Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ok. Ba au moins tu auras essayer c'est déjà ça

Ouais, je vais pousser jusqu'à la mi-saison et puis après j'arrêterais. J'ai bien assez de séries à regarder comme ça...

Bon aller, j'y vais. Je re dans une petite heure max.
A tout vite. Vous nemme

T'MM doc a tout vite

A tte suite Doc' Te nemme fort fort fort =)

Toujours la lili?

Oui oui toujours là désolé
Tu as prévu tes provisions pour demain?

un peit bonjour en passant

Bah vu qu'on part a plusieurs, on en amène chacune un peu^^
On y va a quatre. Anna et Doc' amène une salade de pâte ou de riz et de la boisson, peut être des chips. Et pis moi je fait un gateau, j'amènerai peut être des chips aussi^^et puis ma pote du lycée qui vient avec nous fait une tarte salée genre quiche ou tarte au thon =)
Je pense qu'on ne manquera de rien =)

Bonjour Tchotcho =)

Ah ba oui vous etes bien préparé a ce que je vois
Nikel! mais ne manger pas trop avant ^^
Coucou Tchotcho. C'est la 1ère fois qu'on se voit. Enchantée

On a prévu de manger un peu avant mais d'en garder un peu pour après =) on est pas des goinffres =) on va pas se baffrer. Enchanté Tchotcho =)

Ah non mais j'ai pas dit que vous étiez des goifres... quoique si Doc est Dean alors faut cacher la pie mdr

^^ ou il faudra l'attacher^^ Mais je ne peux pas faire ca a Doc'

Ah non vaut mieux pas
Elle devra se contenter de ton gateau ^^

Bah je lui donnerai de la tarte en douce^^ je peux pas la laisser toute seule sans tarte =$ elle serai trop triste. Donc moi aussi. Donc je lui donnerai de la tarte =)

Oh c'est gentil ça! au pire tu n'auras qu'à partager et prendre la moitié vu que tu es une Dean aussi ^^
Aller moi je file
Bonne soirée et amusez vous bien demain alors! vous me raconterez?
Bisous

Bien sur qu'on te racontera =) C'est dommage que tu ne puisse venir. Tu habite vers ou?
Bonne soirée . Bizoux =) Te nemme

AVIS A TOUS (particulièrement a Doc' si tu me cherche): Je pars, je pars au code bientot, donc je ne suis plus ici, pas la peine de me chercher (nananananère). Mais tu peux m'envoyer un message, j'essaierai de te répondre entre 2 séances =).
Bizoux a tout le monde =)

Sa parle sur moi à ce que je vois.
*a acheter un des plus gros paquet de M &Ms du magazin...*
Qui reste-il dans le coin?

Coucou, l'esprit de Doc' est-il la?? Doc' elle même c'est encore mieux =) ou tout simplement quelqu'un c'est bien aussi =D

*s'installe au bar* Bwaaaaaaaaaah Mon Sherlock, que sa fait du bien de le revoir !!!
Il me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je veux la nouvelle saisonnnnnnnnnnnnn *dépérit dans l'attente*
Bonsoiiiiiiiir le road toutjours aussi désert... ça vaaaaaa ? Y a quelqu'unnnnnnnnn ?

Reuuuuuuuuuh ! :D
Oui ! Moi ! Je suis là ! xD
Elle sort quand la nouvelle saison ? :O

On sais toujouuuuuuuuuurs pas !!! Y a pleins de dates qui circulent sur internet mais apparement elles sont toutes fausses !!! *boude*
Ils ont déjà tourné les deux premiers épisodes mais pas encore le dernier donc on verra bien dès qu'ils donnent des nouvelles... j'espère bientôt !!!

Alalalala il se fait désirer celui-là!!!! xD
...
Bonsoir!!!!! :p

"Flash Infos TVD: C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons notre second Guest pour la convention B*TE ME I’M FAMOUS 2 : Zach ROERIG"
Pis ils doivent mettre longtemps pour tourner un népi :O
Coucou ma Zely !! :D

Bonsoiiiiiiiir mon Esclave !!!
Et comment !!! Heureusement qu'on peut le voir sur grand écran en attendant !!!
Rolalala comme j'ai hâte de voir The Hobbit *________*

Zach!!! <3 ça fait plaisir!!!!!
......
Alalalala j'ai hâte aussi de voir la suite!!! ...en vo biensûr!!! xD

Hiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!! On va voir ces lunettes de Superman qu'il met toujours en convention !!! XD Je suis vraiment contente !!!!!!
EN VO SINON RIEN !!! Si c'est pas la VO je vais pas le voir !!! *croise les bras*
Et y aura un autre film avec Bene avant encore... The fifth estate !!!
eeeee oui !!! Ils ont mis deux mois à tourner les deux premiers je crois !! Donc un mois par épii !! (Vous avez vu comme je calcule bien ?! *est fière*)

mdr c'est vrai il est rogolo avec ses lunettes!!! xD
.....
oh ça parle de koi ce film??? :O
....
En reste baba!!! le maitre c'est faire des calculs!!! WAHOUUUU :p