Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le plus tard c'est la fermeture, 20h45 mais les gens se pointent toujours après la fermeture donc c'est rare de pointer a l'heure, la derniere fois j'ai pointe a 21h05, ma derniere cliente etait u.e ptite meme qui arretait pas de me parler, un moment donner elle acale que les lumiere etait eteintes, elle avait pas remarquer que le magasin etait ferme

Ma pauvre Stat, t'as l'air de te taper pas mal de boulets lol

Lol mais la petite vieille était drôle "oh mais vous êtes ferme?!!" "oui madame, ca fait un quart d'heure"
Pff je vais devoir vous laisser les filles, je descend en ville acheter mes bouquins de cours youhou ^^

Bwaah, on sent la motivation ^^' mdr, à p'luuuche ! :P

Tout a l'heure y a une cliente qui m'a demande si je pré nais les carte bancaire
"Euh...vous êtes dans une grande surface madame, nous n'acceptons que le troc, et ça vous fera un demi-mammouth monsieur s'il vous plais!!"
Ce matin j'ai eu une cliente qui chantoner enfin elle meumeumer tout le temps, pas une seule fous elle s'est arrêté pour dire bonjour ou au revoir j'adore, elle cliente joyeuse qui fait pas la tête ^^

Bon courage tata a plus bisous <3

Mdr, alala, tu dois bien rire xD

Oui y a des cas quand même !!
Bon je te laisse je reprends dans 2min, bisous te ne <3

Wiziii ^^ Bonne aprem ! Te nem ♥

Bwaaaaaaaaah!
PN PN PN! *se jette sur son tonneau de prédilection et engloutie le PN* glou-glou-ça-faisait-trop-longtemps-glou!
Et... c'est toujours une faille menant sur le vide intersidéral ici?
Et FUUUUUUUUUUUUUUDGE j'ai toujours ce fichu truc "page malveillante"!!!! WTF???

Bwaaaaaah une Nono !
*saute dessus et écrabouille*
BWAAAAAH UNE NONO! *saute aussi dessus* Y avait du monde ce matin!
Bwah suis à la fac, 501 de Castle vu! Encore aller acheter les livres pour les cours rhoooo!

NONO!!!
*saute dessus et ecrapoutille frey et nono*

Suis en pause 10min le temps de poster 2 ou 3 message et je redisparait!!

*se fait triplement écrapouiller*
*n'est qu'un vague restant de crepe applatie*
Arf je dois ressortir, PROMIS demain j'essaie de passer le matin!! I miss you guyyyyyyyyys!!!

Je file, vous neeeem mes louloutes adorées, bisous!! <3
Toi aussi oO Duo de provocatrices!!! *plonge dans le tonneau de PN en peurant* Seule je suis avec le mouton bouhou!

Bonjour, bonjouuur !! :D
*Arrive en rampant*
Le TDI aura ma peau xD
*voit un rampant* ON EST ATTAQUE!! *sort le fusil* Ah non c'est que mamour^^ *remet le fusil derrière le bar* Je vais pas tarder, sik, je dois aller acheter ces **** de bouquins de cours qui percent mon budget pff.

Ouhla ouhla oui ce n'est que moi !! oO xD
*Se relève et marche en mode rôdeur, à défaut de ramper*
Ah la joie des bouquins scolaires qui en plus parfois, ne nous servent pas plus que ça ... xD
Oh je fais des rimes !
*sort un tonneau de PN pour mamour* Ben pardon réflexe de chasseuse^^ *se prend un verre tiens*
Ouaaaais pour un semestre pff, je vous jure après ma licence je les revends sur le bon coin lol.
*applaudit la grande poète*

*Plonge dans le tonneau de PN*
Je te pardonne va !! xD
Juste pour un semestre en plus ils abusent xD
Oh ben voui faut faire comme ça ^.^
*Fait la révérence depuis le tonneau* merci, merci !!
Ouais et bonjour les prix.. je vais me faire un max après ma licence lol je le sens^^
*voit mamour vaciller* oO 'tention hein^^

Oui en plus c'est pas donné -__-
Ahah ^.^
T'inquiète paupiète !! Je gère !!
*Se met Daryl*

Enfin je regarde TWD quoi ... mdr
*Rigole toute seule* j'aimerai bien mais bon ...