Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non, mais une fille m'a dit de quoi c'était fait et pour une raison inconnu mon inconscient fait un rejet. Ca me rend malade à chaque fois. Pourtant en général, je ne crains pas tout ce qui est nourriture. Weird...
Bah, j'ai fait une bétise..... Je me suis encore engagé pour des mises à jours sur DW.... Mais c'est mon épisode préféré de toute la série alors il fallait bien que ce soit moi qui le fasse...
Heurusement que les cours sont presque fini..
Salut Bloom^^ C'est quoi qui va être désertique ce weekend?

Ah ba c'est pas une bétise alors. Même s'il faut du temps mais c'est bien. Et pis tu pouvais pas faire autrement ^^

MDR Doc ah bah les nuggets y'a plein de rumeurs dessus ^^ heureusement perso je suis pas facilement degoutée xD
et voui j'ai des ocupants moi lili xD

Oui voilà. De toute façon, j'ai regarder cet épisode 3 fois cette semaine donc le résumé long va être fait en deux deux xD Et puis le script VO me servira pour réviser cambridge.
Oui, aller c'est ça Doc' donne toi des excuses...

mdr voui voila sa te fera un bon entrainement! :D
*viens de se tomber une boite de cookies* Oo' elle m'a attaquer par surprise!! je l'ai même pas vu tomber! xD

Ah ba voilà. Quelle meilleure façon de réviser qu'en regardant un épi en VO et en écrivan le script ^^! j'adore les révisions mdr
Ah mais faut ps regarder ce genre de chose. Pareil pour les émissions "qu'avez vous dans l'assiette" sinon tu ne manges plus

Ouais moi non plus d'habitude mais bon après, c'était peut être une coincidence à chaque fois mais bon je ne crois pas beaucoup aux coincidences... Donc j'évite quand même d'en manger xD
Ahhh, je part dans une heure... Veux pas y aller...

Ah l'attaque des cookies tueur mdr! Tention Vivi qu'il n'y ai pas de récidive mdr

Bah le truc c'est que ce n'était pas une émission. La fille voulait étaler ses connaissance. Et le plus gore, c'est que en nous racontant son truc, elle mordait dans son nuggets genre "c'est le meilleur truc que j'ai jamais manger". Bwahh dégueux.
Oui, j'avoue que des révisions comme ça, je t'en fait tout les jours mdr

MDR Doc moi je part maintenant et je veux pas y aller nan plus je te rassure xD
t'inquiete lili ils sont tous en prison a vie! *se frotte le bidon*
bon vous laisse du coup le travail m'appelle ^^
bisous vous neeeeeem a plus tard et bon WE! :D

Oh bah a tout vite ma Vi'
Travail bien.....
Il n'y a que toi pour t faire attaquer par des cookies xD
Bisous. Te nemmme

Je savais que tu ne te laisserais pas faire Vivi mdr! Fallait pas t'attaquer namého
Bosse bien. Gors poutoux! et bon week end! wizi pour les occupants! t'MM ♥
Ah ba super la fille. Ca l'a pas dégoutée elle!

Bon aprem Vivi, et pardon, je finissais mon repas. Reblochon (en bonne savoyarde ^^)

Bah elle le savait depuis longtemps... Et puis elle bizare. Genre, elle est "végétarienne". Bon jusqu'ici rien de bizare. Mais attend. En fait, elle mange toutes les viandes qui ne ressemble pas à de la viande. Paye ta logique. Je ne sais pas t'es végétarien ou tu l'es pas, quoi...
Mais moi en tout cas, je peux te dire que j'avais fini mon repas. Serieux des fois, il vaut mieux pas savoir ce qu'il y a dans ton assiète. Je mange tout du moment que je ne sais pas comment c'est fait ou la composition xD

Pareil pour moi. Y'a pas longtemps y'avais une émission Capital sur ça justement et j'ai pas voulu la regarder. Y'a de quoi te déhouté à vie de certains choses. Bon je mange que ce que je connais en tout cas
Bizarre ca c'est le mot. Elle fais sa propre définition du "végétarien"? ^^
Ca va te tenir chaud au moins Bloomie ^^

Oui voilà donc elle mange les tranches de jambon mais pas le poulet. Elle me fait trop rire.
Je comprend pas pourquoi les gens veulent toujours savoir ce qu'il y a dans leur assiète. C'est bon, c'est tout ce qu'il y a à savoir mdr.
Hum du roblochon. C'est bon ça. Calorique mais bon. Miam

Ba je sais pas. Y'en a qui font beaucoup attention aux ingrédients qu'il y a dans ce qu'il achète. Des émissions comme ça ca doit en intéresser quand même pour qu'elle se diffuse
Tu es une adepte du fromage aussi Doc? Ca change des autres roadiennes qui n'aiment pas mdr. Y'a des concours des fois

Pareil les emissions sur la bouffe, enfin surtout quand il s'agit d'info, je regarde pas. J'etais tombée sur des extraits via le zapping, bwaaaa j'ai changé de chaine !
bon perso, j'essaiie de faire un max par moi mm, donc j'ai pas trop de surprise, mm la purée lyophylisée on en mange pas. On avait essayé il y a longtemps qd mon fils etait super difficile et fanchement c'est dégueu. Je préfère une vraie avec des patates ! Je suis sure que celle ci tout le monde aime !

Merci Doc, et oui c'est top délire le reblochon !!!
une tuerie en tartiflette ! C'est sur que pour manger light, ma region est peut etre pas la plus conseillée, mais quand on doit affronter le froid autant avoir qq calories à brûler !!! ;D

Bah disons que je ne peux pas ingérer de laitage autrement que avec du fromage donc je suis devenue une adepte forcée xD
Oh oui, la cuisine maison, il n'y a que ça de vrai...

On fait pas mal de truc nous même aussi
Les lasagnes, la béchamel, la purée. Tout ce qu'on peut faire

Les lasagnes je fais pas, c'etait le seul truc que j'achetais cuisiné ! Ca et les raviolis, et du coup, l'un comme l'autre ca fait longtemps que j'en ai pas racheté !
par contre j'achète toujours des boulettes de viande congelée, mm si je sais qu'il est probable que ce soit pas toujours du boeuf dedans. J'avoue dans mon jeune temps, mon père nous achetait de la viande de cheval et on en est jamais mort !!! C'est juste pas super bon, c'est tout.

Ah non, je ne peux pas manger de cheval. C'est comme manger du chien pour moi...
Je commence à me preparer...

Les boulettes de viande ont achètes aussi. Comme la viande hachée d'ailleurs pour faire des pâtes bolo. Après de toute façon il peut toujours y avoir un risque donc bon
Tu vas pas tarder Doc. Alors gros gros bisous et plein de wizi t'MM ♥

Je mange aussi grenouille, escargots, crustacés cuits. Je suis pas sectaire ;D mais comme je te disais c'etait dans mon jeune temps, c'etait moins décrié que maintenznt.
et bon préparage !!!

Et je sais plis qui m'a posé la question de ce que je faisais ce WE, mais on continue avec nos murs, ca va durer plusieurs WE d'ailleurs ! On va faire lessivage des murs !

Oui, je vois Bloom^^
Ok, je file. A ce soir Vous nemme aussi très fort.
*fait un saut sur le wanted avant de déserter*

C'était moi Bloomie ^^
Vous avez prévu ce que vous allez remettre après? Papier peint ou peinture?
Avec le temps qui fait vaut mieux bosser à l'intérieur de toute façon
Bisous Doc. T'MM

Oui on a déjà choisi les couleurs des murs (en peinture) ficelle du côté du gros meuble-ordi-enceintes et de l'autre côté kaki foncé (enfin c'est plus du marron mais tirant un peu sur le kaki)

Si tout se passe bien tu devrais voir le résultat quand tu viendras !