Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR john c'est ce que je faisait avant ça ^^ je mangais mes coquilette en jouant a la console ^^ mais c'etait chez ma mere j'avais 13ans et j'avais un torticoli en regardant la télé tellement j'etais proche et tellement elle etait haute xD
Pourquoi tu stress ma freyou? ^^

Trop forte XD Et depuis t'as fait une cure pour te guerrir de cette drogue qu'est le jeux-vidéo ? :D

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*a mal au ventral*
Plus que 4 népis et j'ai finit Cult ... et plus que 4 népis et j'ai finit SMASH, ces séries vont me manquer ... :(

Pour la JIB, on a envoyé le mail pour les photoshoots et c'est encore la folie, pile l'année ou j'y vais ils sont au taquet les gens bwaaaah !

Moi ce soir je vais commencer Falling Skies ! J'espère qu'elle me plaira (sachant que je ne suis pas trop SF...)

nan john xD et sa s'est pas mal agravé pendant un temps ^^ j'ai une belle clection maintenant mon salon on dirais celui d'une geek xD
ptdr zen ma freyou sa vas aller vas :P suis sur que t'a encore assuré comme une bete!! c'est quand même grasse a toi qu'on a eu 5 pass alors bon moi j'ai confiance :D

Hé bein ^^ Surtout que cette année il y a beaucoup de bon jeux qui sortent !

Merci ma Vivi ♥ Mais Drey a reçu son mail de confirmation et moi toujours pas, donc sa me met un peu l'angoisse ^^'

Rooh meuh t'inquiete :P moi nan plus je l'ai pas reçu me semble xD

Ils font pi etre par ordre alphabetique MDR dans ce cas la je peux attendre demain moi mdr

Nan mais le mail de confirmation y a que celui qui envoie le mail qui le reçoit

Et sinon quoi d'beau de prévue ce week-end ?? :)

*viens d'avoir son frere au telephone*
"Bonjour mademoiselle, je suis reprensentant d'une assoc' pour une convention Supernatural je voulais savoir si vous etiez inscrite"
(moi ayant reconnu sa voix qui est la même que la mienne au telephone) sa depend c'est ou?
euh bah cette année sa sera pas a Paris mais dans les environ de la bretagne la bas
ah nan désolé je vais déjà en Italie l'année prochaine, au revoir
WOW d'ou tu vas en Italie toi?? achete une grande valise je viens"
*en est encore mort de rire*
il est idiot celui la xD

Ah bah voui suis con xD
meuh t'inquiete tu l'aura :P *envoi plein de wizis*
euh perso rien de prevu ^^ aujourd'hui a deja été une journée assez pourrie je vais en rester la ^^ a par ce matin ou on m'a dit que Spiky ferait peut etre des concour d'obeissance sinon c'etait pourrie xD en plus j'ai un pneu en moins j'ai crevé donc je peux pas bouger xD
et toi? :D

Oula il a fumé ton frangin mdr

Ooooh il s'est passé quoi ma Vivi... ?! *huug*
Bah moi ce matin j'ai été au marché, j'ai dépensé... youhou ^^' Et sinon bah pas grand chose hein... !

*était en mode ghost* xD
Et sinon le week end .. *ne sait même pas quel jour on est* XD

PTDR je sais pas a quoi il tourne mais il est come ça 24h/24 donc bon xD il est timbré lui aussi c'est genetique xD
et tien relis la ma freyou ;)

oh et sinon j'ai crevée en me garant sur un trotoir, j'ai pas compris j'ai entendu un gros PAF puis pfffffff plus de pneu xD

*viens de galerer a faire manger Spike* il est tellement crevé il a fallu que je l'amorce pour qu'il mange xD

Rolala ma Tatie ça va plus la lol
Et pfiou faut que j'arrête de faire F5 sur ma boîte mails toutes les 2 mintues moi ^^' *ferme tout*

Toujours aussi efficace les gens du net/phone et autres... XD
Et bwaaah wizi pour le pneue ^^'

ptdr tu regardera ce soir ma freyou xD
*repart dans les vieux jeux video*

suis con quand même, j'ai une belle télé et un bon son et je joue a un vieux jeux de PS1 tout pixelisé xD

J'ai fais sa y a pas longtemps avec les vieux Tomb Raider lol

mdr freyou moi c'est avec crash ^^'
Le JDG en a parler dans sa derniere video alors PAF j'en ai acheter 2 xD
et voui j'adore SFR xD mais bon ceux de la boutique son gentil et me connaissent bien y'a un an j'ai été privée de net pendant un mois alors je venais souvent les voir pour faire recharger ma clef xD

Mdr, on a des envies comme sa des fois ^^
Un mois o__o

*est toujours devant Smash*
Cette série me fait vraiment rever *-*

Vi un mois c'etait le cauchemard xD
et au bout d'une semaine mon pere m'a ramener une clef internet de pret *.*
donc comme en ce moment je peux pas lire de video ou autre sa prend trop debit mais je peux faire le minimum xD

*connait pas Smash*
Bwaaah la dèche o.o Bon au moins t'es la ♥