Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui en général ils sont cool, bon après.y a des cons, comme celui de ce.matin qui m'a foutu un sac de galet de 25kg sur le tapis, si jamais ils ne prolonge pas mon contrat, je peux toujours me recycler en sosie de schartzenegger!!

Eh ben y'en a des cons oui tu m'étonnes! *aimerait bien voir les muscles de Lestatou*
Tu n'es pas encore sur qu'ils te prolongent?
Tu as commencé le permis?
Oh super merci Chouquette! *fait un calinou au jared* Tu m'as manqué touah

Pas encore j'attends la fin du contrat, vu les horaires que j'ai, je suis souvent de poste le soir
Autant un ou deux pacs me gêne pas mais les client qui me foutent 15 pacs ou des pacs de bières de plus de 8kg ça me tape sur le système, j'ai pas envie de finir avec un déambulateur avant mes cinquante ans!!

Et je suppose qu'ils t'aident même pas à les passer!
Les gens n'ont même pas conscience des fois que ca peut etre lourd pour d'autres!
Faut faire attention à ton dos surtout

Ben non mais hier y a une dame avec sa famille ils n'avaient pas de cadi et ils avaient 2 pacs de bières, elle a engueler son fils quand il en a pose un sur le tapis, du coup a la fin je lui ai offert plein de balles rebondissantes schtroumpf^^
Le dos , les epaules et les bras aussi trinquent, et des fois aussi les poignes

Ah ba y'en a qui sont quand même sympa!
Tu dois etre en vrac quand tu rentres le soir! gros wizi

Surtout les grosses journées ou alors quand je suis a la caisse 1, les gens préfèrent faire la queue plutôt que marcher quelque mètres pour passer a une caisse libre.
Mais bon ici la plupart des clients sont sympa, y a juste qui n'ont aucun respects qui m'énerve, genre ils te tendent déjà leur carte et avancent leur cadi avant même que les précédents n'ait eu le temps régler leur achat
Ou encore ceux qui n'ont pas le réflexe de céder la place au femmes enceintes ou aux handicapés dans les caisses adaptes
Bon je file bisous limilounette te neeem!!

Malheureusement y'en aura toujours des comme ça
Courage miss!
Bonne aprem lestatou j'espère que tout ira bien
Gros poutoux
t'MMMM

Le road revit *tape des mains*
LilO, Nanouuu, sa fait longtemps *hug*
Bonne rentrée tout le monde ^^

Voui il revit c'est la rentrée
Coucou Stitch
Comment vas tu?
*fait un hug*

Ca va nickel et toi ?? :D
Comme quoi la rentrée n'amène pas que des mauvaises choses haha ^^

Voui c'est vrai!
Ca va bien aussi voui
Alors quelques choses de prévu pour cette nouvelle année scolaire?

Mmh cette année pas spécialement, je prendrais ce qu'on me donne, j'ai déjà envoyé pas mal de demandes on verra bien ce que sa donne ! Par contre à la rentrée 2014 je songe sérieusement à partir au pair aux States, en esperant y arriver ^^

Ah c'est un super projet
je croise mes mimines pour toi alors! Ca serait une super occaz!
Et j'espère que tu trouveras de quoi t'occuper cette année! Tu travailles toujours les mercredi?

Reuh ou coucou!!
Je reste pas longtemps j'ai que 10min de pause^^

*dévore une de pie, vide le pan d'angelos et fait une biqe aux roadettes* a ce soir, vous nem bisous <3

Thank you :D
Euh nope... par contre on va m'entendre, on m'avait dit qu'on me rappelerai en prems si on avait besoin de moi et j'viens de voir la même annonce à laquelle j'avais répondu l'an passé dans le journal -___-
Hello ma Stat :D

Ps: désolé pour les fautes c'est a cause de mon tel!!

Re lestatou! Bonne pause ^^
Ah ba sympa les employeurs

Nan mais voui, j'me suis prise un vent à mon mail en plus... je crois que je vais téléphoner en tentant de garder mon calme, parce que bon... merci les faux cul

Faut que tu gardes ton calme oui! Au pire ca montrera que tu es motivée pour le poste!

Ouaip mais si on me dit qu'il est déjà pris... >.<

La tu pourras leur dire que tu avais fait une demande avant! Ils ont peut etre perdu ton cv! ca m'étonnerais même pas
Aller zou je file
Bonne fin de journée les poulettes et a demain
Bisous vs MM

Ah mais non j'ai travaillé pour eux de janvier à juin faut pas se foutre de la gueule du monde lol
A pl'uche ma LilO ♥ Te neem !!

Calendrier des séries :
Revolution 25/09/13
Once Upon A Time 29/09/13
The Vampire Diaries 03/10/13
Supernatural 08/10/13
Arrow 09/10/13
The Walking Dead 13/10/13
Doctor Who 23/11/13
Nikita ???
Vikings ???
Hannibal ???
Sherlock ???
Game of Thrones ???
Nouveautés :
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. 24/09/13
The Originals 03/10/13
The Tomorrow People 09/10/13
Once Upon A Time In Wonderland 10/10/13
Black Sails 01/01/14
The Musketeers ???
Mmh... je crois que je regarde un peu beaucoup trop de séries moi o_o

tu crois frey?!^^

*ange*

*regarde l'ange avec des cornes* hum hum...!!

coucou le road

coucou le road