Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mouais enfin bon, la discussion est très grivoise donc je n'ai pas super envie de l'entendre insulter son ex. Je lui parle un peu de temps en temps mais ça s'arrête là. On a 9 ans de différence.
Han j'espère. J'ai de la lecture et des séries pour m'entrainer.
Et toi?

Ah ba oui alors vaut mieux pas trop parler avec lui dans ce cas
Et moi quoi? ^^
J'attend ce soir pour voir le dernier épi de SPN. Il a l'air trop bwaaaah
Mdr Bloomie non on croirait pas :)

Toi quoi de neuf?
Désolée, je m'embrouille, je fais autre chose en même temps.
Ah le népi..... Je regarde les deux ce weekend. J'ai peur...

Ah oui ba pas grand chose de neuf. Je prépare tranquillement mes représentations de step. J'en ai encore deux dont le grand gala fin juin
J'ai peur aussi moi. J'aime pas les fin de saison y'a toujours des cliffhangers de ouf avec SPN
Et toi tu vas avoir deux fois plus peur avec DW

Oui surtout que je vais les enchainer donc si je survie à DW, Dean se chargera de m'achever.
Ah oui. J'espère que ça ce passera bien^^

Moi je vais tout faire d'un coup, mais je pense que c'est Dexter qui m'achèvera !

Je suis sur que ca ira mais j'ai toujours un peu de stress et même si je connais les pas par coeur le stress fait que je loupe toujours un truc. Sauf que là il ne faut pas parce que sinon je gêne les autres
Ah tu finis par Dean en plus? Rolala faut que tu survives quand même

Ah c'est aussi le final de Dexcter?
Faut que je m'y mette mais j'ai toujours pas fini Lost encore....

oui c'est la denrière saison malheureusement. Je sens aussi que je vais pas m'en remettre. Mais moi je fais pas tout d'un coup heureusement

Je suis sur que tu gèreras à fond!
Bah ouais, je suis obligé, on va regarder DW en direct. Je repousse à fond mais je serais obligé à 21h de regarder. Et puis, faut garder le meilleur pour la fin, non. xD

Toujours
Et puis comment ne pas finir par Dean franchement? ^^
Merci! Je te redirais ça fin juin. Je vais me déstresser chez Bloomie le week end d'avant

Ah oui bonne idée. Rien de tel qu'une RR pour se détendre.
J'ai fait une bétise en fait hier... J'ai brisé mon "abstinence" et maintenant je suis en manque. Je vois les topics spoilers tourner et sa me tue. Deannnnnnnnnnnnnnnnn
*crise deanmesque*

Ce n'est pas une grosse bétise si?
Je les vois aussi mais j'ai pas pu me retenir d'aller y jeter un oeil. D'ailleurs j'y suis un peu sur la saison 8!
Aller courage résiste jusqu'à samedi

Anna est littéralement en train de se demander comme je vais survivre à ce hiatus...
Je vais devoir regarder tout les panels et les épisodes en boucle.
Ah tu es aller voir ceux de la saison 9? Ils doivent être enormes... Non, pense y pas Doc', n'y pense pas....

Ba y'a tout plein de question pour les spoilers saison 9. Mais n'y va pas le temps que tu n'as pas vu le dernier épi tu vas être spoilers à mort mdr
Anna fait bien de se le demander. Va falloir prévoir le défibrilateur
D'ailleurs où qu'elle est Anna? *boude*

Moi je me noie dans la musique, et pas uniquement du Depeche, aujourd'hui on peut pas dire que je sois très productive !!!

Au un deanfibrilateur...
Elle se bat avec son ordi mais elle devrais venir. *regarde Anna* Hein que tu as venir!

*donne une bouteille d'oxygène à Bloomie* reste avec nous
Ro vilain ordean. On veut Anna nous laisse la venir *boude l'ordi*
*maudit son ordi tactile qui l'a fait glisser et tomber sur le topic s9* Naaaaaaaaaaaan! *va se pendre*
*hait aussi ses 30 pages de révisions pour mardi* Bwaaaaaaaaaaaaaah!
*plonge dans le tonneau de PN* Bloup.. coucou les filles^^

je suis là !!!
Coucou les filles ! comment ça va ?
A mon premier message dans le Road 24 cool !

Mdr l'excuse de l'ordi tactile Chouquette! ah ba si tu franchis le topic 9 on va plus te voir ^^
Et hello Anna. Ah ba te voilà.
comment vous allez les filles?
Hey anna^^
Nan mais c'est vrai en plus lol, je voulais aller sur le road oO *traumatisée à vie*
Je me perds dans mes révisions et ma crèvre ^^' *renifle*

Fait une pause Choupie. Tu en a peut être trop fait, c'est pour ça que tu te perd....
Trop fait oO? Au contraire j'avais mal vu les dates d'exam je suis trèèèèès en retard ^^' *a honte* Je sens que si j'ai mon année je vais vraiment me construire un autel SPN lol.

Et bien ça va ! et toi ?
je suis en train de me prendre la tête sur Word pour faire un article sur un groupe de music même pas connu en plus
* se demande qu'est ce qui a bien pu lui passer par la tête pour s'engager là dedans*
Ah bah oui Choupy fait une pause !

Tiens prend un PN. On dit que..... *invente complètement*... ça a des vertues pour la mémoire..... xD
*prend le PN* LOOOOOL On va dire ça^^ Cela ne peut que me rebooster de toute manière^^ *cherche de la pie* FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIM!

Mdr j'adore les vertues du PN ^^
Oh Chouquette wizi pour les révisions. Ba alors tu avais pas vu les bonnes dates! Et wizi pour le crève
*donne un paquet de deansamcaschoir*
Ca va super Anna! C'est quel groupe pas connu?

Chameleon Circuit, ils font des chansons sur Doctor Who alors il faut que je fasse une page pour le quartier sur eux !
Bon bah j'ai les oreilles qui saignent tellement DD a crier fort ! Elle vient de voir les dates de sorties du DVD de la saison 7 ! Et charche déjà pour le précommander alors qu'il sort dans genre 6 mois !

AHHHHHH!!!!!!
Bah Amazon ils peuvent déjà mais pas la Fnac.... Je vais surveiller tout les jours *-*
*vois le sang sortir des oreilles d'anna* Désolée, tiens prend un mouchoir.