Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ahhhh il me stress Hermes a avoir piquer la chanson de DM mais juste les accord! xD

Et moi j'ai lu : a du mal à survivre à son multitache !!!
enfin pour moi c'est vrai... MDR

Hermès ?!?
en fait je regarde pas la téloche ce soir, je suis uniquement sur le net avec vous.

PTDR ah nan nan tata pas pour le moment xD
mais sa m'arrive par contre :P

Je sais pas si,ca fait longtemps que t'as pas jeter un oeil à Tumblr, mais si un jour tu retombe dedans, un conseil prend un gros lot de piles, tu risques d'en avoir besoin...

Voui sa fait très longtemps je confirme ^^'
*prepare le lot de pile*

I'M ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE!!!!
*leve la patte* mouah j'ai du mal à survivre au multitache! :p Je suis completement retombé dans le Viking *.* j'alterne avec le Roi bwaaaaaaah j'aime les blonds aux yeux bleus en fait lol

Il est toujours dans TB ton viking ???
euh moi j'arrive pas à varier en ce moment, j'ai bien tenter, ca a marché une journée c'est tout, et encore...

PTDR ma femme!!! tu les a vu les trailer de TB? :P

Voui voui toujours dans TB! Je suis la serie que grace à lui d'ailleurs lol *priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie qu'il creve pas en route*
Mdr tata! Ah moi en ce moment c'est tres variée, voilà qui est étonnant! Mais Perfection trône toujours fierement dans mon pitit coeur ♥

Yep j'ai vu mon homme! J'ai hate! Il se déshabille beaucoup bwaaaaaaaaah *s'est bien rincé les noeils*
et SPOILERS (au cazou) Parait qu'il va redevenir plutot méchant cette saison, gaaaaaah que j'ai hate de voir ça *__*

PTDR faudrat t'acheter un nouveau bavoir xD
ah bon??? GAAAAAAAAAAAAAH!!!
*vas voir les spoilers*

Une baigneunoire meme! Qu'il est beau!
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est tout récent qu'il a dit ça! Par contre les autres rumeurs me font tres tres tres tres peur!
*se prépare à se joindre aux éventuelles émeutes*

Oh p***** j'ai lu un spoiler qui me plait pas du tout la xD si sa arrive j'arrete TB xD

T'as lu ce que je crois que t'as lu? Si c'est le cas j'arrete aussi, ya que pour lui que je regarde!
Ô mon beau grand et fort Viking sculpté par les dieux, ne soit pas goo! *prefere éviter ce traumatisme, thank you very much*

Ah je sens que si c'est le cas, il va falloir vous ramasser à la petite cuillère !!!

reuh!!

Et pas que nous T.T lui aussi.... Bouhouhouhou non non non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas *s'accroche desesperemment à son Viking*

Ah à ce point ?!? zut pour le viking alors !!!
recoucou Les ! On a eu un moment de flottement, on a cru qu'on avait fait fuir tout le monde ! Mais en fait non ! C'est le multitache, la cause ^^'

*s'accroche avec sa femme* nan veux paaaaaaaaaaaaas!!! xD
bon par contre je vous laisse ^^' je go dodo ^^
bisous vous neeeeeeeeeeeeeeeeeeeem :D
faites de beaux reves =)

lol bloom!!
bonne nuit mon colonel, te neeem <3
*gardavoute*

Je vais pas trop tarder non plus ! bonne nuit Vivi, bisous.
je suis fatiguée mais j'ai pas envie de me pieuter !
les soirées passent trop vite !!!

Fais de beaux reves mon homme! Et notre Viking vivra et vaincra! Je dis! Te nemmm!
Reuh tatsel!!

VOUI IL VIVRA!!!! je le veux!!! xD
*file dodo*
vous reneeeeeem :D

Bon allez zou, je file dodoter... Je vous biz fort mes louloutes, vous nems. Faites de beaux rêves.
<3

*s'était totalement paumée* oups *
FB il veut plus me laisser commenter le méchant >.<

Allez zou je file aussi, en plus c'est dead ici *croise les bras*
Gros zoubiii, vous neeeeeems ♥ Sweet dreams :)

Bonjour les Roadaniennes et Roadaniens,
Je vous souhaite un bon mercredean !
Dépose le petit déjeuner et ouvre les fenêtres du Bar sur.... Oh de la pluie...
Passez une excellente journée et à plouch....
Juste un mot pour bien commencer la journée : Caféééééééé !

*chipe un croissant*
Bon mercredean les mistinguettes, bisous vous neeeeem ♥

Salut tout le monde, une matinée tranquille pour moi, alors je prends mon temps.
bisous.