700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (20.12.2013 à 23:17)

LOL Nonix!! C'est exctement ce que je fais... pour le sapin d'une amie qui a deux chats!! Je jubile chaque fois qu'elle retrouve des boules de Noel au quatre coins de son appart!!

Ma Deucette!! Je viens d'apprendre que tu a repris le chemin de l'école!! Tu prépare quoi??Ca te plait?

liliju  (20.12.2013 à 23:17)

Nous on devais faire un mini sapin mais Julien n'a pas fait gaffe à la hauteur! du coup sur une table ca aurait fait trop grand! Mais pour l'instant pas de carnage *pense à acheter du pop corn au cas ou*

Vienem  (20.12.2013 à 23:17)

MDR ma femme deja qu'il me bouffe toute mes reserve de bouffe et qu'il me demonte le canapé (il le mange pas hein il fou juste les coussin par terre sa l'amuse xD) si j'ai un sapin c'est même pas la peine xD

Onnen  (20.12.2013 à 23:18)

Mouihihi! Tention de pas mettre de boules de noyel effritables!

*fait la distribution de popcorn*

Zelda19  (20.12.2013 à 23:18)

Vouiii j'ai repris le chemin des bancs de l'école!!! xD

j'ai repris en Master Education et je prépare le concours de professeur des école!!! ^^

liliju  (20.12.2013 à 23:18)

Voui pas de pâtes à cette heure ci je me doute! Mais au moins il les mange pas :)

Il te fait des suprises pour que quand tu rentres tu ne t'ennuies pas Vivi mdr!

FreyaX  (20.12.2013 à 23:19)

Ouaip y a plus beaucoup de guirelandes de nos jours, mais un sapon sans guirelandes j'ai du mal à concevoir moi :') & merkiiiiiii !

Je vois dans des vidéos des chats qui font carrément tomber les sapins des fois, donc ce dernier est surveillé de très près loooool

Zelda19  (20.12.2013 à 23:20)

*préfère les sapins que les chats* :p

liliju  (20.12.2013 à 23:20)

Pareil de mon côté Stitch! je ne laisse pas mon chat seul avec le sapin

Comme Saku Bat! Elle fait les même études! *viens de tilter*

Celodie  (20.12.2013 à 23:21)

Oh!! Une future prof!! J'ai failli choisir cette voie aussi!!

Vivi *gouzigouzite*
Tu as un nouveau compagnon à 4 papattes??

Onnen  (20.12.2013 à 23:21)

Ou alors tu fais un sapin démontable! Déco à emporter par canins et félins pour décorer tout l'apart!!

FreyaX  (20.12.2013 à 23:22)

T'es sérieuse Link o.O

Oh bah voui vaut mieux pas ma LilO, en plus moi j'ai toutes les tranches d'âge lool, et dès que t'as le dos tourné ils te font des conneries XD Enfin la plus grosse connerie récemment c'est quand même ma mère qui l'a faite, elle a laissé une bougie, dans un senteur de parfum, sans remettre d'eau... sa a explosé de la cire partout, même au plafond ^^'

liliju  (20.12.2013 à 23:24)

Oh la vache! sympa la déco à la cire ^^ Vous avez réussit à nettoyer?

mdr Panpan ba même eux niveau déco ca craint donc vaut mieux pas! puis un sapin démontable c'est moche

Ro Bat les chats sont trop mimi!

Onnen  (20.12.2013 à 23:24)

Pourquoi c'est moche c'est quoi un sapin démontable?

FreyaX  (20.12.2013 à 23:25)

Voui... sauf le plafond ^^' Va falloir repeindre halleluya XD Quand j'ai entendu ma mère gueuler à cause du bruit que sa a fait j'ai crus que les chats avaient tué le sapin ptdr

liliju  (20.12.2013 à 23:26)

Ba c'est un sapin... que tu démontes mdr

S'il n'a plus de boule ni de guirlande, à la fin il est tout moche :)

Ba l'aurait mieux fallu que ce soit les chats! C'est récupérable un sapin par terre

FreyaX  (20.12.2013 à 23:27)

Oui mais les boules fragiles toutes pétés........ euuuh loool, enfin la elle l'a toujours pas dit à mon père mais c'est un peu beaucoup voyant quand même XD

bluky  (20.12.2013 à 23:27)

BONSOIIIIIR ! :D

liliju  (20.12.2013 à 23:29)

Voui les pauvres boules ^^

Ton père l'a pas encore vu? Ca le fait pas de mettre un tableau au plafond? mdr

Coucou Bluky! Comment tu vas? Ca faisait longtemps

Celodie  (20.12.2013 à 23:29)

J'ai hâte d'avoir mon cadeau de Noël: une nouvelle télé!! Il faut préciser que ma télé actuelle ressemble à ça!!! Mon lecteur DVD, qui m'a été offert à Noël il y a 2 ans, ne se branche même pas dessus!! Du coup il n'est jamais sorti du carton! Donc c'est un peu double Noël cette année!!! Hihi

La semaine prochaine j'installe tout et je me fais des soirée SPN et Disney sur Grand écran tout plat!!!

Je vais enfin entrer dans le XXIème siècle!! Youhou!!!!

FreyaX  (20.12.2013 à 23:29)

Reuh ma Bluky :D

PTDR !!! Non elle ose pas lui dire XD

Celodie  (20.12.2013 à 23:30)

Hello Bluky!!!

Vienem  (20.12.2013 à 23:31)

Yep ma celo mais bon etant donner qu'il a 2ans a passer plus de la moitié de sa vie en chenil sans jamais qu'on lui dise quoi que ce soit et donc aucune limite... dison que c'est un challenge!! xD

heureusement a coté de ça il est adorable quand même ^^'  par contre c'est un bonhomme de 30kg quoi xD

1. Il s'appelle Dick et il ressemble a ça  mais bon il est meugnonxD

mais ma boule de poil me manque encore horriblement ^^'

MDR ma freyou!!!

bluky  (20.12.2013 à 23:31)

Oui très longtemps ! :P

ça va et vous ? 

liliju  (20.12.2013 à 23:32)

Oh que du beau monde ce soir

Ba on sait jamais il verra peut etre rien ^^

Ah super ton cadeau Diddle! Ca va te changer la vie! Et puis des soirées Spn et Disney trop bien

Vienem  (20.12.2013 à 23:32)

Oo' d'ou il sort le 1. ?? xD

liliju  (20.12.2013 à 23:34)

Ptdr Vivi *cherche le 2*

Ca va bien Bluky! Alors quoi de neuf de ton côté? Tu as fait ton sapin et tes cadeaux? Tu fais ou les fêtes?

FreyaX  (20.12.2013 à 23:35)

Vouiiii le road est vivant sa fait plaisir xD

& cha va et toi ? :D

Onnen  (20.12.2013 à 23:35)

SPN ET DISNEEEEEEEEEEEEEEYYY!!! Mdr Cleo, eh beh ta télé ressemble étrangement à la mienne :p

BLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

Zelda19  (20.12.2013 à 23:37)

Sacrilège!!! Un sapin à Noel ça se fait avec un vrai sapin!!! 

...

Coucou Bubulle!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !