Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
BWAAAAAAAAAAAAAAAH!!! *rentre en courant dans son road d'amour, chipe des viennoiseries et plonge dans le premier tonneau de PN* Gloup gloup.. *se noit pour oublier son futur échec au partiel d'ancien français*

Ah zut ca s'est mal passé Koalita?

Et coucou SammyG
Alors alors comment c'était?
Mama koala! *saute dessus et s'agrippe* Naaan justement c'est mercredi, mais j'aurai pas le temps de le préparer correctement, j'ai 4 jours de partiels à partir d'aujourd'hui et j'ai toujours pas eu le temps de le commencer. Et il est super long u_u
Et toi comment tu vas?
*tape sa maman koalita qui l'a buttée au loup-garou* J'étais Matt!! Pour une fois que je suis la voyante!! *pleure* Et vous avez tué ma freya aussi!!

Ah zut! wizi alors! bon courage pour tes jours de partiels
moi ca va bien ^^
Aïe hé j'ai pas fait exprès d'abord! t'avais pas de votes quand j'ai commencé je pensais pas que tu mourrais! Et en plus tu emmènes une innocente avec toi! Vous nous abandonnez
Bwah j'ai jamais fait ce role pff :(
Pff, et là c'est cette semaine, j'ai encore 3 partiels à la rentrée enfin ce sera pas les pires, là j'aurai du temps :p
*barbotte dans son PN*

*donne une bouée pour pas couler*
Voui tu pourras réviser entre les fêtes! Je croise tout les doigts pour que ca soit pas trop dur!
Ro mais c'est pas de ma faute! tu as au moins réussit à avoir un vilain?

zappétit ma Koalita
Bisous bisous
LOL je ne peux pas te dire quelle carte j'ai lue! Faut être logique par rapport aux votes^^
Bon ap ma lili! *a encore 26 min de cours*

Liliju: C'était excellent ** j'étais entre le 1er et le 2ème rang du côté d'Ashley Purdy (Bassiste). J'ai pu lui toucher 2 fois le genoux et j'ai touché les doigts d'Andy Biersack (le chanteur). Le concert a duré 1heure, les 2premières parties ont également duré 1h. L'ambiance était vraiment génial, ils nous ont fait chanté. J'ai faillit récupérer le médiator du Bassiste mais il est tombé par terre ><
Sinon seul petit bémol: l'organisation du cabaret sauvage était vraiment MERDIQUE, du coup quand je suis arrivée (je suis rentée la 4ème), le premier groupe de la première partie commençait déjà à jouer les premières notes. Ensuite j'étais côté des groupies, du coup j'étais compressée, j'étais poussée du coup j'aurai peux être fait un début de malaise (accroupit à terre + tête qui tourne)...
Sinon à part ça, j'y retourne quand ils veulent ♥.♥

Bijour le road ^__^
*se pose au bar et se sert un PN*

*attend du monde*
Allez les spies on se ramène xD
*sort de son trou* SADIQUE!! *replonge dans son trou pleurer sur l'OS du mouton*

*ange*
Pour le coup oui tu vas tuer du monde^^ Et te faire hair^^ Mais personne ne va rester indifférent lol^^

Je confirme....... les scénaristes m'ont tout appris ! ptdr

Coucou tout le monde :)

What is it What is it?

Hello Tatie & Nono :D
Vous allez bien ??
Et ma Nono c'est ma fiction pour le concours d'écriture chez les zombies ^^

J'en peux plus, hate d'être en vacances x) Et vous ?
TATIIIIIIIIIIIIIE!! NONOOOOOOOOOO!! *ressort de son trou et saute dessus* Caliiiiiiiiiin! Du mondeeeeeeeeeee!

*hug Choup* Han mais ça faisait longtemps :/
Très longtemps! J'ai plus le temps de passer au road snif, je suis en exams :( Je finis jeudi midi hiiiiiiiiii!!! *saute saute saute* Mais entretemps j'ai 3 exams o_O

J'ai plus le temps de passer aussi et quand j'ai le temps y'a personne :(
Et wizi wizi pour tes exams :/
Arf merci^^ Je suis quasi sure que je vais louper celui d'ancien français lol, si j'ai 9 je serais contente^^ *se prépare à se bourrer consciencieusement de chocolat jeudi midi après le dernier exam*
Je vais prendre l'air j'en peux plus oO Je reviens plus tard^^

Han bah non faut pas partir vaincue :o JE suis sure que tu vas tout déchirer ;)
Okay à toute :)
Faudrait peut-être que j'attaque mes devoirs ...

Ca va pas des masses, mais on fait avec ^^'
Et oui, vivement les vacs qu'on puisse profiter plus de vous :)

Sorry je suis là! Oh bon futur chocolat Choupi! Ya que ça de vrai!

Han qu'est-ce qu'il y a ?? :o
Bah tu sais, c'est les vacances de Noël donc je suis pas sûre qu'il y aura plus de gens sur le road xD