dans cet epi où à moment il se passe la main dans le cheveux et il a des cheveux dans tous les sens partouuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!! On dirait un hérisson!!!
*le nem le nem le nem le nem*

HelloooooOOOOOOOooooOOOOO!!

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO?????

Bin en une semaine, en regardant un épisode par jour tu peux faire 2 saisons :(
J'espère aussi !! :D
Sinon je pourrais pas voir SPN >< et les autres séries mais surtout SPN ><
Et bwaaaaaah plus que 5 épisodes je crois et PLL tombe en hiatus jusqu'en 2014 je crois ><
Coucou celo' !! :D Comment ça va ?? :)

MA CDI *saute dessus*
Episode finit... fiou, c'était fort intense *-*
J'aime bien la p'tite nouvelle, Jude :D