Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Bon comme je suis la première xD *Rouvre le bar, les fenêtres, aère un peu avant de refermer parce que brrrr frisquet et court se prendre une bonne pie*
Bonjour tout le monde! Bon samdeaaaaan !!!!

Hello le road!!
*s'installe au comptoir avec un sandwich fait avec amour par son Deanou des Bois et une part de pie*
*sort du vortex temporel où elle était tombée* BWAAAAAAAH!!! *court se prendre une part de pie et passer son appel urgent*

*passe en coup de vent, prend un pn et une part de pie avant de repartir*
Je passe juste vous souhaiter un fin de samedi et un bon dimanche à demain soir.
*voit passer un coup de vent* VLOUUUUUUUUUUUF!!! B'jour, et au revoir merane bon week-end^^

coucou le road

Bonsoir le road :)

*se noie dans le PN*
c'est caaaaaaalme

Salut les filles,
ce soir je pense fort à Hulk, chuis en train de regarder le dernier Bourne avec son chouchou Jeremy !!! Hihi

*A entendu le nom*
JEREMYYYYYYYYY !!!
Rha non seulement le film est bien mais en plus il est à décéder dedans oO
*Contente qu'on pense à elle quand on voit Jeremy* hihi

Bisous choupinette !
voui je pense. Toi en regardant Jeremy ! c'est dingue !
je l'ai déjà vu le film mais il est bien en effet !!! J'aime bien aussi la nénette ! La femme à Daniel Craig !
Heu oO Comment tu as pu me voir bloomie j'ai pas posté^^ *vidéos de sebastien matage oO Suis folle^^*

Euh nan je parlais à Hulk, mais si t'es dans le coin je t'envoie aussi des bisous ! lol

Hihi :D
Voui Rachel Weisz, je l'aime bien aussi, en plus elle ressort bien à l'écran avec Jeremy xD
Meuuuuuuuuuh choupinette c'est mon surnom xD *Confusion^^* Mamour je pense à toi je regarde la cérémonie d'ouverture de TA1 avec Seb et ses vierges xD.

Mdr décidément y a du monde qui pense à moi ce soir xD
Ahah "plein de vierges aujourd'hui !! Après ça, vous serez toutes dépucelées !!" sacré Seb ... xD

Coucou les filles
"Plein de bisous^^ Partout" ^^ Je meurs^^ Ce type est malade xD. Et voilà sabricotte aussi veut allrer à une convention une victime de plus^^

Choup bon mourussage alors !!! Hihi
salut Men !
moi je me perds dans mes photoss et blogs divers, le film est fini !

Bonjour, je vien de rentrer chez moi, mon pc est trop lent

Bon retour alors, moi je suis longue mais c'est uniquement de ma faute !!! Hihi

Tu va bien Blommie ?
LOL je me perds, je sais plus multi-tacher pff :p Bonne nuit les geeeeeeeeeeeeeens^^

Oui bien, je profite du week end tranquillou !!!
et toi qu'as tu ais aujourd'hui ? Des nouvelles de s tes copines ? La rentrée s'est bien passé ?

Y'a des feux d'artifices dehors, je croi que c'est les algériens qui font ca pour feter leur mariages, en plius, c'est vers la sallesdes fetes,
Bref, ma rentré c'est bien passé, zaujourd'hui, on a fété l'anniversazire d'une filles de mon école en terminal et j'ai parlé avec ma meilleure amie en sms, je oulais passer un coup de fils pour entendre sa voix mais elle a pas pu me parlé

Zut peut etre demain !!!
et tant mieux si ca s'est bien passé.
et tu peux profiter du feu d'artfice alors ! Hihi
bon allez je file au dodo, je commence à m'endormir !!!
bonne nuit.
faites de beaux rêves !!!

Bonne nuit Chouquette
fait de beaux rèves
te nem

Nenuit Choup !! xD
Je me suis égarée dans mon revisionnage de TWD désolée ^.^
Je vous laisse aussi, nenuit les filles !!
Bisous Loo et à bientôt ! <3

Bonne nuit les filles et fzaites de beauux rèvess

*entre dans le désert roadien*
bon lundean les fantômes!!
*dépose le ptit dej*