Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Ben TB c'est loin d'être pour mineurs xD.
Han nan Les chtis c'est un humour particulier, on aime ou on n'aime pas, là faut choisir^^ Moi j'avais aimé, mais je peux comprendre que ça passe pas^^
Bises tatie^^

Sweet dreams... et bonne rentrée !!
Et on arrête de fumer la moquette please o__O

Bah je regarde pas TB justement je détèste ^^
Après j'ai pas d'autres exemples en tête, la plupart du temps j'voyais des bouts de films que ma mère regardait et beurk, beurk...

Et souvent les bandes-annonce au ciné aussi me laisse un aperçu plus que douteux ^^'
Haaaa on avait compris le contraire oO Pardon!
Ouais bon les BA euh je m'y fie pas elles montrent ce qu'elle veulent pff.

Non c'était pour donner un exemple américain pas du tout puriste lol, j'ai rajouté après et que j'amais pas *offre des lunettes*
Oh la vache, magnifique clip *-*

Ouaip mais bon pour avoir envie de voir un film une BA sa aide quand même ^^
*prend les nouvelles lunettes* Merci! Oooooh *voit du Deanou partout* <3
*plongée dans sa pièce pour ses cours*

Voui elles sont magiques haha !
Bonne lecture alors ^^

Rapetipeton le soleil est rond!!!!
Coucou!!!! :D
......je reste pas longtemps mais ça faisait ne éternité que j'étais pas venu là!!! xD

COUCOUUUUUUUUUUUU !!!!!
WAAAAAAAAAAAA
Plonge vers le comptoir et se prépare un grand PN !!!
Vous allez bien ??????

yayayaya salut

Oki doki :D
Ma Liiiiiiiink *huuuug*
Ma Eliiiiiiii *huuuug*
Et vous je confirme tu nous abandonnes vilaine xD
Eli est justiée, elle était en vacances, miss you !!!!!!!
Ca va nickel et vous ?? :D

Hello le monde :)
Lance une rafale de bezouxxxxx

voui pas vous* je sais plus coser roo ^^'
justifiée* nom de zeuuuuuus

Ca vaaaaaaaaa très bien :)
Vous m'avez manqué aussi
BIG HUUUUUUg tout fort <3

ça va bien!!! :D
Roooo moi aussi j'étais en vacances les pieds dans l'eau salée la semaine dernière!!!! :p
Et puis là bah je suis de retour sur les bancs de l'école donc j'aurais pas trop l'occasion de passer le soir en semaine!!! ^^

Han tu retournes à l'école ?? o.o École de whaaaaaat ?
*PUUUUUUUUUG*
Le road est trop vide maintenant que c'est la rentrée y a plutôt intérêt que sa change sinon je casse tout xD mdr
ELI!!!!!!!!!!! ZOUZOUUUUUUUUUUUUU !!! *attaque choupienne sur les filles* BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! *hug*
HS pour elisab: les inscriptions sont de nouveau ouvertes sur le killer de TWD^^ Et ici aussi au cazou^^! *reçoit ses bisous et sort la pie du 22h22*

Oh les vacances c'était biiiiiiiiiiien....
Juste un petit hic....pas de réseauuuuuu....
Mais j'ai survécu !
Regarde le Roadhouse et ses habitants avec affection...
Soupire contente....

*se fait assaillir* Bwaaaaaahhh xD
...
Bah je reprend en Master Education pour passer le concours de professeur des écoles!!!!
...
Pas de réseaux!!! ma pauvre Eli!!! Comment as tu survécu??? xD enfin des fois se déconnecter ça fait du bien, surtout en vacance!!! ^^

Chouuuuuup ! Donne un tonneau d'hydromel !
Voui ma Freyou, le désert des tartares sans tartares
Ail et fines herbes....
"A faim"

C'est bien de se sortie la tête des geekeries de temps en temps haha ! Moi je devrais attendre Rome pour avoir un peu de vacs... loooooong *boude*
Haan bah c'est sympa sa, comme Saku nope ?
Elle a fait comme moi quand j'étais dans les Alpes pendant trois semaines xD, elle a tenu bon^^ Et au final on en profite davantage au retour^^
DEANOUUUUUUUUU *Sait pas pourquoi, voulait l'hurler ^^*

sortir** --' oh bah wizi ma Link mdr, en vacs, en RR ou autres c'est sur que c'est bien d'éviter ^^ même si quand on est une grosse geek on a toujours tendance à vouloir aller voir les news, bonjour quand tu rentres... une tonne de mails et autres, pas à jour partout lool

comment vous allez?
J'ai hate d'etre dema

*,demain...
c'est trop chiant d'etre sur le roadhouse en telephone,ca met trop de tempd et defois problemed de reseau

Bonsoir tout le monde,
ca y est je vous refais coucou.
comment vous allez ?

Rhooo coucou Bloomie !
Je te tiens tu ne pars PAAAAAS !
Donne un chocoDave....
Oui j'ai survécu.... en écoutant mon MP4 ouf ouf la technologie.... parce ça captait mal aussiiiiiiiii....