691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (23.12.2013 à 11:48)

Oui c'est ça Doc

Non ce n'est pas la même chose NoLieFe! Je pense pas que ca ai le mêm effet

NoLieFe  (23.12.2013 à 11:50)

Il faut que je vous laisse, je vais décorer le sapin avec mon fils qui me fait suer depuis 30 mn car il veut l'ordi.

Bisous les filles

DoctorDean  (23.12.2013 à 11:52)

Bisous NoLie^^

Decore bien...

liliju  (23.12.2013 à 11:57)

Bisous NoLieFe et bon décore ! comment ca il est pas encore fait? mdr

Bonne journée à toi

liliju  (23.12.2013 à 12:00)

Zappétit Doc

gros bisous

<3

DoctorDean  (23.12.2013 à 12:00)

Ah le sapin, j'ai pas pu le faire... Ma mère àl'a fai toute seule..

Du coup, Lili tu travail ou t'es en vacances? *paumée*

liliju  (23.12.2013 à 13:18)

Je suis en vacances ce soir pour ma part mais aujourd'hui c'est super calme! En même temps c'est normal c'est  bientot les fêtes!

 

DoctorDean  (23.12.2013 à 13:33)

Ah oui, c'est sur que avec les fêtes, ça doit être cool...

Et du coup, tu fais toujours les dossiers de tes collègues ou tu as tes propres dossiers maintenant.. Enfin, je sais pas trop comment dire..

liliju  (23.12.2013 à 13:35)

Je suis toujours sur les dossiers de mes collègues Avec le départ en maternité de ma collègue on a pas eu le temps de gérer les transferts! Ca se fera surement l'anée prochaine à la fin de la période fiscal!

Et toi les examens ca a été? comment tu les sens?

DoctorDean  (23.12.2013 à 13:43)

Ah bon d'accord... Bah au moins, ça te permet de bien t'entrainer pour tes dossiers. Oh un bébé de noel? *-* Trop mimi.

Ouais, je suis assez confiante. J'ai planté la civilisation mais le reste, je pense que ça l'a fait... J'en ai encore 5 à la rentrée, mais je suis confiante. Après tout j'ai réussi mon allemand, ce qui résulte du miracle donc ça devrait le faire. *heureuse* Je pense que Cass veillait sur moi cette semaine.

liliju  (23.12.2013 à 13:50)

Il est plus né fin novembre mais il a deux bonnes semaines d'avancent

Ah super pour l'allemand! Voui je crois aussi que tu avais un petit ange perché sur ton épaule! Je croise les doigts pour la rentrée même si je suis sur que ca ira! Une fois passé tu seras plus légère

DoctorDean  (23.12.2013 à 13:57)

Ah bon... Il aura 2x plus de cadeau quand viendra la période de noel xD

Oui, toutes les autres matières, c'est que du par coeur, pas besoin de rflechir donc ça va le faire.  Enfin sauf la grammaire mais j'ai prévu de faire du chantage à Choupie pour qu'elle m'aide...

Ah oui, légère *-*. Vu comme je me suis stressée cette semaine. D'habitude, j'ai genre le sourrire toute la journée. Là j'ai fait la tronche dès lundi... Le stresse pas possible... Je me suis même engeulé avec une pote. Pour ma défence, on devait faire un exposé que j'ai fait tout toute seule et 1 heure avant elle était même pas strésser. A croire qu'elle s'en fichait. Enfin bref. Me mettrais pas avec elle la prochaine fois et puis voilà.

liliju  (23.12.2013 à 14:06)

Ba c'est l'avantage d'être né en fin d'année mais c'est vrai que le restant des mois tu n'as pas de cadeaux! :( mdr

je suis sur que houpie sera ravie de t'aider en grammaire ^^

Ba le stresse c'est  normal pour ce genre d'examen. Faut juste réussit à gérer le taux. Pas trop stressée pour pas tout bloquer mais un peu stresser quand même! C'est normal

Ah ba sympa la collègue de travail. Si vous avez une bonne note ca ne sera que grâce à toi. En même temps normal qu'elle ne soit pas stressée elle n'a rien foutu!

DoctorDean  (23.12.2013 à 14:16)

C'est vrai que vaut mieux être né en avril ou en juin comme ça des cadeaux tout les 6 mois mdr.

Ouais carrément. Bah on a eu 15 *-*. Donc super contente. Autant dire que quand elle a vu la note, elle s'est empressé de me dire que c'était super et qu'on se mettrait ensemble pour le prochain. Mais elle peut rêver. Autant de le faire toute seule, autant que ce soit par choix. Genre, je lui avait demander de faire qu'un seule truc, 10 ligne...Alors que moi j'avais fait tout le reste (5pages) et elle avait réussi à me le faire faire quand même. Soit disait qu'elle l'avait oublié chez elle et que sa conclusion lui plaisait pas.

Du coup, le jour de l'oral, je voulais qu'on aille réviser, elle me sort non attend, mais moi je lui demandais pas grand chose, juste se concenter 30 minutes. C'étais pas beaucoup demandé si?

Et après elle me sort. " mais de toute façon, si j'ai 10 ça me va". Mais pas moi, je voulais plus!

Bref..... ces lycéens je te jure, ils croit qu'il sont encore au lycée et que tout leur tombe dans la bouche prémaché --'

liliju  (23.12.2013 à 14:24)

Oui voilà. Eparpillé les cadeaux sur l'année parce qu'une fois que tu as eu ce que tu voulais pour ton annif, ba y'a plus rien pour noël mdr! (c'est un peu mon cas)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Qui a choisir la prochaine fois tu le feras toute seule comme ça au moins elle ne partagera pas ta super note (bravooo d'ailleurs). Elle n'avait vraiment pas grand chose à faire. Tu ne pouvais pas en informer ton prof? Et lui n'a rien remarqué qu'elle ne connaissait pas l'exposé?

DoctorDean  (23.12.2013 à 14:34)

Bah j'avais pas envie de la balancer c'est pas cool donc j'ai rien dit. Et puis on avait les feuilles, donc elle s'est contenté de lire donc ça a passé tranquille.

Oui voilà, surtout que la prochaine fois sur un exposé sur la Bible, je vais bien me marrer quand il va falloir qu'elle le fasse. Quand je lui est montrer l'exposer elle comprenait même pas pourquoi je disait que "changement de figure" était égale à un polymorphe et que "vous m'aviez promis de venir manger" répéter à fond rappelait le Dernier repas. Autant dire que quand elle vu arrivé le tonnerre, Dieu était très loin dans son esprit xD

Ah et j'ai réussi à faire toute une partie sur le Surnaturel, j'étais au Paradis.

Le prochain, je le fait toute seule. De toute façon, elle fait ça dans toutes les matières donc elle va se planter...

 

liliju  (23.12.2013 à 14:47)

mdr ah ba SPN aide beaucoup! et dans toutes les matières mdr! Super

Voui va bien falloir qu'elle comprenne, après plusieurs rattages, que ca se passe pas comme ça mainetnant

DoctorDean  (23.12.2013 à 14:51)

Ouais bah elle verra déjà en janvier. Ca va lui faire un choc. J'ai fait comme elle l'année dernière, j'ai vite compris....

Oui, tu as vu. Je crois que j'ai du réussir à caser Jensen ou SPN dans au moins une épreuve par an pendant les 5 dernières années. Ca me détend. xD

liliju  (23.12.2013 à 14:55)

Ah génial. Et puis associé le travail avec les loisirs ca passe bien en général *fière de Doc*

Alors prête pour les fêtes? Tu les fais chez toi ou tu es invité?

DoctorDean  (23.12.2013 à 15:06)

Merci *-*

Je suis invité chez mon oncle le 25. Et sinon rien.. Cette année, on a pas géré... J'ai l'impression d'avoir oublié plein de monde pour les cadeaux... Enfin bon...

Et réveillo bah je crois que je vais le passé devant SPN...

Et toi?

 

liliju  (23.12.2013 à 15:10)

Ce ne sont pas les cadeaux le plus important tant fait pas!

Le réveillon avec ma mère et la famille et le 25 avec ma belle famille

Le 31 je suis un peu comme toi. Vu que tout le monde travail je vais surement le passer avec mon copain

DoctorDean  (23.12.2013 à 15:14)

Ca va te faire beaucoup de repas tout ça. Tu va exploser mdr. *envoi un extomac de secoure*. C'est cool en tout cas. J'adore Noël, le moment où tout le monde se retrouve. C'est trop beau *-*.

Ah bah profite en, je sais pas tu te fais une petite soirée en amoureux^^.

menekse  (23.12.2013 à 15:41)

bonjour le road

DoctorDean  (23.12.2013 à 15:44)

Coucou men^^.

Comment vas tu?

menekse  (23.12.2013 à 15:48)

coucou doc ,je vais bien et toi ?

j'etais en trfain de regarder twd maisça bug trop

liliju  (23.12.2013 à 15:51)

désolé j'étais partie à la poste

Et merci pour l'estomac de secours! je vais en avoir besoin.

Coucou Men. Ca va bien merci

DoctorDean  (23.12.2013 à 15:52)

Sa va^^ En vacances donc je bosse sur hypno à fond. A croire que j'ai pas de vacances au final... Mais bon.

Tu regardes Walking Dead? Lequel?

Faut que je m'y remette....

menekse  (23.12.2013 à 15:53)

vous fetent quoi de beau ?

 

DoctorDean  (23.12.2013 à 15:54)

Ah oui, j'avais presque oublié le rituel de la poste mdr.

Pas de quoi, j'en ai d'autre en stock, j'ai fait une commande grouper pour les roadettes. On ne sait jamais quand un estomac peut sevire xD.

DoctorDean  (23.12.2013 à 15:56)

Men, je suis en train de faire ma Newsletter pour en Jericho et en même temps de créer mon jeu pour Person of Interest.... Mais j'ai du mal à me concertrer car je meurt d'envie de regarder pour la 20 eme Hunger games 2...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !