690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (16.07.2013 à 14:22)

Tout a fait *plussois Bloomie*

Et puis on sait jamais si quelqu'un relit

DoctorDean  (16.07.2013 à 14:24)

Ah oui, très juste.... Pardon ^^

Hum, j'arrive pas trop à accrocher mais je vais persévérer....

bloom74  (16.07.2013 à 14:27)

T'excuses pas, ca m'est arrivé une fois de spoiler sur Dexter, je m'en suis voulu longtemps, donc mnt je fais super gaffe !

la serie Dexter est basé aussi sur la surprise, si tu enlèves ça, lasérie a moins d'attrait, c'est logique !

bloom74  (16.07.2013 à 14:28)

Des surprises, il y en a dans toutes les saisons,  si tu vas à la fin de la premiere saison, tu comprendras ce que je veux dire.

liliju  (16.07.2013 à 14:28)

Après tu peux ne pas aimer Doc C'est spécial aussi mais faut vraiment regarder la 1 entière pour savoir si on aime ou pas! Parce que franchement ca vaut le coup. Et Bat a tout avaler d'une traite alors c'est faisable

bloom74  (16.07.2013 à 14:32)

Oui tu peux ne pas aimer, c'est certain mais je plussoie Lili, faut voir la saison 1 entiere pour vraiment te faire une idée. Avant c'est pas possible !

liliju  (16.07.2013 à 14:36)

Tout a fait. Et puis franchement avec tout les rebondissements qu'il y a tu verras même pas le temps passé. La 1 est un peu longuet pour t'expliquer tout le personnage mais faut en passer par là pour tout comprendre. Et après tu ne décroches plus ^^

liliju  (16.07.2013 à 14:37)

Bloomie ton vava me fait toujours rire

J'ai l'impression que Dave te cherche partout dans le road sans te voir ^^

bloom74  (16.07.2013 à 14:38)

J'ai adoré la premiere saison moi !

je l'ai pas trouvé longue, on découvre tous les secondaires, je trouve ca super interessant ! Et puis quoi, on veut savoir qui c'est le 'ice truck killer'

bloom74  (16.07.2013 à 14:39)

MDR Lili, pas faux !!!

*chuis là chuis là*

liliju  (16.07.2013 à 14:40)

Moi aussi je l'ai adoré mais y'en a beaucoup qui décroche en cours parce qu'il aime pas trop. C'est pour ça. Mais moi j'adore aussi. Peut etre pas ma préférée certes mais elle est trop bien aussi! 

liliju  (16.07.2013 à 14:44)

Mais où ça je te vois pas Ro mdr

DoctorDean  (16.07.2013 à 14:45)

Bien mesdames xD

Je fini Numb3rs car je me suis rendu compte il y trois jours que je ne l'avais jamais fini, honteux, et après je redonne une chance à Dexter.

liliju  (16.07.2013 à 14:46)

Ah super Doc et surtout n'hésite pas en envoyer des mp si tu veux papoter sur Dex

Moi j'ai enfin finit TWD ce week end. Il me reste 3 épi

DoctorDean  (16.07.2013 à 14:50)

Oui, je t'en enverrais, surtout si il a des trucs que je pige pas.... La VO c'est galère des fois...

Ah je ne savais pas que tu regardais TWD... Moi, je l'ai fini il y a deux semaines. Et mon frère vient de découvrir la date de la saison 4...... Faut que je m'y remet comme il faut... J'ai un peu laché quand j'avais eu les problèmes avec mon frère..

*n'essai même plus de comprendre les théories mathématiciennes de Numb3rs*

bloom74  (16.07.2013 à 14:50)

Bonne idée Doc !

mais LAAAAAA lili

*mourrusse devant le sourire*

DoctorDean  (16.07.2013 à 14:54)

Bon aller je reste dans le coin mais je vais me perdre dans mon népi un peu  et après je me remettrais au travail...

liliju  (16.07.2013 à 14:55)

Ah et quand il se pince les lèvres. Gah il est vraiment trop expressif Dave j'adore

Mdr numbers j'ai jamais regardé. trop compliqué mdr

Au faite Bloomie ta nénette a eu ces notes de brevet? tu sais combien elle a eu en math?

bloom74  (16.07.2013 à 14:59)

Elle a eu une méga bonne note oui ! Elle etait épatée ! Meilleure que le francais ! Lol

*hug pour Lili*

 

et voui, plussoie Lili, il est expressif Dave, dans le positif comme le négatif, ca se repère de suite quand il est heureux !

DoctorDean  (16.07.2013 à 15:00)

Ouais c'est vrai que c'est compliqué mais à l'époque où j'ai commencé la série j'étais accro aux séries policières et aux maths. Et puis, Don et Colby sont tous mignons.... *veux tout le temps les protéger*

Ah oui, j'espère qu'elle a réussi^^

Bref  *se perd*

bloom74  (16.07.2013 à 15:02)

Ma nénette a eu la mention assez bien pour le brevet, donc oui elle s'en est bien sortie. Et puis elle est contente, elle voulait la mention, donc c'est fait.

liliju  (16.07.2013 à 15:03)

Ah j'adore! Lui aussi il en fais de ces têtes ^^

Super alors! finalement elle s'en ai bien sortie je trouve. Elle peut etre fière d'elle

*hug Bloomie*

Vienem  (16.07.2013 à 15:06)

*reviens*

pardon je me suis mega egarer dans le new nepi de TW ^^'

et encore bravo a elle tata!! :D

bloom74  (16.07.2013 à 15:08)

Rhoooo merci, tiens son coeur aussi !!!

bon les filles, je retourne vers Dex, le 1.05 gros poutous. Ad tal.

liliju  (16.07.2013 à 15:08)

Mdr Vivi! Tu as une bonne excuse ^^

Tu te sens mieux? Gros wizi

et au faite moi je file à 15h30 aujourd'hui

liliju  (16.07.2013 à 15:09)

Bon épi Bloomie

et bon épi à Lena (tu regardes bien avec elle hein?)

BIsous a toute

Vienem  (16.07.2013 à 15:11)

Bon visionnnage ma tata a plus tard :D

rooh tu file bientot alors lili :P

et voui plus ou moins xD je fais aller :P

liliju  (16.07.2013 à 15:14)

Voui j'ai pris 1heure! C'est tout bientot!

J'espère que ca va passer vite Vivi! *donne des davelipranes*

liliju  (16.07.2013 à 15:20)

je file à la poste et après je file tout court

Gros bisous ma Vivi

Bisous a Doc et Bloomie aussi

Vs MM a demain

Vienem  (16.07.2013 à 15:21)

Merci ma lili :D *prend les daveliprannes*

bon voyage a la poste bisous te nem a demain :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !