Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR, il était tellement chou !!! J'étais blasée que sa soit un rêve si tu savais -__- J'avais un photoshoot avec lui, et le hug a duré plus longtemps que prévue parce que la photographe métait 15 ans à faire la photo mdr, et je me rappel lui avoir fait un bisou sur la joue aussi... ♥ *long sigh*
Vouiiiiiii, ils ont voulut bouffer mon chien O.O Et au final je les ai jeté par la fenêtre o.O *traumatisée*
Bah le premier j'étais à une conv', donc avec Jared, et je me souviens qu'y avait Osric et DJ aussi, d'ailleurs j'avais aussi une photo avec Osric *-* Et après Mark P. s'est pointée, mais bwah il avait vieillit O.O *traumatisée bis* mdr
Et sinon en faite à la conv' y avait des méchants, cette partie la est assez flou mais c'est partie en c*uilles à un moment, genre y avait des organisateurs pas net ^^' mdr
Bwaaaaaaah faudrait finir tes séries en cour avant d'en commencer d'autres di diou !!! mdr

Oooh le pavé o.o (OUPS)

Ah mais c'est pas le premier népi que je regarde ^^ Je l'ai déjà entamé la série ^^
Han bah sacré rêve :P
Bin parce que soit disant ils arrivent pas à le dresser, qu'il fait que des conneries et que c'est un peu chiant avec des gosses en bas âge ! ahhaha il est vraiment con mon frère >< tout le monde lui a dit qu'il fallait pas qu'il en prenne un et bah il en a quand même pris un et le chien va finir à la SPA ! Je sais pas comment il fait pour larguer un animal comme ça --'

PTDR ma freyou! tu fais de reves etranges ^^'
et tatie tu vas jamais t'en sortir avvec tes serie si t'en rajoute tout le temps MDR

BAH fallait y penser avant!!! si il arrive pas a dresser un chien alors les enfants il vas etre en galere!! xD sorry mais je deteste les ges qui prenne un chien par impulsion et l'abandonne parce qu'ils avait pas tout prevu!!!
*abandonnera jamais sa boule de poil qui est en train de lui ecraser le pied en dormant dessus, même si elle deviens SDF*

Han oki doki ^^ Moi je finis de me mettre à jour ce soir, avec mes 2 épisodes de Hannibal en retard, et je me refais le final de SPN :P Après je me mets à jour avec AHS et Being Human, et je recommence SPN de 0 :) La semaine j'ai plus que GoT, Revolution et Hannibal à suivre je devrais m'en sortir lol
Et voui mes rêves sont toujours totalement tordus à moi O.O Mais bwaaaaaah Jared ♥
En tout cas vraiment pas sympa ton frère... il pourrait le donner à une famille (en metant une annonce sur le bon coin par exemple) si il veut s'en débarasser, au moins il serait aimé et on s'occuperait bien de lui, la sa prouve qu'il en a rien à foutre, il peut se faire piquer tant pis, faudrait lui expliquer que les animaux c'est pas des jouets xD

Non mais mon frère est con ça changera jamais de toute façon ! >< Il a proposé à ma mère mais bon ^^' Non mais mon frère et les animaux et les enfants ! Y'a que sa console qui compte pour lui >< Je déteste les gens comme ça aussi ma Vivi ^^' Et c'est pas parce que c'est mon frère que je trouve que c'est pas grave ! La prochaine fois que je le vois il va m'entendre gueler, je le plains déjà d'avance xD
Non j'adore suivre pleins de séries en même temps :P Je me suis fait un petit emploi du temps ^^ J'ai *compte* 33 séries que je suis dont PLL et TWD où je suis à jour *se cache* xD Et j'en ai encore une bonne trentaine qui m'attende encore xD
Bin c'est ce que je lui ai dit à mon père mais il me fait "tu parles c'est la solution de facilité ! tu le largues à la SPA et t'en entends plus parler" Moi jamais j'arriverais à donner mes animaux à la SPA ! Surtout que au bout d'un moment si personne en veut ils se font piquer donc bon ><

Pffffff... il mériterait des baffes xD
Moi aussi j'en ai trop à voir, mais je peux pas tout suivre en même temps je deviendrais folle sinon ^^' En plus je me suis réconcilliée avec TVD youhou... j'ai trop kiffé le final o.O Pleins de trucs auquels ont s'attend pas... du coup je vais lui laissée encore une chance lol (au final j'vais lui laissé à chaque fois une chance jusqu'à la série soit finit xD)
C'est vraiment écoeurant de faire sa !

MDR ma tatie pauvre frangin ^^ moi ausi mon frere il a pris un chien sur un coup de tete, il s'en occupe le strict minimum mais si il m'annonce un jour qu'il l'abandonne je l'etripe et j'emmene spike pour manger les reste! MDR
et pareil ma tatie je pourrais pas! si un jour par le plus grand des malheur (mais sa arrivera jamais) je devait abandonner un animal je prendrais des nouvelles tout le temps ^^'

*viens de s'enfiler un saladier de semoule*
.. gateaaaaaaau!!!!!! *vas se manger un gateau par la suite*

Bin nous quand on a eu les chatons au départ on pouvait pas les garder du coup on en a donné un ! Mais la fille nous donne régulièrement des nouvelles, elle nous envoie des photos et tout ça :)
Mais bon c'est lui qui me passe les DVDs de séries ou films donc faut pas qu'on s'engueule fort xD

Allez voir sur FB j'me suis éclatée à faire un truc mdr
Bah oui mais les bébés normal si tu les gardent tous t'as un zoo après, et puis tu as donné à une famille donc c'est pas pareil :)

MDR tatie ah bah voui efectivement!! xD
Spike veux me piquer mon gateau!!!!!!
*cour dans le road avec Spike derriere elle*

Bon bin on a déserté pour FB ce coup- ci xD

Ptdr c'est sa :') J'ai fais polémique avec mon passe-temps du jour xD

coucou le road!!

ahahaaha VIVE TATOUILLE !!!! *est en conflit intérieur avec Tatouille* XD
Coucou Les' !! :D
Comment tu vas ? :)

Hello Stat :D
Cha va ??

ça va super et vous?!
*saute sur les genoux d'angelos et lui vole son pn*

mdr moi je l'ai dejé dit les notification a repetition de FB sa me gave au bout d'un moment donc je file et je suis plus sur FB ^^'
et coucou mon lieutenant :D

*déjà dit
et *gardavoute* mon lieutenant comment tu vas? :D

coucou mon colonel!!
*gardavoute*
moi j'ai toujours pas de compte facebook hihi XD

ça va toujours super depuis y a 5 min et toi?!
*fait des papouilles à spike*

roooh vas falloir t'y mettre tu rate quelques trucs! xD
roh que depuis y'a 5min?? s'est passer quoi y'a 5min a par ta venue au road? xD
mdr vi Spike squatte le road aujourd'hui :P
vais aller le promener cette aprem d'ailleurs xD

ya 5 min j'allais aussi super bien, bon j'avoue quelque pn entre temps^^
ohh y a une fanfare dehors chez moi XD
j'ai pas envie de m'y mettre à face book, j'ai su résister jusqu'à présent, je ne vais pas craquer maintenant!!

Cha va bieeeeeeen :D
Rooo mais il faut ma Stat !!! *puppy eyes*

mdr resiste a la tentation mon lieutenant! xD
aaaaaaaah d'accord tout s'explique xD vive le PN :P

*sort son bazooka et tire dans la foule* bon sang, on a pas idée de défiler un dimanche sous la flotte grrrr!!!

Moi il fait très beau chez moi!!!! :D
*part se cacher avant de se faire bazookater aussi*

J'ai un temps pourri chez moi aussi xD