Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bah j'ai eu chaud, j'ai failli sécher devant la porte alors !!! ;D
et bonne journée alors !!!
et pour moi aujourd'hui... Ce soir, c'est ce soir qu'on va voir Brian May à Montreux !!! Aaaaaah j'ai trop hâte !!!

Oh la la tu nous raconteras ça ! finir la semaine en musique c'est génial !
Et bonjour Bloomie ^^
Un café ? je termine le mien que j'ai commencé il y a une heure......

Eu pas tout de suite, d'ici une heure, je viens aussi de finir le mien il y a a peine 30min !
et oui je dirai comment c'etait. J'espère qu'il va nous faire plein de chanson de Queen, ca serait top. Je voudrais bien Love of my life, je sais qu'il la chante en general.

Vous avez toujours beau temps ? c'est mieux....
Je vais pas tarder à sortir mes zouzous d'ici 1/2 heure... mais ils ont l'air un peu claqué ce matin !! mdr
Bwaaa je me refais un café tout de même ... addicted.... c[__]

Café....

Hummmmmm

A la tienne !
Moi je pense la sortir vers 10.30 !
et oui il fait beau mais niveau temperature pour le oment on est préservé, il fait chaud mais sans trop.
le matin, notre appart est à l'ombre alors il fzit bon. On a le soleil qui arrive vers 14h sur le balcon.

Yeah ! super pour vous alors !
Essaye de ne pas se noyer dans you tube....
H.S. : En fait je prépare une surprise pour ma grande fan de musique asiatique ... et je trouve des zics que j'espère à son goût, alors voilà dans quoi je suis le matin dès que j'ai 5 minutes.... "the gazette" par exemple...
Fin du H.S.....

Voui ca va, c'est pas mal. J'ai qd mm du mal à faire abstraction du texte. Mais c'est mieux que les trucs purement électro speed que tu m'avais fait écouter.
surtout qu'en ce moment je tourne avec Archive, mais là pour le moment j'ai ça dans les oreilles
ca a reelement rien a voir avec ce que tu écoutes !!! Lol

Bah oui avec le temps on trouve mieux.... et oui y'a de super truc speed surtout les coréens et japonais ! xd...
Ah oui.... pas du tout le même genre ! ptdr.... reeeelax comme zic..... très country tout de même....

Bon comme mes zouzous sont hyper motivés... je reste encore un p'tit peu.... Ca baille à fond les manettes !!!!

Un peu comme les Doors, pour le matin, ca le fait bien : ca dans les oreilles, une petite brise fraiche... Ca permet de zénifier un max !
Un shoot sans les effets indésirables. Pas de contre-indication, si ce n'est une dépendance certaine pour la musique !
Tu sais que si j'ai pas la musique dans les oreilles maintenant je me prends des maux de crâne ?
et tiens ma playlist continue sur ça ! Bah voui, sont jamais très loin !!!

Le temps file vite......

Oh je connais cette musique remixée ! je l'ai déjà écouté plusieurs fois ^^
j'aime !!!!!

Bonjour le road et ces habitantes
Comment vous allez?
Bloomie tu as toujours mal au crâne?

Juste parce que c'est son anniv aujourd'hui !

Oh coucou Lili ^^
gros bezoux !

Régulièrement oui ma Lili, mais mnt j'ai le remède, et pas besoin de médocs. Je tourne toute la journée ou presque avec la zik dans mon mp3. Pas trop fort pour entendre la petite qd mm, je te rassure, mais oui, c'est dingue que parade, mais ca marche.
le matin je me reveille avec le crane en vrac et dès que je branche la zik, pouf, ca disparais !

Ah ba en plus c'est pas comme une drogue. Tu peux écouter de la zic à volonté ca te fera rien du tout. Super remède alors
Oh oui bon nifnif à lui!

Je pense que s'en est une pour mon crâne lili, mais en effet, celle ci je peux en abuser !!! Ma seule limite est l'autonomie de mon appareil !!! Lol

Ah oui je l'ai cette photo... elle est trop belle <3
Merci Bloomie !
Bon ça y est j'ai récupéré le dernier zouzou maintenant je file dehors !
Désolé de te rater encore ma Lili... mais si je ne veux pas un stunami dans ma maison faut que je les sorte.....
En tout cas à ce soir pour le quizz si je ne te revoie pas avant...
Et bezoux aussi Bloomie !
A plouch <3

Bonne journée Eli oui parce que moi je serai partie d'ici à 16.30 surement.

Le cuir lui va trop bien ^^ merci Bloomie
Ba décidément on se voit pas beaucoup ma Eli
et en plus tu réponds plus au mp *boude*
Bisous et bon sortage de monstre a ce soir <3

Reviens deux secondes....
Soooooooooooooooryyyyyyyyy ma Lili pour les mp.....
Z'ai oublié.... te nem heim......
Va rattraper ça ce soir <3
File ====================> Zouuuuuuuuuuuuuuu

On voit pas ta photo Lili, essaie de mettre un lien si ca marche pas.

Voui t'as intérêt à te rattrapé ma Eli ^^
Bisous

Vouiii beau sourire :D
ca aurait été dommage de passer à côté !

Voui tout à fait ^^
Tu pars à qu'elle heure ce soir?

Je prends mon train à 16h50
donc je file du road pas plus tard que 16.30 !
mais on reste en liaison via telephone, je vais avoir un peu de temps ensuite, mon homme me récupère à 17.30 a la gare, la mm que vous.

Ok pas de soucis j'aurais mon tel sur moi aussi au cas ou
Ca va etre une super soirée!