Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis le dernier rempart xD
Oui, la SPNfamily c'est les meilleurs.
J'ai pas de petit frère ou petit soeur et franchement quand je vous voit, sa donne pas envie xD
Désolée, je suis longue, j'aide une copine avec son anglais.

*inspire, expiiiiiiiiiiiiire*
Je vais tuer quelqu'un xD Ma mère qui dit que c'est de ma faute maintenant mais MDR *va chercher les armes et faire un barbecue de débiles mentales*

Respire bonne idée.
Eli va charger ses armes pendant que je l'occupe...

Ptdr Freyou ... moi j'ai une grande soeur.... trop bien... quoique parfois....
Appelle Lulu.... lui va régler vite fait le problème....

frey, la prochaine fois, fous lui une fessée à ta soeur namého!!
rho voui tiens, c'est vrai qu'il faut que je refasse un dessin de jaredounet!!
*note sur sa liste de truc à faire*
*allume la lampe*

Dites vous avez pas des problèmes avec Youtube? Ca beugue non stop et j'arrive pas à savoir d'où sa vient...

Bwaaaaaaaaaah voui :') Qu'il lui arrache le coeur sa me fera des vacances !
Ouais mais si je le tape y a l'autre furie qui va faire chier xD Elle lui sert de bouclier mdr
Euh non pas de probs ma Doc' o.O

lol doc, les ptites soeur c'est toujours chiant, et la mienne étais encore pire que celle de frey, pourtant maintenant qu'elle en a fini avec sa crise d'ado et qu'elle a murit, on est encore bien plus complice qu'avant, donc si c'est bien quand même d'avoir des ptit soeur parfois^^
bah en même temps frey, ta mère...hum hum!!! *s'abstient de tout commentaires* si tu veux j'ai de la place dans ma chambre chez ma tante si jamais ça fini comme l'autre fois ou sinon y a tatie pas trop loin XD

Ah bah ça doit venir de moi. Hier soir, il m'a fallu 4 heure pour regarder mon népi. Sa va bien que j'ai fait une nuit blanche.... Je crois que je commence à stresser pour demain...

MDR, vouiiii une autre fugue *tape des mains*
Bwah perso' je sais pas si je serai complice avec elle un jour, elle s'interesse à rien en plus.......... ni ciné/séries, ni musique, ni mode, elle est passionnante ma soeur ^^'
Y a quoi demain Doc' ?? :O

bwaaah je suis en mode vivi aujourd'hui, j'arrête pas de dévorer tout ce qui me tombe sous la main!!
*a fini les chips et songe à entamer le paquet de corn flakes*

ah oui effectivement, elle a l'air passionnante ta soeur, la mienne à son age était déjà passionné de musique hard rock et electro, en plus d'être une vrai geek accro aux jeux XD
*fière de sa geek de soeur et s'ennuit sérieusement de sa ps* snif... finallement frey, c'est moi qui vais squatter chez toi, ma tante n'a rien, pas la moindre petite console, c'est un véritable supplice!!

Han parlez pas de nourriture....
Ah ouais c'est vrai que ça s'arrange au bout d'un moment.
Demain, j'ai un oral pour préparer le cambridge exam mais en fait on l'a découvert par hasard donc je ne sais pas ce que sa va être, on a rien préparer, il va falloir improviser et les oraux me font toujours flipper je ne sais pas pourquoi. Peut être car je n'ai pas confiance en moi.
Bon, je ne te propose de venir te refugier chez moi... C'est trop loin de chez toi mais t'es la bienvenue!!! mais c'est trop loin --'

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Bonjour!
Oh je confirme les frangins/frangines qui entrent en crise d'ado c'est chiaaaaaaaaaaaaant surtout là j'en ai deux à la maison à l'aiiiiiiiiiiide c'est la foire ya des engueulades tous les jours lol
Mais c'est pas que du mauvais, perso je passe plein de bons moments avec eux aussi! :p (le fait que je sois tant gamine dans ma tete doit aider aussi bwah)
*prévoit de mûrir prochainement*
Bref! Bonjour!

hey nono, wizi wizi!!!^^
rho en fait, cet aprem, lili a osé dire que Perfection n'était pas si parfait!! *toujours outrée*

Parlez pas de bouf !!!
Va piocher dans les goûter des gosses.... miam...
Ca y est j'ai fini de bosser.... pfiouuuuu se dégonfle comme un ballon ^^

Ooooh Onninoux ^^
Comment tu vas touah ?
Mais perfection est une ébauche par rapport à Sammy !
Se planque......

gaaaaaah une autre hérétique!!!
*sort sa hache et court après louloute*

*décapite louloute et met sa tête à côté de celle de lili sur l'autel sacrificiel à la gloire de Dieu Perfection*
Perfection est parfait namého!!
*remet en place l'Inquisition*

DE WHAT QU'OSES TU DIRE???????!!!!!
*décapite elix et coupe le reste en rondelle et donne à bouffer à Sparky* *garde les yeux et les donne à bouffer aux corbeaux*
*coche liloup sur sa case "à décapiter"*

GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN! DEAN EST PERFECTION ET PERFECTION EST PARFAIT!!!! GLOIRE A DEAN!

Dean n'est pas simplement beau, il est Parfait!!
*se prosterne devant sa Perfection*
et attention, si j'en chope encore une en train de blasphèmer ce sera au bucher tout de suite grrrrr!!!

Mais j'ai jamais dit que Dean n'était pas parfait !
J'ai dit qu'il était l'ébauche et que Sam était l'aboutissement.... Rhaaaaa...
Perfection reste Perfection mais Sam est MIEUX !!!!
Et Lili a raison !!!! Na...
Croise les bras et assume :)

Oula pardon je me paume ^^' Hello Nono ♥
Et vouiiii f*ck la crise d'ado' xD

Eh bien voilà une des rares occasions où l'ébauche fut mieux réussie que l'aboutiissement! *.*

Et Sam fait que des betises d'abord! Heureusement que Deanou est tjrs là pour rattraper le tir!! :p

BWAAAAAAAAAAAAH BLASPHEME
AU BUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!

farpaitement nono!!! *hoche la tête*

*salt&burn les restes restants de l'elix*
*brule aussi toutes ses doses de café au cazou*
JERRY MPPPPPPPPPPPP!!!