Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*essaie désespérément d'ouvrir sa boite mail depuis toute à l'heure* xD

GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN!
lol j'ai encore jamais vu Apollo 13! ^^
Bien dit Tatsel!!!

*regarde nono et harley se disputer la place légitime de Perfection du haut de son trône hypnowébien*

*ne succombera pas* GLOIRE A MES MARIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! Deanou ne regnera pas sur le monde !!
D'ailleurs à la convention on a bien rigolé y avait une nana avec un tee-shirt "Dean for president" !!!! XD Bon c'était pas le même, mais sur le coup c'était très drôle !!!
Tu as pas vu Apollo 13 ?! Oo
Ah oui bon chacun ses gouts ^^' Perso c'est pas le film que j'apprécie de voir et revoir !!!

j'ai jamais vu apollo 13 non plus XD
*le rajoute sur sa liste de film à mater*

deanou reigne déjà sur le monde!! *croise les bras*

Et non! Mais j'ai vu les Star Wars!!! *toute fiere* mdr ...enfin la moitié :p
DEAN PRESIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT!!!!!!! Ah bon c'était quel Dean? C'était Dean! Je dis! z'vez pas pris en toto??!
Dean regne DEJA sur le monde!
GLOIRE A DEAN!!!!!

*revient de sa boite mp toute émotionnée*
....
PTDR ah voui la nana au tee shirt Dean President!!! c'était énorme!!! j'ai failli la prendre en toto!!!! xD

Han Nono en parlant de Deanou xD Sur le marché ce matin j'ai vu exactement le même train que t'as avec écrit Dean xD Sauf que sur ceux-là y'avait pas écrit Dean quoi xD J'ai du beugué pendant une bonne dizaine de seconde avant de continuer xD
Ah je sais pas c'est un film que je regarde depuis que un bout de temps déjà xD

Toutafé tatsel!
Oh! La preuve qu'il faut voter pour moi!!! Pas pour la clownette! Je suis la Reine et Perfection est moin Roi! MAITRES DES GALAXIIIIIIIIIIIIES!!!!!

Han moi je les ai vus les Star Wars !! :D Enfin je m'en rappelle vaguement mais je les ai vus quand même xD

lol wizi nono!!
oh c'est bien, maintenant il faut regarder la seconde moitié, même si les trois dernier films sont beaucoup moins bien que les premiers, il faut quand même les voir, ne serait ce que pour Ewan McGregor^^

Comment ça FAILLIT?????!! *outrée de la camaradean*
Mon petit traiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! *toute fiere de son petit train* Vous voyez?? Il est partout! Il va bientot véhiculer Dean dans le monde tout entieeeeeeer!!!!

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *s'enchaine à son trône* Je suis le maitre !!! Laissez moi détruire les populaces !!! JE VEUX REGNEEEEEEEEER !!!
Non du coup on a complètement zappé de prendre en photo !!! On avait d'autre chose en tête à ce moment *pense à Nathanieeeeeeeeel*
HS: N'hésitez pas a aller voter au sondage ici !!! ;) Merciii !

Comment on peut se rappeller vaguement de Star Wars!!! Oo IMPOSSIBLE!!! xD
.....
Bah j'ai pas eu le temps camaradean, elle est partie avant!!!! ^^
....Ah ton petit train, ça me fait penser au vendeur à Rome qui en vendait comme le tien et on a toutes pensé à toi et à ton train Dean!!! xD

Faut voir les Star Wars !!! Oui ou pour Aiden Christensen !!! Je l'avais adorer en Anaquin !!!! *.* Mais c'est vrai que les premier sont beaucoup mieux !!!!
NONNNNNNNN !!! Voter pour moi, le meilleur maitre du monde, demandez à mon esclave elle témoignera !!! *fait les gros n'oeils*

*a voté*
.....
*pousse le maitre du trône* c'est DEANOU LE MAITRE DU MONDE ET DE l'UNIVERS!!!! MUAHAHAHAHAHAHHAHAHA :p
....
Ah vouiiii Nathaniel!!!!! <3

Parce que ça fait un bail que je les ai vus xD

*se contente très bien de son titre de reine d'hypnoland*
de toute façon, le maire du monde et de l'univers, c'est deanou, y a pas lieu à se disputer!!
*se prosterne devant Perfection*

*créer son monde avec son trône* Voila !!! NAH *boude* Je suis maitre du monde à moi et puis c'est tout !!!
Non mais Tatie les Star Wars on s'en rappelle, même si sa fait longtemps !!!! C'est trop culte pour oublier !!!!

*est en train de lire le résumé*
ça fait bizarre de voir le gros abri juste devant les marches xD Sachant que quand j'y suis allée y'avait juste des touristes et y'avait pas non plus ce gros abri xD

*est connu à cannes*
*se tape une barre* XD
*est proud*
*va réveiller son père* XD

bon je vous laisse, mon deanateur commence à ramer et demain je me lève à 6h grrrr--'
bonne nuit, vous neeeeeeeem ♥
faites de beaux rêves, à demain^^
*saute dans le hamac avec son Deanou des Bois*

Ouhla bonne chance pour le lever demain Les' ^^'
Bonne nuit !! :D
gros bisouuus ! Te neeeem ♥
A demain !! :D

Bon courage Lestat !!!
Bisous ♥, bonne nuit !!! A demain surement :D
Hihi tu as vu ton bâteau c'est ça ?! :P

Voui xD
Haaaaaaaan *va pas s'en remettre* xD
Il était beau au moins le bateau ? ^^

Bon courage et bon dodo ma Roméo!!!
Te nem!!! Bizouuuuuuuuuuuuuuuu <3
......
Hum j'ai faim!!!!! *a le ventre qui gargouille* xD
Et pourkoi il pleut de nouveau??? *ronchonne*

Han voui c'était bien hier et aujourd'hui, il faisait beau xD
ah bin d'habitude je déserte le road pour skype et là j'ai carrément zappé skype *se cache* xD

BWAAAAH je me garde la suite pour demain, j'arrive plus à lire xD

Le road s'est bien mieux que skype, c'est pour ça!!!! :p
VIVE LE ROAD!!!!!!!!
.....*se balance au lustre*