Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour le Roadhouse et bonne journée de mardean !
Je crois qu'Angélos ne va pas chaumer pendant les vacances ^^
Allez au boulot !
Bon fait déjà chaud alors sors le ventilateur...
Gros zoubi les mamours et à plouch !

"Chômer" plutôt ! oups....

On va pouvoir avoir une discussion sur une journée entière Eli !!!
MDR
bon moi je suis là ce matin, mais cet aprem je sors.
Fais moi coucou pour le prochain café !

COUCOUUUUUUUUUUUUU !
J'vais reprendre un café maintenant si tu m'accompagnes ^^
Le mien date d'un certain temps maintenant....
Quoi de prévu aujourd'hui ?
Fait la bise à Angélos qui vient de s'installer au bar....

*fais la bise aussi à Angelos*
Cet aprem, avec les enfants, on a prévu un ciné surement, et si ca fini pas trop tard, on ira peut etre se basuer au lac !
Il a fait super lourd hier.

Et ok pour le café au fait, j'ai oublié de le dire !!! :D

Tu vas aller voir quoi au ciné ?
Dimanche j'ai été voir "moi moche et méchant" avec ma famille....
CAFEEEEEEEEEEE !

Peut etre 'after earth' avec Will Smith ou 'moi moche et méchant'
chuis déçue, y'a moins de choix que les semaines précédentes !
Stark Trek est pas sorti ou quoi ???

Star trek Si si il est sorti et il est TRES bien, j'l'ai vu et j'adore !!!!!
Les effets spéciaux sont TOP :)
Et tu as regardé Dexter hier !
Je l'ai en boîte !
*rentre en baillant à s'en décrocher la machoire* B'jour! *s'affale au bar et se sert de l'hydromel après avoir fait la bose à angelos*
*inspire et tente de se réveiller*

Ah merdoum, en fait il est plus à l'affiche :(
je viens de voir qu'il est sorti en juin !
et non j'ai pas vu le dernier Dex, Lili m'a dit qu'il etait très bien aussi celui là. Et toi tu as rattrapé un peu ton retard ?

Salut Choup !
*installe des coussins dans le dos de Choup'*
Reveilles toi tranquillou, c'est pas la cohue ici !

Coucou Choupinou !
Donne un verre d'hydromel et prends son café !
J'ai maintenant 2 Dexter de retard... j'ai pas encore vu non plus le dernier Falling Skies... j'vais essayer de voir ça ce soir... mais bon a chaque fois je dis ça et j'ai un truc qui merdouille....
Comme maintenant ... j'viens de prendre un RDV chez le véto pour mon chat.. bwaaa
Oh merci bloomie ^^ ! *s'enfonce dans les coussins* oui je vois ça! Le calme avant la tempête surement^^
Bwah faut que je finisse d'apprendre les panneaux du code pff, il ne me reste que les panneaux sur le stationnement bwark :p
*prend le verre* mici^^! Bwah moi avoir commencé la s4 de spn^^ *fière* Je vais me faire un marathon encore aujourd'hui, entre ça, le code et mon bureau à ranger oups^^

Rhoooo la saison 4 c'est ma préférée <3
Je me refais la saison 2 en ce moment.... avant de dormir en fait..... 2 épis et dodo....
Bwah la s2.. comme elle me parait déjà loin ôO Y a un monde entre elle et la 4 lol.
Bwah bwah bwah un 2nd mini-moose! *recommence à sauter partout*

Vouiiiii t'as vu ça !!! contente pour eux
Ben ça tournait depuis des jours, mais sans confirmation je n'écoutais pas, on a toujours tant de rumeurs.. mais c'est vrai *___________________* Je veux UNE mini-moose xD. Qui aura les cheveux de papa^^

Voui moi aussi j'ai vu, et puis Jared en papa, il est trop mignon !
Choup, quand on voit la fin de la saison 3 on a qu'une envie, c'est continuer ! Quelle fin celle ci !
elle m'a marqué à jamais !!!

Vouiiiii mon coeur d'artichaud est tout content quand voit une famille épanouie ^^
Veux revoir toutes les saisons en fait ! Mission SPN
oO La fin de la s3... aaaaaaaaaaaaaaaaaaarg... *sent son coeur se redéchirer et se mettre à saigner encore* bwaaaah bouhou.. j'ai mis une semaine à m'en remettre ôo Seuls la fin de la s2 *ahum* et du 201 *pff* m'avaient autant percé le coeur.. ah non y a Madison aussi *hoche vigoureusement la tête*
Bwah vouiiiii sont meugnooooooooooons :DDDDDDD *Les nems*
Ah tu veux tout te refaire d'ici le 15 octobre eli? Bon courage^^

Je me souviens lorsque j'ai vu le début de la saison 4 pour la première fois .... Whaou....
Tu vas regarder cette saison vitesse grand V c'est moi qui te le dis !

Oui ! ça ira vite quand je serai en vacances... là ou je vais y'a pas de Wifi, pas de connexion internet, le néant quoi... alors je vais prendre mes DVD et zouuuu dose massive le soir après la plage....
Je les regarde toutes très vite rassure-toi^^ Mais là la présence de Castiel huuuum... ça encourage encore plus lol. D'ailleurs je commente les épis au fur et à mesure ;)

Choup, imagines à l'époque, à la fiin.de la saison 3 ont a du attendre et encore attendre... C'etait horrible de ne pas savoir !
bon bref, je vais pas disserter ici je suis pas au bon endroit, mais bon... Quoi... Aie !
et j'ai les mm épisodes que toi qui font aie !
T'en es au combien de la 4 ?

Bon j'essaie de regarder un peu FS en même temps.... j'en profite les zouzous jouent tranquille.... j'aime les pets shop !
Bwaaaa le 421 et le 422 !!!!!!
Ah ah la modo qui fait du HS^^
Oui j'imagine l'horreur! Surtout que vous saviez pas s'il y aurait une nouvelle saison o_o
Alors rester sur ça.. horreur et damnation..
J'ai vu les deux premiers de la s4 :D

Que je l'aime SPN !
Dis plus rien...
Si peut être ....
heu.... Café !!!