Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr mamour on a l'impression que tout le monde nous observe alors c'est pour faire moins c** xD
PTDR mamour sympa la coloc ^^' perso deja quand je sort de la douche moi je suis habillé je suporte pas sortir en serviette et même si c'etait le cas si je vois un mec je fais oups et demi tour xD

Oui j'aurai fait pareil aussi Vivi !

Mdr nan mais oui c'est tout à fait ça, on se dit qu'on a l'air con de s'être planté donc que tout le monde nous regarde donc on trouve un truc xD
Mdr elle a pas vraiment de pudeur donc elle s'en fout xD mais moi je m'en fous pas de voir une fille enveloppée dans une serviette juste devant mon copain ... xD
Je ne suis absolument pas jalouse du tout ...

mdr ma tata ah bah c'est la coloc qui est pas normale alors xD
PTDR mamour pas du tout nan xD en même temps c'est un tit peu normal :P puis sa fait 2 semaine que vous etes enssemble (c'est ça?) c'est logique d'avoir un tit fond de jalousie xD

Je sors aussi de la salle de bains qu'on a ici en serviette, elle est tellement petite c'est pas évident de s'habiller dedans xD
Mais chez moi je m'habille dans la salle de bains xD
Mdr et il le sait en plus alors il en joue des fois il m'énerve xD
Et oui ça fait deux semaines xD mais moi c'est pas un petit fond de jalousie, je suis vraiment très jalouse ... l'autre jour une fille de la section lui massait les épaules, j'ai failli la frapper mdr

mdr mamour ah bah je sais pas moi je dois avoir un probleme (en fait oui j'ai un probleme mdr) je peux pas sortir pas habiller ^^' la mienne ici elle est mini je peux a peine me retourner mais je m'habille la bas quand même xD
Oula fait gaffe quand même a pas depasser un certain seuil ^^ moi je sais que sa me gave vite quand y'a trop de jalousie ^^'
ola pauvre fille xD

Mdr meuh non tu n'as pas de problème !
Oui nan mais je me retiens niveau jalousie quand même, j'ai pas envie de le faire fuir xD mais je sais que j'ai un problème avec ça toute façon xD
Ah ben pauvre fille, on touche pas c'est comme ça ! xD

Tenez une photo que je trouve trop belle et un peu dans le contexte...
suis encore perdue !!!

Oh voui elle est super belle cette photo !! *___*
*Donne un GPS*

courage mamour!!! xD
haaaaaaaaaan trop belle photo!!! :D j'adore ces deux la hihi :P

Voui merci Hamster xD
Rho me suis levée à 13H30, j'ai rien foutu de la journée et je suis fatiguée ... c'est le comble ça quand même mdr

mdr exactement pareil pour moi mamour :P
Han p***** *dead sur le coup*
bonne nuit ma tata :D bisous te neeeeeeeeeeeem :D et c'est vrai que tu m'avais pas tuer aujourd'hui encore xD

Une derniere que je viens de trouver...
concert de ce soir... Magnifique photo XD

WOUAh!! ah voui zoulie!!
je reviens je vais sortir spike et aller dans ma chambre xD

Nenuit Loo !
Bisous, dors bien aussi !
D'acc Hamster, à tout se duite ! xD

*s'est totalement paumée* O.O

*Est en train de regarder un truc, rigole toute seule* mdr putain ...

Voté ! xD

*ouvre le lien*
AH y'a une photo du mec de chronicles!! l'est zarbi ce film! xD
*a voter aussi* :D

han best actor y'en a plein quee j'aime mais SPN oblige ^^

Thank you :D
Tu regardes quoi ma Minette ?? ^^

Idem ma Vivi, le prob' c'est qu'ils ont mis les J2 et Misha ensemble, comment que je tranche moi ahum ?!! XD

Mouhaha *avait deviner le new vava* suis trop forte! xD
et joulie vava ma freyou :D
mdr ah bah perso moi j'ai fait un votte pour chacun ^^'

Je t'envoie par MP ma Chieuse ... mdr

*reuhvient en pleur*
OMG ce film est une pure merveille et Jared joue divinement bien *-*
Et il est tellement beau et émouvant ♥ que ce soit le film ou Jared xD
Et reuuuuuh ! xD

reuh tatie :P
*replonge dans son film*
je l'ai commencer a 19h30 je vais peut etre le finir un jour ^^
sa me rappelle vendredi 13 que j'avais commencer a 19h et fini a 3h a cause du road xD

Reuh Tatie !
Mdr Hamster, voui tu vas y arriver j'en suis sure xD

Voui voilà c'est ce que je fais aussi chacun son tour mdr, merkiiiiiii :P
Dude le MP !!! mdr
Quel film Tatie ?? :O
Moi aussi je vais pas tarder, faut que j'aille salonner XD