700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (20.07.2013 à 18:52)

Ah 8 films je pourrais pas par contre XD

Voui c'est vieux mais je suis dans ma période "Les inconnus" et "Laspalès et Chevalier" alors XD

Je file, on part se balader un peu, bisouuuus ♥

A plus tard !! :D

DoctorDean  (20.07.2013 à 18:52)

Salut^^

*à passer sa première aprèm sans hypnoweb depuis 6 mois*

C'est bizare.

Alors, comme ça va bien?

FreyaX  (20.07.2013 à 18:59)

Bah j'étais alone à la maison alors j'en ai profité pour voir de vieilles cassettes ^^

A p'luche ♥

Hello ma Doc' :D

MDR, bravo !

Ca va super et toi ? :D

DoctorDean  (20.07.2013 à 19:01)

Sa va aussi à merveille.

Quoi de neuf?

Moi, je regarde rarement plus d'un film par jour... Bon faut dire que je regarde très rarement des films.....

FreyaX  (20.07.2013 à 19:03)

Je vais rencontrer mon Ty ♥ :D

Et toi ??

En général aussi, mais la journée la j'avais eu un coup de speed lool, roo mais c'est bien les films ^^ Tu fais parties des roadettes incultes c'est sa ?! mdr

DoctorDean  (20.07.2013 à 19:08)
Message édité : 20.07.2013 à 19:09

*-* Tu veux dire à Rome? Han tu en a de la chance *-*

Oui, je fait partie des incultes.. Je suis pas bien films, je préfère les séries. Les films c'est trop court, on ne peux pas s'accrocher aux personnages je trouve. Je regarde les films que au cinéma...

Je regarde des séries 3-4 fois parfois mais rarement, je vois des films plus d'une fois...

Quoi de neuf? oula pas gran chose ma pauvre... Anna est enfin rentrée, elle m'a trainé dans les magasins et j'ai encore des problèmes avec la FAC. Sinon, rien...

FreyaX  (20.07.2013 à 19:11)

Oui, on a eu 4 guests d'un coup aujourd'hui... ! Leur team assure vraiment *-*

Oooh bah si, y a les sagas ^^ Comme Harry Potter, avec 8 films t'as largement le temps de t'accrocher lool

Perso' je suis les deux, films & séries, même si je peux avoir mes périodes ^^

Haan moi y a certains films je les connais par coeur à force de les avoir vue, les séries c'est moins évident parce que c'est long de tout revoir, mais Friends & Supernatural je connais pas mal haha ^^

Haan quoi comme probs ?! :( *huug*

DoctorDean  (20.07.2013 à 19:17)

4 guests... Il y aura qui du coup?

Oui, c'est vrai que les saga, ça marche mieux mais je lache au bout d'un moment (J'ai jamais fini HP) J'ai mes inconditionnels en films quand même comme Phone game ou Equilibrium. Je pourrais les voir 10 fois la semaine ceux là...

Bah ça va les séries, j'arrive à retenir. Un visionnage et je me souviens de truc de fou. A si seulement les cours pouvaient rentrer aussi facilement.... Genre quand j'ai commencé FS, ça faisait une semaine que je regardais et j'en savais plus que l'AP mdr...

Ah bah, ils nous ont demander un papier pour la sécu sociale. Anna et moi, on envoie tout pareil. Et elle ils lui acceptent son dossier et moi on me le renvoie en me disant qu'il manque le papier alors que pas du tout --'

DoctorDean  (20.07.2013 à 19:18)

Je dois aller manger...

Je te dis à ce soir.

Te nemme très fort <3

FreyaX  (20.07.2013 à 19:20)

En plus aujourd'hui on a eu : TYYYYYY ♥ Richard, Rob' & Matt :D

Je réalise pas de nouveau lol

Haaan mais HP c'est un de mes plus grands coups de coeur, c'est CULTE ♥

Haan j'adore les 2 que t'as cité, même si Phone Game sa fait super longtemps !

MDR, j'avoue que si en cours on retenait tout ce qu'on retient avec nos passions, on serait 1er de la classe :P

Oula ils ont fumé eux >_<

FreyaX  (20.07.2013 à 19:20)

Bon miaaaam ♥

Te nem :D

Petit Déj'teddymatt  (21.07.2013 à 09:18)

Ce matin, la bonne humeur est là, le soleil aussi, l'ours invite ;o)

Elisab  (21.07.2013 à 11:35)

Rhooooo merci Teddy ! J'espère que tu vas bien ^^

Bon week-end également à vous toutes et tous !! Profitez surotut du soleil, du repos et du farniente ...

Gros zoubiiiiiiiii <3

Vienem  (21.07.2013 à 12:15)

Bon Deanmanche tout le monde!! :D

*profite de sa derniere journée penarde* beaucoup sont au courant mais j'ai retrouver un job!! (le même que l'ancien mdr)et du coup je paserais pas super souvent mais vu que je suis mnt chez moi... je pourrais quand même passer un peu plus souvent xD

*vas tester de faire des muffins* :P

bon ap' tout le monde :D

DoctorDean  (21.07.2013 à 12:20)

Bon Deanmanche à tous aussi!!

*va passer sa journée ici et dans la piscine*

Vienem  (21.07.2013 à 12:35)

Salut Doc :D trèès bon programme xD

moije passerais pi etre en coup de vent chez mon pere mais je compte bien glandouiller pour ma derniere journée xD

comment tu vas? :D

bluky  (21.07.2013 à 12:47)

Bonjour ! ;)

Vienem  (21.07.2013 à 13:03)

Salut bluky comment tu vas?? :D

quoi de prevu en ce beau deanmanche? :D

bluky  (21.07.2013 à 13:05)

ça va et toi ?

Glandage XD

Et je bosse que ce soir donc ça va ;) 

Et toi ? :D

DoctorDean  (21.07.2013 à 13:13)

Back....

Désolée, je m'était perdu dans l'interview de Mark et Misha...

Sa va super, mises à part que je prend la tête pour voir un film que je ne trouve pas.....

Anna veux absolument que je joue à la belote.... Je sais pas faire moi --'

bluky  (21.07.2013 à 13:15)

Ma Dean !! :D

ça va ? ^^

C'est quoi le film que tu cherche ? 

Je sais pas jouer non plus XD

DoctorDean  (21.07.2013 à 13:28)

Vi sa va...

Je cherche Blackbird avec Connor Jessup... Il a l'air trop bien mais le problème c'est qu'il est moins de 18 ans (la violence dans les écoles c'est tabou apparemment) du coup impossible de le trouver et en plus, il y a un c** qui à nommé son film de la même façon cette année, donc quand je crois enfin avoir trouver, c'est pas le bon film --'

bluky  (21.07.2013 à 13:30)

Oh ça a pas l'air d'aller >_<

Han mince ! J'espère que tu va le trouver ! ;) 

Vienem  (21.07.2013 à 13:31)

Han voui j'ai vu ton annonce sur FB doc xD attend je vais voir sur 2 -3 site que j'ai et je te dit =)

MDR moi j'ai su y jouer mais je me rappelle plus du tout ^^ mais c'est pas compliquer du tout :P

DoctorDean  (21.07.2013 à 13:32)

Si si sa va.... Mon père est encore en mode " acharnement" mais vu que je ne pars plus avec eux, je serait tranquille pour 2 semaines...

Ouais bah, c'est la 4 eme soirée que passe à éplucher le net, donc je suis péssimiste...

Vous connaissez webplayer? C'est dangereux comme plugin?

DoctorDean  (21.07.2013 à 13:34)

Oh merci Vi'

Bah comme Anna m'a expliqué, ça à l'air compliqué. Des histoire de 160 sans atout, avec des cartes qui passe de 9 à 14...

bluky  (21.07.2013 à 13:37)

J'ai un peu regardé et il est introuvable O_o

Les deux films sont de 2012 en plus ! 

Tu pars plus en vacances ?

Han >_<

Oui tu sera un peu tranquille, tu pourra profiter un 'tit peu ;)

Non je connais pas ! 

Vienem  (21.07.2013 à 13:39)

OUla euh ouais moi j'ai pas jouer comme ça PTDR!!! xD

moi j'ai trouver mais es liens sont pas bon fait ch** xD

DoctorDean  (21.07.2013 à 13:41)

Ouais ça me soule.... J'ai vu des extraits et ça me fout encore plus les mords...

Non, Anna à trouvé du travail exactement les deux semaines où on devais partir du coup je vais rester avec elle.....

Oh oui, plus de sales réflexions et de soupirs, je vais être au paradis pendant deux semaines. En plus, les DVD de SPN vont tournés H 24. Le lecteur DVD va chauffer mdr..

DoctorDean  (21.07.2013 à 13:42)

L'autre jour j'en avait trouver mais ils voulaient mon numéro de carte de crédit soit disant pour vérifier mon age... Ils m'ont pris pour un lapin de 2 semaines ou quoi? Je préfère ne pas le voir plutôt que être ruiné...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !